Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Récompenses Panties.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Les Récompenses Panties. Empty
MessageSujet: Les Récompenses Panties.   Les Récompenses Panties. Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:18

Histoire d'attiser quelques joueurs qui tendent à ce zombifier, je met en place le système de récompense qu'on a lancé mais pas trop mis en place dans le PDP j'ai l'impression ^^' !
J'ai envoyez sa aux exploitants qui ont participer à toutes les missions et où on a tout de même dégager plus de 600 Pierre + 350 charbons + 500 bois.
Citation :
De nouveau cette lune, on carbure sur la production de bois, encore bravo à tous !

Vous remarquerez qu'on tourne à 13 Exploitants en tout, donc je reviens en communauté pour échanger 2 personnes chaque tour, une fois mon commandement un peu plus fort, yaura plus ce soucis. Si il y a des personnes qui souhaite monté leur commandement (je pense à un des nains par exemple), sa serait bien de faire un petit groupe en fin de tour, pour qu'ensuite, on puisse scinder facilement en plus petit groupes pour des exploitations différentes.


Au port :
A l'heure actuelle, on fait beaucoup de bois pour Oilean Thorai car on était vraiment à sec...
La lune prochaine sa serait bien qu'on fasse des BAT avec la compétence pécheur de grenouilles (3 EXP), Toriin et Crezo me semble de bon candidat mais si quelqu'un est volontaire pour une intégration de la compétence à son RP c'est encore mieux. Pour rappel, BAT = Batratoxine, un truc que tu extrait des grenouilles (comment sa, à vous de voir...)


Prochainement :
A venir bientôt, une expédition sur la mine de fer au nord, on en discute encore avec les autres capitaines sur les points à aborder vu les récents événements. La Meute, un groupe sensé nous rejoindre, s'est effectivement fait tuer par les Basterds dans la même région mais de l'autre coté du grand fleuve, autant vous dire qu'on essaye de prendre milles précaution donc en initiant cette mission.


Vous, exploitants :
Notre mission a été plus que fructueuse au nord et je suis fière de vous dans cette épopée, on a ramener beaucoup de choses qui serviront bien à la communauté. Pour vous récompenser, j'ai carte blanche, car même si on est des exploitants, on est pas non plus des bêtes à viandes qui montons que notre compétence pour faire du chiffre.

Certains d'entre vous sont faibles en PV, d'autres en combat, où qui souhaiterai des marchandises ou du matériel customisé comme vous le souhaiteriez.
Faites le moi savoir que je puisse m'organiser !

On déjà répondu :
Citation :
Toriin :
Ouais ! Moi je veux de l'alcool, car on peut pas bosser si on est trop secs !

Et je veux bien être formé en combat et en résistance.

Ouais !
Citation :
Aelys :
Voilà je t'ai rendu la pioche, la beuh est bien passée et si un jour y'a une place pour une formation en résistance je suis preneuse.


Dernière édition par Capitaine Kidd le Mar 24 Jan - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Les Récompenses Panties. Empty
MessageSujet: Re: Les Récompenses Panties.   Les Récompenses Panties. Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:08

Très, très bonne initiative Wink


Je voulais justement t'en causer: un pote irl exploitant se plaignait qu'ils étaient toujours trimballé sans trop savoir où, se payaient des consignes contradictoires entre toi et marth et en bref étaient toujours hyper-stressé^^
Bref...je lui ai expliqué le point de vue d'un optimisateur (et qu'il devait se foutre sur msn pour être plus au courant des manips)...mais du coup, oui, une bonne explication où vous en êtes de temps en temps, selon mon humble avis, c'est tout benef pour la motiv de tes gars !

D'ailleurs...j'aimerais bien trouvé des responsables pour chaque domaine de prod... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marth Ingal
Capitaine
Marth Ingal


Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Les Récompenses Panties. Empty
MessageSujet: Re: Les Récompenses Panties.   Les Récompenses Panties. Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:43

si il faut, suis dispo pour un groupe de 7 personne au max,
je ne suis pas né exploitant, mais ca viendra avec le temps et quelques formation
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Les Récompenses Panties. Empty
MessageSujet: Re: Les Récompenses Panties.   Les Récompenses Panties. Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:54

T'es plus que désigné comme mon étant mon partenaire dans le domaine de l'exploitation Marth, j'espère que tu t'en souvient bien ! ^^

Pour la formation, si Crezo ce bouge pas le cul pour la compétence pécheur de grenouille et déposé son bois en com ou me le renvoyez, sa va ptête être cette lune... =)
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Les Récompenses Panties. Empty
MessageSujet: Re: Les Récompenses Panties.   Les Récompenses Panties. Icon_minitimeMar 17 Jan - 2:03

Franck Dubogoss a écrit:
Très, très bonne initiative Wink
J'approuve également ! Smile
Je faisais pareil avec les Loups des Steppes à l'époque. Rien de mieux pour maintenir l'activité/motivation/participation.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Les Récompenses Panties. Empty
MessageSujet: Re: Les Récompenses Panties.   Les Récompenses Panties. Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:07

Nouvelle demande pour la lune free :
Citation :
Formation et récompensage cette lune. Donc qui veut faire quoi ou qui veut quoi ?

J'ai déjà eux quelques retours pour des formations résistance (PVM) et combat (CBT), j'ai possibilité de séparer pour faire sa en deux fois, mais faut me dire ce que vous souhaitez.

Impératif : Chacun me fait 2 candidatures au groupes Panties, que je puisse faire des va et viens.

J'attends vos inscriptions. Qui veut faire une formation PVM ? Qui veut faire une formation CBT ? Qui veut faire autre chose ? Qui veut une marchandises ?
Réponses :
Citation :
Dany Terne :
COMBAAAAT! o/

Citation :
Kate :
Je dois bosser aux champs cette lune..
J'aurais bien fait une formation CBT, du coup si c'est possible d'avoir une arme un peu plus solide que l'arc que j'ai en ce moment
Citation :
Réponse Kate :
Si ta plus vocation à être en exploitation, tu es avec nous !

Franck t'a intégré au PDP juste car je t'es laissé en com à un moment (quand j'avais plus d'exploitants que de commandement je pense).

Pour la Formation je note combat, pour l'arme, un arc long aiguisé x2.5(2) au lieu de ton arc court x1.7(2). C'est un peu le level up on va dire.

Sinon après c'est de plus gros gabarit mais faudra attendre pour sa donc, si sa t'intéresse quand même je peu te fournir une liste.

Citation :
Mister Jungle :
Je ne veux rrrien d'autrrre que euh... Fairrrre mon trravail, forrrrmer mes camarrrades et user de mes compétences au mieux.
Citation :
Réponse Mister Jungle :
Roohhh !...
Desserre un peu des fesses Jungle, et dis moi ce que tu veux, bon sang !
Je peut aussi te donner un plan cul tu sais, tu veux une fille ? (autre chose...?)

Citation :
Kaau :
Salut le Kidd. J'avoue que mes PV sont un peu bas et que c'est l'bordel, ça me dérange pas une petite forma.

Ou alors une pioche customisée ça m'emmerde de la faire tourner cette conne ! Ou alors une rapière ... Vous m'avez piqué ma lame il y a peu ..

Normalement cette lune j'suis au champs de patate, ça se passe comment ?

Citation :
Antonio Cassa :
J'aimerai bien monter mes pvm... :/

Citation :
Crezo :
combat pour moi!

Citation :
Toriin :
S'il y a de la place, je préfère une formation en endurance !


Dernière édition par Capitaine Kidd le Mar 24 Jan - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Les Récompenses Panties. Empty
MessageSujet: Re: Les Récompenses Panties.   Les Récompenses Panties. Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:27

Lune 220 - Récompense (à édité pour mise à jour)

Formation PVM :
- Capitaine Kidd (Formateur ? ou bien Formateur à 8.3 dispo?)
- Aelys
- Toriin
- Kaau
- Antonio Cassa
- Boris


Formation Combat (Intégré dans le groupe Pino, sa passe à l'aise) :
- Dany Terne
- Kate
- Crezo
- Marth Ingal (déjà dans le PDP)

Demande objets :
- Toriin --> Alcool (Bière Brune donné par Franck nan ?).
- Kate --> Proposé Arc long aiguisé à la place de son Arc court. à voir si elle veut mieux, et donc la on attendra la prochaine fois pour cumuler.
- Kaau --> Pioche Customisé (Une juste pour lui je suppose, ou un livre exploitation) et une rapière (lame à deux mains ? Autre ?)

Plan cul avec Marve : Laughing
Mister Jungle

Non rien formulés :
- Boris (Formation PVM si rien d'autre)
- Mister Jungle (Formation PVM si rien d'autre ou bucheronnage avec Kaki)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Récompenses Panties. Empty
MessageSujet: Re: Les Récompenses Panties.   Les Récompenses Panties. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Récompenses Panties.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe Panties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: Bureau du responsable de la sécurité :: Rapports des Exploitants-
Sauter vers: