Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.

 

 Haarbald

Aller en bas 
AuteurMessage
haarbald
Matelot
haarbald


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 17/11/2011

Haarbald Empty
MessageSujet: Haarbald   Haarbald Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:56

Petit lexique :

Bioroïde : Le bioroïde est à l’origine un fœtus humain, élevé dans une matrice artificielle celui-ci est génétiquement modifié, voir hybridé avec l’adn d’un autre mammifère.
A terme celui-ci est équipé de cybernétique légère et d’un neuromat.

Le bioroïde étant un humain modifié, il en possède les besoins et les caractéristiques principales.

Neuromat/Interface : Ensemble de neuro-puce faisant office d’ordinateur directement connecté au cerveau, celui-ci à plusieurs fonctions, notamment un outil de communication à distance à bande courte et larges, il peut être utilisé comme radio.

Capsule de stase : équivalent du caisson cryogénique.

Haarbald 533855Haar4

ID : OTAN CH 08
Prénom : Haarbald
Surnom : Haar

Age : 23 ans
Taille : 182cm
Poids : 87 kg
Yeux : Verts, l’œil droit a parfois des reflets métaliques.
Cheveux : Blond
Physique : Athlétique et sec.
Origine / Lieu de naissance : Le porte avion Juggernauth.
Signe(s) particulier(s) : Pas de nombril, un 08 tatoué sur la poitrine, des griffes au bout des doigts, six hexagones métalliques le long de la colonne vertébrale et deux prises dans la nuque.

Histoire près Crash:, Haarbald était un bioroïde militaire de l’OTAN spécialisé dans les black-ops. Son tout dernier souvenir est l’alerte et l’ordre de se réfugier dans les capsules de stase.

Histoire post Crash : Un réveil brutal de cryogénie, due à une défaillance majeure de sa capsule, il se réveilla sur les berges du Fract. Cet incident de stase lui laissa un profond traumatisme physique réduisant considérablement ses capacités, traumatisme que seul le temps et l’exercice peuvent guérir.

Intégration dans la PSS, Haarbald est un soldat discipliné et obéissant, sa rencontre avec Nouanda va l’amener à se poser plus de questions. Au sein de la PSS Haarbald deviendra vite l’agent de liaison de ces mercenaires, place qu’il occupera jusqu’a la destruction de la PSS.

Vie au sein des Flesh and blood, dans un premier temps il fut avec Nouanda, l’autre survivante de la PSS, un « invité » surveillé. Peu à peu il s’integra au groupe, n’étant pas dans un cadre de hiérarchie militaire le bioroïde commença à apprendre à vivre sans et ainsi développer sa personnalité propre. Il est à présent l’éclaireur des Flesh and blood.

Oiléan Thoirai : Petit à petit, il récupère de sa sortie de stase brutale, et à récupéré une puissance de feu personnelle « acceptable » même si encore loin de celle qu’il eut.

Toujours hyperactif, il est très sociable et a le sourire facile, il s’occupe en aidant au mieux de ses capacité la communauté, mais plutôt mal à l’aise entre quatre murs, il saute toujours sur les missions extérieures et trouve tout les prétextes pour sortir.

Dernièrement, jouer à cache-cache avec Pamela l’a beaucoup amusé, il semblerait qu’il ne se lasse pas de jeux d’enfant.

Haarbald n’a visiblement aucun problème pour parler de ce qu’il est, il accueillera la curiosité des gens avec le sourire et fera même souvent preuve d’humour sur sa propre personne et nature.
Revenir en haut Aller en bas
 
Haarbald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: RP d'Oilean Thorai [Archives] :: Péripéties citadines au coin du feu :: Les trognes des terreurs des 7 mers [Rp indiv.]-
Sauter vers: