Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un cauchemar à Oiléan Thorai......(écho à Vel rp indiv)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Un cauchemar à Oiléan Thorai......(écho à Vel rp indiv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar à Oiléan Thorai......(écho à Vel rp indiv)   Un cauchemar à Oiléan Thorai......(écho à Vel rp indiv) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:49

Grésillements.

Puis des voix se font entendre à l'autre bout, certaines sont plus passionnées que d'autres, mais le contact est établi et la jeune femme attend de parler à celui qu'elle veut. Les minutes sont longues mais finalement Ak' alias l'Equarisseur finit par dédaigner répondre.

Échanges de propos.
Silence.
Nouvel échange.
Silence.

Puis un dénommé Parks vient au milieu de la scène radiophonique qui se joue.
Il dit détenir le corps de Kristen.


Pamela... C'est un peu glauque non de demander à récupérer des restes humains qui ne seront plus que des ossements attaché entre eux par de fin lambeaux de chair en putréfaction le jour ou tu les auras, si ce jour arrive... Quand au cadavre de Kristen c'est moi qui l'ai. J'ai rencontré Kristen sur le champs de bataille, elle était encore en vie quand je l'ai trouvé. Je pensais qu'elle survivrait, on aurait eu un otage, une monnaie d'échange, voir une alliée précieuse, mais non elle a succombé à ses blessures.

Elle n'a pas été souillée par Taylor ni par aucun autre. Si tu veux la récupérer, je n'y vois pas d' inconvénient, mais pour ça il va falloir que tu viennes la chercher toi même, sans envoyer de larbins dont vous n'avez que faire. Seule, sans arme et avec quelque chose à monnayer en échange... Un cadeau par exemple.


Pamela serra la mâchoire....il était presque comique le David Parks de lui demander ça! et en plus il croyait qu'elle tomberait dans le panneau !?

Puis l'Equarrisseur reprit la parole

Vous les voulez ?
Et s’il le faut, vous viendrez les récupérer vous-même ?

Cela tombe mââl !
Car c’est ce qu’il va vous falloââr faire !...

A moins que… vous ayez peur… et ne soyez qu’une pleutre ?...

Vous parlez beaucoup mais…
Maintenant, j’attends les actes !

Uuurrrrhh urrrhh urrh uurrrh uurrrrrh uuuurrrrrrrrrrrrrrrhh…

Dirigez-vous vers le Nord extrême dans les plus brefs délais, avec une monnaie d’échange correcte, et je veillerai à accomplir votre demande…

Tenez-moââh au courant de votre prochain départ autant que possible, j’ai un emploi du temps trèèèèèèèèèès chargé et il me faudra aviser en fonction pour pouvoââr vous faire parvenir ce que vous cherchez à récupérer.

Un dernier conseil : venez seule…
Aucune tentative de piège de votre part, quel qu’il soit, ne sera tolérée.
Elle signerait votre arrêt de mort.
De notre côté, toutes les précautions seront prises.
Vous auriez donc tout à perdre à vouloââr tenter de nous rouler.
Vous pourriez par contre venir armée… à condition que cela soâât la monnaie d’échange en question, mââl entendu…


Pamela grimaça, là...ça se corsait franchement....surtout que dans l'immédiat elle n'était absolument pas en position de force loin de là....



Elle actionna le bouton pour répondre, expliquant qu'elle avait besoin d'avoir du temps et que....

À cet instant précis Marve fit irruption dans l'ex chambre de Pam et fit valdinguer la radio en travers de la pièce dans une prophétie injurieuse à son égard.


Que fera la Belle
Quand devant la Bête elle a malgré elle
Ces mots qui lui viennent
Qu'est ce que t'as la Bête à crier ainsi
Quel chagrin s'entête à blesser ta vie?

Sans attendre de réponse à ses pensées, la jeune femme s'empressa de descendre du phare en bas elle croisa Franck qui lui demanda de filer au hangar récupérer le shopper pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un cauchemar à Oiléan Thorai......(écho à Vel rp indiv)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Direction Oilean Thorai !
» Objectif Oileàn Thoraì
» Tortellini & Associés- Oileán Thoraí : parlons business
» petit jeu de mots à écho
» Gemini/Oilean... Un avenir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: RP d'Oilean Thorai [Archives] :: Péripéties citadines au coin du feu-
Sauter vers: