Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ya des caisses !!

Aller en bas 
+6
Mazzy
Marve
Franck Dubogoss
Mercredi
Vel
Capitaine Kidd
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Ya des caisses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya des caisses !!   Ya des caisses !! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:01

Suite sur le poste Affaire Boris
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Ya des caisses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya des caisses !!   Ya des caisses !! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:11

Stark qu'elle assurance, j'en mouille mon slip ! pig Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Ya des caisses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya des caisses !!   Ya des caisses !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:33

Naaberie de deux des éclaireurs, l'un est partie cette lune, l'autre s'est foiré dans ses manips. Et comble de l'ironie, des caisses ont été raflées:

Ces caisses (https://i.servimg.com/u/f49/17/19/13/86/noel110.jpg) ont été raflées par ce groupe (http://www.fract.org/groupe/index.php?cazid=7685) d'après Megarark. A voir soit directement avec lui, soit plutôt avec l'ex-Alisha.

Ces caisses (https://i.servimg.com/u/f49/17/19/13/86/noel311.jpg) ont été raflées par on-ne-sait-qui d'après Long John. A voir avec Boris.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Ya des caisses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya des caisses !!   Ya des caisses !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:40

Ce qui est sur, c'est qu'il ne faut pas laisser ces caisses aux exilés.

Je peux m'en occuper si vous le souhaitez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
haarbald
Matelot
haarbald


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 17/11/2011

Ya des caisses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya des caisses !!   Ya des caisses !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:05

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=19460 Il vient de prendre 2 caisses devant moi, puis me contacte disant qu'il cherche un groupe. Choix 1 je le désosse et je récup le bouzin (je sais pas ce que c'est.) Choix 2 : je le recup dans le grp et le ramene à OT.

J'ai déja recup 4 caisses et j'en ai 2 autre à vu, Du coup meme si on est parti légé Morgane et moi on peu plus se dep à pied (enfin si pour Morgane mais la laisser seule avec son 4.3 en combat j'aime pas ca.)

Bref je vais repartir vers OT dans 2 lunes max (ca me prendra 3-4 lune pour revenir.)

Autre proposition, j'suis pas loin de CN, je passe par chez eux pour qu'on échange des biens ?(ils recup pas mal de caisses aussi) Comme ça on peut échanger ce qui leur serais plus utile contre ce qui interesse OT. Z'en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Capitaine
Hicks


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Ya des caisses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya des caisses !!   Ya des caisses !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:11

CN?

J'viens de me faire piquer une caisse "arme et carcasse" sous les yeux par une blondasse. En fonction de l'intérêt du contenu, soit je l'a capture direct et on discute après (si contenu stratégique) soit je lui notifie qu'elle doit nous rendre son contenu.

Si je l'a capture, j'la ramènerais à OT, elle s'autoproclame vide-burne, ca fera peut-être plaisir à certains....héhé
Revenir en haut Aller en bas
haarbald
Matelot
haarbald


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 17/11/2011

Ya des caisses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya des caisses !!   Ya des caisses !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:19

Si la blondasse en question est Amanda c'est l’éclaireuse de CN(Cartago nova, ville Flesh and blood donc l'allié de OT.), donc toute facon si c'est une grosse arme elle nous la filera (J'ai déjà fait cet accord avec elle.) Donc si c'est elle y'a pas de soucis, si c'est une autre blonde RIP.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Ya des caisses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya des caisses !!   Ya des caisses !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:23

@ haar: choix 2, par contre tu le fout sur un canasson. Et à condition que tu lui explique que tu étais venu pour ces caisses en particulier et tu lui demande de te remettre le contenu.

Alors, pour le cas "caisses volées de Long John", c'est Shery qui a fait le coup. Boris a bien apprit depuis sa dernière bourde. Elle a donc prit 2.0 pdc et 6.0 pmd d'après John. Si quelqu'un peu la contacter rapidement via msn pour qu'elle lui file ce qu'elle a trouvé (moi je pourrais pas tout de suite).


edit: le choix n°2 tient uniquement si ce n'est pas un bon MAT, EXP, ART (voir NRT). Sinon, tu lui file des réserves et tu lui indique la direction d'OT.
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Ya des caisses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya des caisses !!   Ya des caisses !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:40

Hicks a écrit:

J'viens de me faire piquer une caisse "arme et carcasse" sous les yeux par une blondasse. En fonction de l'intérêt du contenu, soit je l'a capture direct et on discute après (si contenu stratégique) soit je lui notifie qu'elle doit nous rendre son contenu.

Citation :
Si la blondasse en question est Amanda c'est l’éclaireuse de CN(Cartago nova, ville Flesh and blood donc l'allié de OT.), donc toute facon si c'est une grosse arme elle nous la filera (J'ai déjà fait cet accord avec elle.) Donc si c'est elle y'a pas de soucis, si c'est une autre blonde RIP.
Vu les positions respectives: ce ne peut être Amanda Wink
Donc choix 1.
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Capitaine
Hicks


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Ya des caisses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya des caisses !!   Ya des caisses !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:55

Adriana

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=19156

Si la camelote en intéresse certains! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Ya des caisses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya des caisses !!   Ya des caisses !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:58

Ok, donc c'est confirmé: inconnue au bataillon car nouveau spam Wink

Capture la sans attendre. Et tu lui cause après pour voir si elle est intéressée pour rejoindre OT.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Ya des caisses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya des caisses !!   Ya des caisses !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:28

Long John:

Si personne n'a rien vu entretemps, je lui causerais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Ya des caisses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya des caisses !!   Ya des caisses !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:56

Vu avec Shery (un 2ème utopiste: avec Barça il fait la paire... c'te soirée lourde...).

Y a que des pdc et des VT2 d'intéressant dans le tas. Le reste trouvé est carrément useless (genre de l'or etc). A côté de ça, Shery s'est montré coopératif pour nous passer ces 2 réserves (vu qu'on l'avait prévenu de cette loi à son départ et qu'il souhaite garder à tous pris les bonnes relations avec nous).

La question est: comment récup-t'on ces réserves. Long John a assez de dép dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Ya des caisses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya des caisses !!   Ya des caisses !! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 2:33

Si John a suivit mes instru, il est sur sa case normalement.

Je lui transmet le fin mot de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik
Matelot
Milosevik


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2010

Ya des caisses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya des caisses !!   Ya des caisses !! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 8:03


(Petite parenthèse au passage ^^ : J'ai laissé en "consigne" que tout ce qui pourrait vous servir en trouvailles "gros calibre" vous soit réservé.)
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Officier
Mercredi


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 13/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Ya des caisses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya des caisses !!   Ya des caisses !! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:28

je confirme la présence de LJ sur la case des Spots.
Je vais reprendre ma route donc.
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Officier
Mercredi


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 13/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Ya des caisses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya des caisses !!   Ya des caisses !! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:53

Mon butin :
- 7 aci
- 5 pdt
- 4 vt1
- 1 mou
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Ya des caisses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya des caisses !!   Ya des caisses !! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:06

Les PDT cheers

(stylés vos bannières, l'ordre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Officier
Mercredi


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 13/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Ya des caisses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya des caisses !!   Ya des caisses !! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:27

t'a vu ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Capitaine
Hicks


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Ya des caisses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya des caisses !!   Ya des caisses !! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 8:23

Ca donne envie.....comparez au pauv bannière fomoire Laughing hein Frank?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Ya des caisses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya des caisses !!   Ya des caisses !! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:41

c'qui m'donne surtout envie c'est ce qui était dans la caisse que tu as loupé? Very Happy
tu l'as chopé la blondasse?


sinon, (https://bob-fract.forumgaming.fr/t969-contact-avec-le-bunker-206-les-exiles)

Nadeia Tefaniak a écrit:


Un tout petit plus tard. Au moins quelques jours. Faut croire qu'elle avait la langue bien pendue... Le morse était devenu chiant à force.


A l'intérieur de vos terres où y'a le banc de sable entouré de marais. Nord est, est de l'oasis, y'a des caisses. Deux. Une dans le marais et une dans le sable. 'Sais pas c'qu'y a dedans, pas le courage d'aller voir ni rien. J'laisse gérer les gens chez vous pour y aller mais oubliez pas qu'on est là en paix hein.

LJ est dessus il les trouvent pas. C'est toi qui les a chopé memer?
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Capitaine
Hicks


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Ya des caisses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya des caisses !!   Ya des caisses !! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 10:55

Franck Dubogoss a écrit:
c'qui m'donne surtout envie c'est ce qui était dans la caisse que tu as loupé? Very Happy
tu l'as chopé la blondasse?

Chopper bien sur et récup ce que contenait la caisse....Y'avais un bazooka dedans, vous croyez que c'est utile ce truc? c'est un peu lourd quand même.....bon trêve de plaisanterie, la trogne de Hicks a pas du revenir à la blondasse elle a pas pris les vivres qu'on lui proposait et elle est muerte!
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Officier
Mercredi


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 13/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Ya des caisses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya des caisses !!   Ya des caisses !! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:54

Franck Dubogoss a écrit:
c'qui m'donne surtout envie c'est ce qui était dans la caisse que tu as loupé? Very Happy
tu l'as chopé la blondasse?


sinon, (https://bob-fract.forumgaming.fr/t969-contact-avec-le-bunker-206-les-exiles)

Nadeia Tefaniak a écrit:


Un tout petit plus tard. Au moins quelques jours. Faut croire qu'elle avait la langue bien pendue... Le morse était devenu chiant à force.


A l'intérieur de vos terres où y'a le banc de sable entouré de marais. Nord est, est de l'oasis, y'a des caisses. Deux. Une dans le marais et une dans le sable. 'Sais pas c'qu'y a dedans, pas le courage d'aller voir ni rien. J'laisse gérer les gens chez vous pour y aller mais oubliez pas qu'on est là en paix hein.

LJ est dessus il les trouvent pas. C'est toi qui les a chopé memer?
Non, j'ai rien vu.
Y avait le groupe toutadiballe à coté de l'oasis mais chef inactif 7 jours, donc je pense pas qu'ils aient pu chopper des caisses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ya des caisses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya des caisses !!   Ya des caisses !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya des caisses !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Expédition caisses
» Petites Expéditions Caisses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: Bureau de l'administrateur-
Sauter vers: