Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 À peine arrivée.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carah Sonnor
Matelot
Carah Sonnor


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2012

Fiche Fractal
Nom: Carah Sonnor
Affinité: Inconnu

À peine arrivée..... Empty
MessageSujet: À peine arrivée.....   À peine arrivée..... Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:34

[hrp]Pour l'instant c'est "réservé" Lizbeth/carah, ouverture au "public" quand on aura posé le truc. c'ma faute, 'me faut 2 plombes par message[/hrp]


Quelques jours après son arrivée, on lui avait trouvé une occupation productive : bricoler des pièces d'armes.
Carah se sentait enfin utile. Comme nomade elle ne valait pas encore grand chose, mais le travail manuel, elle connaissait.
Par contre ce qu'on lui avait donné pour qu'elle puisse "travailler mieux et plus vite", elle connaissait pas.
Ça ressemblait à de l'herbe séchée.... l'herbe c'est naturel, ça ne devait pas faire de mal, même si elle ne voyait pas trop en quoi ça améliorerait sa productivité.
Enfin, apparemment ça ne posait pas de problème aux autres personnes présentes à l'atelier, alors pourquoi pas.

Allumant le "cône d'herbes", elle toussa en inhalant la fumée, provoquant quelques rires, mais insista.

C'est pas si mauvais que ça, ce truc. Ça se laisse fumer...
Elle reprit une bouffée, se sentant plus détendue, puis, s'adressant à qui daignerait lui répondre :
Par contre, le rapport avec le boulot, je vous pas, c'est censé faire quelque chose de particulier ?
Encore une bouffée, elle entendit vaguement "tu vas voir, ça va venir", et tira encore, jusqu'à n'avoir plus qu'un mégot lui brulant les doigts.
Bon, ben je l'ai fini, mais je vois toujours rien de particulier. J'en fais quoi, du mégot ?, demanda-t-elle à la personne la plus proche, qui ressemblait vaguement à un petit chameau avec des ailes


[HRP : bad trip sur cannabis c'est bien, mais quand c'est joué, c'est mieux]


Dernière édition par Carah Sonnor le Mar 31 Jan - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macbeth
Matelot
Macbeth


Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 21/01/2012

À peine arrivée..... Empty
MessageSujet: Re: À peine arrivée.....   À peine arrivée..... Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:41

Plus tard... Un grésillement de radio et un monologue halluciné, et hallucinant, font sursauter une Lisbeth occupée à purifier de l'eau. Elle était calme la brunette, profitant de ce moment solitaire pour réfléchir à l'avenir possible, à l'enfant qu'elle porte et à des sujets que plus personne à ce jour ne comprendrait vraisemblablement.

"Au secours ! J'ai un ficus qui me pousse dans l'oreille, il veut partir manger des gens avec ma tête !"

Ecarquillement de yeux. Moment de flottement indescriptible. Toussotement. Elle pose ses outils pour se concentrer sur l'origine de l'appel. Mi figue, mi raisin, une moue sceptique qui s'esquisse sur son minois, elle daigne enfin répondre :


- Euh... Un ficus ? Je ne comprends pas. Si c'est une blague, elle ne m'amuse pas mais... Tu te sens bien ?

Une sensation obscure d'estomac noué par l'inquiétude s'incruste de plus belle. Elle écoutait assez les ondes pour savoir que beaucoup de femmes avaient des moeurs étranges, ici entre autre, à en juger par les longs monologues mêlant fantasmes et impudeur sur fond de scénarios quelque peu douteux. Il était fort peu probable que Carah aille bien à cet instant... Et ce n'était pas le genre de propos totalement à côté de ses pompes que la jeune femme sortait habituellement. Elle espérait qu'il en soit tout de même autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Carah Sonnor
Matelot
Carah Sonnor


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2012

Fiche Fractal
Nom: Carah Sonnor
Affinité: Inconnu

À peine arrivée..... Empty
MessageSujet: Re: À peine arrivée.....   À peine arrivée..... Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:49

La voix de carah, de l'autre bout de la radio, était hésitante, haletante, et ses mots n'avaient l'air d'avoir de sens que pour elle
Euh... la chèvre rose à écailles me dit que je vais bien, mais je sais pas, je crois que je manque de compost...
Revenir en haut Aller en bas
Macbeth
Matelot
Macbeth


Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 21/01/2012

À peine arrivée..... Empty
MessageSujet: Re: À peine arrivée.....   À peine arrivée..... Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:02

Même dans un autre contexte, la réponse de Carah n'aurait pas tiré l'ombre d'un rire à la brune. Pas même un demi sourire. Moue pincée, elle ferme les yeux quelques secondes en se passant une main sur le visage, prête à se signer en envoyant une prière incongrue à un Dieu inexistant auquel elle ne croyait aucunement. Se résumant par "faites que ce ne soit pas ce à quoi je pense...".

N'écoutant que son instinct un brin protecteur, elle s'avance dans les ruelles de la cité. Elle se souvient parfaitement du discours d'un certain Franck à propos de substances qu'elle qualifiera toujours d'illicites, pour améliorer ses performances à la tâche. Celle de Carah, elle la connaissait et tenter de demander où la jeune femme pouvait bien se trouver deviendrait une synécure.


- D'accord... Respire bien à fond. Reste assise ou pose toi et ne bouge plus d'où tu es. Cela va passer, j'arrive.

La suite de la prière relèverait plutôt de l'incongru de la situation dont il ne fallait surtout, surtout pas que Farzeen ai vent. Sinon, cela repartirait en des dialogues assez soutenus et houleux. Une vague pique de colère et toujours cet air pincé plus tard alors qu'elle déambule d'un pas hâtif. Elle farfouille dans son sac. Gourde d'eau et de quoi se substanter... Elle sait là l'essentiel.

- Est-ce que tu peux me décrire ce qu'il y a autour de la chèvre ? Est-ce... Que tu sais encore où tu es ?

Qui ne tente rien n'a rien. Tentative de suivi du signal. Elle se dirige néanmoins assurément vers le seul lieu supposé être celui où travaille Carah normalement... mais va retrouver une aiguille dans une botte de foin quand tu connais encore mal l'agencement local.
Revenir en haut Aller en bas
Carah Sonnor
Matelot
Carah Sonnor


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2012

Fiche Fractal
Nom: Carah Sonnor
Affinité: Inconnu

À peine arrivée..... Empty
MessageSujet: Re: À peine arrivée.....   À peine arrivée..... Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:19

La voix de carah n'était pas plus claire que ses phrases ou que ses idées
Je suis à l'ouuuuuest
Vu ce qu'on pouvait deviner de son état, c'était probablement ce qui se rapprochait le plus de la réalité
Je savais pas qu'on pouvait fumer la tisane, c'est marrant...
on pouvait entendre des rires en fond sonore, apparemment son état devait en auser plus d'un.
Mais y a une scie-canard qui veut tondre le ficus avec un rabot à franges... ça fait mal aux feuilles...
Décidément, ça ne s'arrangeait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Macbeth
Matelot
Macbeth


Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 21/01/2012

À peine arrivée..... Empty
MessageSujet: Re: À peine arrivée.....   À peine arrivée..... Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:30

Toussotement. Que répondre à pareil délirium ? Rien, absolument rien. Des poignées de secondes se transforment en minutes avant qu'elle tente de trouver quelque chose pour alimenter l'échange.

- A l'ouest... Oui, j'entends ça... De la tisane à fumer ? Je ne te savais pas si proche de la nature et aussi sensible à l'avenir des végétaux.

Un phare dont la hauteur la décourage d'aller vérifier. Un étal de marchand. Un ponton. Quelques tentes. Demi tour, elle revient sur ses pas, tourne en rond et finit par trouver ce qui semble être un agglomérat de bâtiments similaires dont elle cherche à lire les inscriptions. Des ateliers en pagaille. C'est le mot pagaille qui cloche. Dans lequel dénicher une scie-truc et un bidule-à-franges ?

- Laisse la scie faire... Et le truc à franges. Ils s'occupent comme ils peuvent, faut pas les toucher... Promis ?

A l'air pincé s'ajoute l'exaspération. La bonne humeur entre deux vomissements matinaux s'envole. On est sans doute le coeur de l'après-midi et la voilà à parcourir la cité de long en large pour dénicher la junkie du jour. De l'herbe coupée à des substances hallucinogènes, ne manquait plus que ça... !
Revenir en haut Aller en bas
Carah Sonnor
Matelot
Carah Sonnor


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2012

Fiche Fractal
Nom: Carah Sonnor
Affinité: Inconnu

À peine arrivée..... Empty
MessageSujet: Re: À peine arrivée.....   À peine arrivée..... Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:02

Carah, toujours bien atteinte, essayait de concentrer la faible capacité d'attention qu'il lui restait sur ce qu'elle entendait à la radio
Promis, je touche pas, soupira-t-elle, avant de reprendre au bout de quelques instants :
Oh, un saumon volant, je peux voir ton chapeau ?
Mais reviens, quoi ! .... aie, y a le mur qui m'a sauté dessus

le bruit d'une porte qui s'ouvre se fait alors entendre
Merci m'sieur le lutin-poulpe... eh m'sieur saumon, attends-moi !
Quelques éclats de rires retentirent, plus lointains au fur et à mesure que les secondes passaient. Des bruits d'extérieurs pouvaient maintenant se faire entendre.


[hrp]d'ici ce soir (mercredi) on aura peut-être bouclé... ou pas, on sait pas, pour l'instant c'est toujours Carah/Lizbeth. ... faudra vraiment que j'apprenne à rédiger en moins de 2 plombes[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Macbeth
Matelot
Macbeth


Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 21/01/2012

À peine arrivée..... Empty
MessageSujet: Re: À peine arrivée.....   À peine arrivée..... Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:06

Une porte qui s'ouvre au loin, des badauds qui rient. Les sons qui s'extirpent de sa radio ressemblent étrangement à une scène qui se déroule dans un angle de son champ de vision à l'ouest. Une pointe d'hésitation avant qu'elle entreprenne de s'imposer dans un lieu inconnu. Air austère de circonstance, l'oeil sévère...

- Hé ! Vous voulez que j'vous donne des raisons d'vous marrer ? Circulez, y'a rien à voir !

Bougonne ? Certainement, avant qu'elle ne s'approche de Carah façon surveillante d'un vieux pensionnat furidonde. Regard qui balaie les alentours avant de se poser plus franchement sur la jeune femme euphorique...
Revenir en haut Aller en bas
Carah Sonnor
Matelot
Carah Sonnor


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2012

Fiche Fractal
Nom: Carah Sonnor
Affinité: Inconnu

À peine arrivée..... Empty
MessageSujet: Re: À peine arrivée.....   À peine arrivée..... Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:13

La voix de Carah faisait à présent un duo avec sa retransmission à travers la radio de liz'
Délaissant sa poursuite du saumon volant à chapeau, elle se tourna vers cette dernière :

Oooh, un sapin en robe de chambre ! .... Viens on danse ?
Elle entreprit alors de prendre les mains du "sapin" et de le faire valser.... ou du moins de tourner autour, vu ce qu'elle connaissant de la danse
Revenir en haut Aller en bas
Macbeth
Matelot
Macbeth


Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 21/01/2012

À peine arrivée..... Empty
MessageSujet: Re: À peine arrivée.....   À peine arrivée..... Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:20

Le sapin en robe de chambre risquait fort de jeter ses branches épineuses contre la joue de la junkie si cela continuait. Quelques instants à l'observer tournoyer autour d'elle bêtement, comme une gamine dans une cour de récré ayant délaissé sa marelle et sa corde à sauter, pour rentrer dans une folle farandole.

Lisbeth lâche un soupir à la fois soulagé, à la fois exaspéré. Un rictus au coin des lèvres se forme.
- Ce n'est pas Noël, jeune fille ! Vu ton état, tu vas me suivre au dispensaire avant que je ne me décide à te mettre une fessée déculottée.

Mordante, la menace n'était pas pour plaisanter quand bien même Carah n'était plus une gosse. Soit ça, soit la tête dans un baquet d'eau glacée au choix pour lui remettre les idées en place. Elle se décide dès lors à entrainer la jeune femme dans son sillage et d'une poigne de fer vers la destination prévue.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À peine arrivée..... Empty
MessageSujet: Re: À peine arrivée.....   À peine arrivée..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À peine arrivée.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le campement (ex-admin: BOB)
» arrivée massive
» L'arrivée de l'Ordre
» Arrivée proche
» Arrivée prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: La vie à Santa Mierda [Partie communautaire] (RP) :: Dispensaire-
Sauter vers: