Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le loup est mort, paix à son âme

Aller en bas 
+4
La Charogne
Franck Dubogoss
Milosevik
Vel
8 participants
AuteurMessage
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Le loup est mort, paix à son âme Empty
MessageSujet: Le loup est mort, paix à son âme   Le loup est mort, paix à son âme Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:33

Juste un petit message pour avertir ceux non informés que la Meute s'est faite buttée hier soir http://www.fract.org/forums/index.php?sujet=4641

Dommage, eux qui venaient de prendre la route pour nous rejoindre sous peu Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik
Matelot
Milosevik


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2010

Le loup est mort, paix à son âme Empty
MessageSujet: Re: Le loup est mort, paix à son âme   Le loup est mort, paix à son âme Icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:50


La rage oui...
De vieux persos et des connaissances de longues dates pour moi.
Dezba, Raoul, Jacks, Darylle...

Le coup de gueule HRP de Dezba sur la façon qu'ils se sont fait "capter" est assez justifié. (Pour ceux qui ont réussi à le lire avant son effacement.)
Cette bonne vieille et dégueulasse façon de faire du repérage à l'aide de multis dans une zone de spawn.
On a surement subit la même chose quand on s'est fait avoir en mer.
Pas de preuve bien entendu. Trop parano ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Le loup est mort, paix à son âme Empty
MessageSujet: Re: Le loup est mort, paix à son âme   Le loup est mort, paix à son âme Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:45

Milosevik a écrit:

Le coup de gueule HRP de Dezba sur la façon qu'ils se sont fait "capter" est assez justifié. (Pour ceux qui ont réussi à le lire avant son effacement.)
Cette bonne vieille et dégueulasse façon de faire du repérage à l'aide de multis dans une zone de spawn.
On a surement subit la même chose quand on s'est fait avoir en mer.
Pas de preuve bien entendu. Trop parano ou pas ?

Le message HRP de Dezba n'a pas été supprimé, il est sur un des forums HRP (et suite aux réactions des modos, j'ai été défendre son cas auprès de Sélène histoire de calmer le truc).

Après, même si pour ma part également j’émets des doutes (plusieurs pts pas clair dans la version BT tandis que je peux conforter certains points de la version Dezba: notamment le perso new spawn qui se dép pour aller sur la case sans rien dire et comportement suspicieux), il est également -possible- techniquement que la Meute se soit faite butter dans les règles:
-les BT avaient été localisés à 7 cases en mer de la position de la Meute Lundi soir, full jeton/dép.
-la Meute n'avait plus que 12 dép dispo (dép qu'ils ont utilisés pour aller se planquer plus loin, derrière falaise/montagne)

Techniquement parlant: les BT ont très bien pu faire les 7 dép en mer (pour rejoindre la position de début de lune de la Meute) via l'Aube: se mettant ainsi à 12 dép de la Meute.
De là, ils avaient 14 jetons et 14 pur-sang à dispo pour les repérer (sans usage de spawn) et doubler les pur-sang des 7 attaquants (histoire de faire les 14 dép pour les rattraper).
Après oui, reste quand même des zones d'ombre (comme: comment les BT savaient que la Meute était là ? S'ils avaient su réellement quoi que ce soit, le meilleur moment d'attaque était de très loin lundi soir, et non mardi soir. De même, l'explication donnée par Freddy à Dezba est entaché de plusieurs énormités Rolling Eyes ).

Bref: on a pas moyen d'être sûr oupas qu'il y ai eu abus, donc autant s'abstenir plutôt que lancer un débat stérile sur le fofo fract (tout comme j'ai filé un coup de baton à tous ceux qui ont gueulé pour le bug x3 conso et la perte de notre Aube). J'préfère la jouer "quasi candide"(car oui, j'suis également bien placé pour avoir des preuves mêmes d'existence de ce genre d'abus) faute de preuve avérées que lancer des discussions accusateur sur le fair-play après chaque opération/mission/combat important du fract. Dans le doute, on s'abstient, sinon s'en sort pas. :/
Moi, je sais perso que je l'aurai eu mauvaise si on s'était fait accusé de tricherie pour le kill de Mila par les Mara/Fomoires, à la suite d'une lourde opération nous ayant permis en 1 nuit de faire traverser 45cases+ sans utiliser de jeton à notre groupe de combat ultra optimisé. Il aurait été facile de nous accuser de tricherie, pourtant ça a pas été le cas et a mobilisé 30joueurs+ pour réaliser cette opération. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Le loup est mort, paix à son âme Empty
MessageSujet: Re: Le loup est mort, paix à son âme   Le loup est mort, paix à son âme Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:49

Simple curiosité: il est dispo où ce coup gueule?
Revenir en haut Aller en bas
La Charogne
Officier
La Charogne


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2011

Le loup est mort, paix à son âme Empty
MessageSujet: Re: Le loup est mort, paix à son âme   Le loup est mort, paix à son âme Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:11

La : http://www.fract.org/forums/index.php?sujet=4646

Après pour ce qui est de triche, utilisation de multis, ou autre .. ben ça me les brise, ce genre d'accusations en place publique.

C'est peut être vrai. C'est peut être faux ... et le "Mais ne généralisons pas, ils ont des joueurs correctes aussi" , je le trouve plus que déplacé.

Que certains utilisent des infos HRP, ça a toujours existé sur Fractal, idem pour les multis, ça date pas d'hier (je me souviens d'une étrange "avalanche"de citrons qui venaient s'écraser sur Fall Point les poches remplies de mat, et aucune autres rations. Quand on y était avec l'Absinthe. J'avais "un peu" trouvé ça bizarre sur le coup. Pas toi ?), ni de cette version.

Que les Basterd aient triché sur l'assaut contre ton équipe Milo, ou qu'ils aient utilisés des infos hrp données par les Faucheuses pour buter les deux fées vertes, ou pour d'autres actions. C'est peut être vrai, peut être pas. Mais c'est pas une raison de le brailler sur les ondes.

C'est comme pour les bug. Ton perso est mort. Vive ton nouveau perso. Basta épicétou
Revenir en haut Aller en bas
*B=o=B*
Capitaine
*B=o=B*


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche Fractal
Nom: *B=o=B*
Affinité: Fomoire

Le loup est mort, paix à son âme Empty
MessageSujet: Re: Le loup est mort, paix à son âme   Le loup est mort, paix à son âme Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:10

Même si il y a clairement des cas à polémique (l'aube passe toujours mal pour moi ...) je suis d'accord qu'il ne peut rien sortir de bon ici. "Triche" ou pas c'est arrivé et pas grand chose ne peut être changé. Bon reroll à eux et évitons que ça ne nous arrive aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Marth Ingal
Capitaine
Marth Ingal


Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Le loup est mort, paix à son âme Empty
MessageSujet: Re: Le loup est mort, paix à son âme   Le loup est mort, paix à son âme Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:54

voici les réserves et équipement fournis par la meute avant leur extinction

Le loup est mort, paix à son âme 353968fournituremeute

seul le charbon ne fait pas partit de leur fourniture
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Le loup est mort, paix à son âme Empty
MessageSujet: Re: Le loup est mort, paix à son âme   Le loup est mort, paix à son âme Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:25

C'est bon ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Le loup est mort, paix à son âme Empty
MessageSujet: Re: Le loup est mort, paix à son âme   Le loup est mort, paix à son âme Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:27

C'est gratis en plus pur le coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Le loup est mort, paix à son âme Empty
MessageSujet: Re: Le loup est mort, paix à son âme   Le loup est mort, paix à son âme Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:32

C'est malheureux... Je déplore la perte de nos camarades. Un hommes est largement plus utile en vie que mort. Mais bon, c'est le fract...

En espérant pouvoir un jour les venger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le loup est mort, paix à son âme Empty
MessageSujet: Re: Le loup est mort, paix à son âme   Le loup est mort, paix à son âme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le loup est mort, paix à son âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Mort de la Gaëlique I ]
» Trahison, fuite et probable mort.
» X-TREM "1" partout de la mort qui tue sa maman rien que du regard
» Le vice amiral est mort vive le vice Amiral!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: Bureau de l'administrateur-
Sauter vers: