Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.

 

 Concours graphique

Aller en bas 
+9
Hicks
Zemin Zhenbang
Fozzie
Pamela
La Charogne
Capitaine Kidd
Nouanda
Vel
Franck Dubogoss
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Concours graphique Empty
MessageSujet: Concours graphique   Concours graphique Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:38

Plusieurs graphistes ont été repérés, mais il reste surement des talents cachés, aussi ce petit concours engendrera peut être certaines vocations.

Le but est de créer un logo pour le groupe de défense actuel de Pamela. Chaque participant présentera une et une seule création graphique à poster sur ce sujet. Elle sera soumise à un sondage public une fois le délai du concours impartit terminé. Pour laisser le temps à chacun d'y réfléchir, je pense qu'un mois semble convenable, disons donc cloturation du concours dimanche 5 février à 21h pétante. Il est possible de demander l'avis du public (ici-même) pour trancher entre plusieurs de vos créations, si besoin (sans en abuser non plus, évidemment).
Les mots-clés sont "mer" principalement, voir "piraterie" peut être et le nouveau nom du groupe de défense sera "Hellfish" (pas obligé de l'inclure dans votre œuvre).

Good Luck.

(Libre de participation pour tout ceux qui ont accès à cette sous partie du forum)
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Concours graphique Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique   Concours graphique Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:14

Franck Dubogoss a écrit:

Les mots-clés sont "mer" principalement, voir "piraterie" peut être et le nouveau nom du groupe de défense sera "Hellfish" (pas obligé de l'inclure dans votre œuvre).
Was ? Shocked
Quoi ce nom tout pourri sorti de ton imagination complet ? Shocked
Piranhas c'est très bien, ça fait pas kikoo/kevin comme ton nom là (HellFish: yahoo l'anglicisation "pour faire classe", avec un plus une signification "pour faire dark").

Même pas en rêve qu'on change de nom namého !
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Concours graphique Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique   Concours graphique Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:45

J'y adhère pour les raisons que tu viens de citer: l'anglais c'est le bien. Piranhas, depuis le temps que je trouve que le nom fait encore trop "gentillet" et beaucoup trop "fade" pour un groupe de notre ampleur. L'origine de cet autre nom n'est pas tout droit sortit de mon imagination. Celui-ci et le logo de base (posté dans plusieurs messages du forum) proviennent d'un commando de marine tiré d'un épisode des Simpsons ( Very Happy ), eux même inspiré d'un groupe de musique hard rock. Je trouvais que ça allait bien avec notre ambiance. Mise en suspension du concours et en attente des avis des autres membres du groupe de def.

Que cela n’empêche pas les grapheux d’entamer quelques essais en attendant (thème "piranhas" ou "hellfish").
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Matelot
Nouanda


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 16/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Nouanda
Affinité: Inconnu

Concours graphique Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique   Concours graphique Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:18

Pois(s)ons Infernaux ou de l'enfer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Concours graphique Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique   Concours graphique Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:38

Les calamars en slip ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Concours graphique Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique   Concours graphique Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:33

Ton mauvais gout te perdra, kidd Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Concours graphique Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique   Concours graphique Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:49

UP !

Début du concours, la date limite et le règlement n'ont pas changés. Je rajoute 1 point VIP pour le gagnant.
Le groupe dont le logo est à faire gardera son nom de "Les piranhas".
Revenir en haut Aller en bas
La Charogne
Officier
La Charogne


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2011

Concours graphique Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique   Concours graphique Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:01

Tiens voila pour ton groupe d'exploitants Cap'taine.

Concours graphique Calamars

J'espère que ça te plait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Concours graphique Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique   Concours graphique Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:35

Nice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Concours graphique Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique   Concours graphique Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:40

Accessoirement j'ai droit de parole ou je vais devoir faire avec ?

Le soucis du nom les Piranhas c'est que ce sont de gentils poissons d'eau douce...pas d'eau de mer...

Après un nouveau nom, soit, faut que ça colle à tout le monde et d'un point de vue personnel, faudrait déjà que les 13 membres soient plus vivants et concernés....

Et de ce fait un vote serait plus démocratique.

J'ai changé l'image déjà, ça donne un peu de renouveau en attendant.

Mais je ne tiens pas du tout à voir le style graphique précédent...
Après pourquoi ne pas penser au Kraken qui orne le fond du forum ?
Au moins on garderait une constante ...
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Concours graphique Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique   Concours graphique Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:14

Concours graphique Krakenmieville2

Concours graphique Kraken_by_Neo_Br j'aime moins celle la, mais elle est plus agressive

Concours graphique Barco-fantasma-kraken-copia la tête de mort sympa

celle ci j'aime beaucoup également, la femme kraken implacable
Concours graphique Lord_of_the_Kraken_by_SteveArgyle
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Concours graphique Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique   Concours graphique Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:25

Pour moi, la question du nom "Piranhas" ne se pose guère.
C'est la même histoire qu'à l'époque où on a fondé Oilean, quand certains parlait de changer le nom de l'orga: Fomoire.

Ce nom est le nom du groupe de déf depuis plus de 100 lunes. Il commence réellement à être connu des autres orgas/perso.

Sinon pour participer au concours graphique de Francky: vu que pour une fois l'Ordre a eu une bonne idée (apparament, ça leur arrive), on pourrait également faire nos propres bannières pour nos groupes avec personnalités propre/effectif fixe (ex: les Piranhas).
Revenir en haut Aller en bas
Fozzie
dit "Le burlesque"
Fozzie


Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 17/10/2010

Fiche Fractal
Nom: Fozzie
Affinité: Les loups des steppes

Concours graphique Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique   Concours graphique Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:20

Pamela a écrit:

Le soucis du nom les Piranhas c'est que ce sont de gentils poissons d'eau douce...pas d'eau de mer...

Le port donne sur un lac entouré de marais. Je ne vois pas beaucoup d'eau de mer par là.
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Concours graphique Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique   Concours graphique Icon_minitimeMar 24 Jan - 8:08

Yep d'accord avec Vel et fozzie.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Concours graphique Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique   Concours graphique Icon_minitimeMar 24 Jan - 10:11

Fozzie a écrit:
Pamela a écrit:

Le soucis du nom les Piranhas c'est que ce sont de gentils poissons d'eau douce...pas d'eau de mer...

Le port donne sur un lac entouré de marais. Je ne vois pas beaucoup d'eau de mer par là.

rien contre le nom actuel, mais du coup le coté eau douce restreint le champ d'action, c'est juste dans cette idée ci.
oui nous ne sommes pas directement dans la mer salée, mais du coup ça fait l'impression que le groupe des Piranhas n'est bon qu'à défendre son marais,
si toute fois après c'est le but recherché, no soucy là dedans pour moi.
J'aime le nom, j'aime le groupe, et même ses membres ...si si....
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Capitaine
Hicks


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Concours graphique Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique   Concours graphique Icon_minitimeMar 24 Jan - 10:57

Bon ben, let's go marco!
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Concours graphique Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique   Concours graphique Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:13

Vel a écrit:
Sinon pour participer au concours graphique de Francky: vu que pour une fois l'Ordre a eu une bonne idée (apparament, ça leur arrive), on pourrait également faire nos propres bannières pour nos groupes avec personnalités propre/effectif fixe (ex: les Piranhas).

Non mais alors là je peux pas laisser passer ca !

On a toujours de bonnes idées. Et vous êtes juste deg de pas avoir les mêmes lol!

FLOOD oFF
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Concours graphique Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique   Concours graphique Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:44

un truc dans ce style ?

Concours graphique 1327430643
Revenir en haut Aller en bas
La Charogne
Officier
La Charogne


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2011

Concours graphique Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique   Concours graphique Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:47

Bon je sais que tu peux pas me blairer, autant RP que HRP, mais je vais quand même donner mon avis.

J'aime bien l'image, mais je trouve ça trop haut pour une bannière.. Moi je milite pour du 160 px max pour une bannière. Après je trouve que ça fait gros furoncle.

Sinon pour revenir sur l'image des calamars, c'était juste un trait d'humour, j'ai jamais dit que c'était un truc sérieux. Je pensais que les smiley parleraient pour moi. Mais apparemment non. Sorry, si c'était pas clair

Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Concours graphique Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique   Concours graphique Icon_minitimeMer 25 Jan - 10:51

On ne va pas revenir sur les faits passés ici, s'il te plait.

Ton affiche, d'un point de vue artistique j'entends, n'est pas ce que je préfère, mais elle a le mérite d'être drôle, oui, pour le Kidd ce serait parfait.

en suite pour ce qui est de la bannière, je débute totalement dans ce genre d'exercice, je suis sur gimp, Vel doit connaître et comme je n'ai pas forcément le temps de lire le manuel d'explication du logiciel et bien je fais comme je peux.

j'ai déjà étiré l'image pour l'allonger, ça la déforme un peu, plus ce serait moche, mais je ne sais pas comment combiner les deux.
Après j'expose, davantage pour un potentiel d'idées, une confrontation de critique aussi.

C'est bien d'avoir donné ton avis, merci.

Concours graphique 1327488920
Revenir en haut Aller en bas
La Charogne
Officier
La Charogne


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2011

Concours graphique Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique   Concours graphique Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:39

GIMP, c'est le meilleur freeware pour ce genre d'exercice. Un poil compliqué, mais bien plus complet que Photofilte en freeware. Mais perso, je tourne sur les deux. Pour les trucs simples, j'utilise que Photofiltre. Pour les trucs un peu plus chiadés, je passe sur GIMP, ou alors un mix des deux.

Si tu as des questions sur l'utilisation d'un de ces deux logiciel, tu peux m'envoyer un mp
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Concours graphique Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique   Concours graphique Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:13

Pamela a écrit:

en suite pour ce qui est de la bannière, je débute totalement dans ce genre d'exercice, je suis sur gimp, Vel doit connaître et comme je n'ai pas forcément le temps de lire le manuel d'explication du logiciel et bien je fais comme je peux.

Yep. J'regarderai ce weekend pour une bannière Piranhas.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Matelot
Elodie


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 23/12/2011

Concours graphique Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique   Concours graphique Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:09

un essai... rien de plus...


Concours graphique Banne-12



Concours graphique Banne-11
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Concours graphique Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique   Concours graphique Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:15

oui, moins écraser ça fait moins moche ! c'est pas faux !
après les lettres en couleur sang c'est mieux ! c'est pour faire méchamment méchant ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Capitaine
Hicks


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Concours graphique Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique   Concours graphique Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:20

Moi je trouve ca pas mal... Bonne idée de sortir du cadre et le nom et Pam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours graphique Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique   Concours graphique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Propagande graphique
» MAJ du 25 juillet: déco graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Just For Fun [Partie Public] (HRP) :: Chez la Grosse Louise (Divers autour de Fractal et de sa communauté) :: Ambiance RP-
Sauter vers: