Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée prochaine

Aller en bas 
+2
Franck Dubogoss
PVH
6 participants
AuteurMessage
PVH
Matelot
PVH


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Arrivée prochaine Empty
MessageSujet: Arrivée prochaine   Arrivée prochaine Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:10

Salutations

Je me présente à vous.. Je suis Peau de la Vieille hutte, nommé plus communément PVH.. Un des rares amérindiens à avoir survécu au Grand Cataclysme, je suis devenu avec le temps Grand Chef des Survivals ainsi qu'un des dirigeants de la Head Shock Corporation..

Comme certains d'entre vous le savent déjà, nous avons dû quitté précipitamment le foyer que nous offrait Caldeira à la menace possible du groupe de Milagross..
Même si la menace semble quelque peu s'éloigner actuellement, nous sommes grosso modo en route vers votre cité portuaire.. Un de nous est d'ailleurs déjà sur place.. Glokom qui a ramené le Land Rover jusqu'ici et participe à la défense..
Un habitant de New Vegas qui se trouvait avec nous à Caldeira.. Un certain.. Joe Dalton.. est actuellement en mer et navigue également vers votre cité portuaire..

Au plaisir de vous rencontrer.. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Arrivée prochaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée prochaine   Arrivée prochaine Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:13

Ravi de te rencontrer, chef des Survivals.

A qui appartient cette voix chatoyante? Franck Dubogoss en chair et en os, cette question! Sa notoriété n'a d'égal que Sa grandeur. Enfin, en ces temps difficile Il s'occupe plutôt de la gestion de leur force ouvrière et de l'effort de production de leur cité. Quand on peut rendre service.


L'homme en vint rapidement au sujet qui lui tenait le plus à cœur. Conscience professionnelle oblige.

Quelle agréable nouvelle que voilà, dans tout les cas! Votre venue apportera surement énormément de choses aux Fomoires. Oilean Thorai se ferait un plaisir d'exploit...d'accueillir comme il se doit votre force de travail. Comptez-vous vous sédentariser un moment avec nous? Avez vous des envies de trocs quelconque, voir des projets à plus long terme? Franck se fera une joie de sortir ses habitants de leur torpeur pour quelques transactions à effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Arrivée prochaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée prochaine   Arrivée prochaine Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:42

Alors qu'il passait pas loin de la salle radio de la comm', le responsable de l'ordre du Port entendit une voix qui lui semblait familière.

Hey mais c'l'Indien !

J'vois qu't'as eu pas mal d'promotions d'puis la dernière fois qu'on s'est croisé, y a d'ça 2 hivers j'crois !

'part ça, 'plus des questions du Francky: vous comptez arriver quand ? Pas d'crainte d'vous faire prend'e par des g'lées précoces ?

Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Arrivée prochaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée prochaine   Arrivée prochaine Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:21

Bonjour grand chef,

Nous ne nous sommes jamais rencontrés, mais ca viendra très bientôt, je me présente néanmoins, je suis Stark, un des officiers Fomoires. Nous vous accueillerons ici comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Arrivée prochaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée prochaine   Arrivée prochaine Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:21

Pamela qui collait aux semelles de Stark avait tendu l'oreille lorsque le son de la radio s'était mis de nouveau à grésiller pour livrer son message.

Elle se mit à rire

Tiens ! envoies lui un signe pour le guider jusqu'à nous ! dit elle en faisant un mime particulier.

Arrivée prochaine 26798673_54b2cb4271
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Arrivée prochaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée prochaine   Arrivée prochaine Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:39

Arrête donc tes sottises Pamela, sinon sa sera le gourdin tu sais bien ! Va plutôt taper sur Marve, il ne sens plus grand chose ce vieux croutou.

Monsieur PVH, bonjour à vous, j'espère que votre position est moins embarrassante que la notre et que vous arriverez sans encombre au port. Mis à part quelques mollusques et Aliens c'est un coin bien sympathique ! Je suis le Kidd, capitaine fomoire, pour ma part, je ne vous croiserai que dans un petit moment, je suis en mer, et ce fichu temps ne nous aide pas à rentrer...


Revenir en haut Aller en bas
PVH
Matelot
PVH


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Arrivée prochaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée prochaine   Arrivée prochaine Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:51

Oh.. nous ne devrions plus tarder.. 2-3 lunes environ..
Ceci dit.. Nous nous attarderons pas trop une fois arrivé.. tout au plus une nuit.. Pour du travail, ca sera pour une autre fois.. Nous arriverons certainement très fatigués..

Nous transportons beaucoup de marchandises avec nous et sur mer.. La plupart appartiennent à d'autres groupes ou à la Corpo.. Si intérêts, à voir avec les groupes concernés.. A coté de cela, nous avons tout de même quelques biens.. Nous ne venons pas spécialement pour faire du commerce mais restons ouverts à toutes propositions.. D'ailleurs, nous venons essentiellement pour nous décharger de toute cette merd'... euh.. cargaison auprès de nos amis de la Marabunta présent actuellement chez vous..

Vu le temps actuel, Joe devrait pouvoir arriver également avant les premières gelées.. Enfin.. Nous l'espérons en tout cas.. Il se peut que lui reste un temps chez vous.. C'est un bon artisan qui pourra certainement vous aider si besoin..



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée prochaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée prochaine   Arrivée prochaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venue prochaine
» Le campement (ex-admin: BOB)
» L'arrivée de l'Ordre
» Arrivée proche
» L'arrivée de Gouache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Bienvenue sur nos ondes [Partie public] (RP) :: Fréquences cryptées :: Fréquences sécurisées :: Ondes des Survivals-
Sauter vers: