Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouvel arrivage.

Aller en bas 
+7
La Charogne
Vel
balberith
Hicks
Mercredi
Stark
Sheng"doberman" Zuh
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sheng"doberman" Zuh
Matelot
Sheng


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2011

Fiche Fractal
Nom: Sheng Zuh
Affinité: Fédération Zhu

Nouvel arrivage. Empty
MessageSujet: Nouvel arrivage.   Nouvel arrivage. Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:04

Un voix brumeuse, comme un souffle... Ouep comme le père fourras on va dire mais moins énigmatique et plus asiatique cherche les ondes d'une ville portuaire et surtout d'une jeune femme.

Ici Sheng Zuh. Je recherche une personne du nom de...

Bruit de papier qu'on ouvre.

Du nom de Pamela. J'aimerai causer avec elle. On m'a renseigné comme quoi elle serait dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Sheng"doberman" Zuh
Matelot
Sheng


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2011

Fiche Fractal
Nom: Sheng Zuh
Affinité: Fédération Zhu

Nouvel arrivage. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage.   Nouvel arrivage. Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:11

Quelques heures plus tard...

Ou un responsable de la ville. Je ne dois plus être loin de chez vous mais ne connais pas la route.

J'ai surtout un problème à régler avant d'arriver et peut être que vous pourrez m'aiguiller.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Nouvel arrivage. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage.   Nouvel arrivage. Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:18

Bonjour à vous Sheng Zuh, ici Stark, Capitaine Fomoire, et leader de l'Ordre.

Qu'est ce que je peux faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheng"doberman" Zuh
Matelot
Sheng


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2011

Fiche Fractal
Nom: Sheng Zuh
Affinité: Fédération Zhu

Nouvel arrivage. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage.   Nouvel arrivage. Icon_minitimeSam 24 Déc - 8:59

Salut Stark. Ca fait plaisir d'entendre quelqu'un venant de cette cité Olean Thir... Thora.
Bon je vais pas passer par quatre chemin : je recherche le dragon Motor Lee et notre point de rendez vous serez votre ville. Un type m'a indiqué comme quoi je n'étais plus très loin. Jusque là j'aurais pu me démerder sauf que j'ai un soucis avec un vieux fou qui dit être un officier d'Olean...

Je ne tape jamais sur un clan sans demander à Motor et il m'a bien dit de ne pas y touché au vieux car Olean l'a aidé à retrouver Juan, D'ailleurs je t'en remercie toi et tes collègues.
Sauf que j'ai beau avoir été posé dans mes paroles et lui expliquer qu'on été parti sur un mauvais départ, il a continuer de salir mon clan, le nom de Motor et moi. D’après lui, il a juste à claquer des doigts pour qu'une troupe vienne me retrousser la rondelle... ou le cul... enfin une expression de ce genre m'en souviens plus.
Motor est beaucoup plus sage dans ses décisions que moi mais là je n'ai plus le choix : je vais devoir lui faire ravaler ses paroles à grand coups d'latte.
Bien sur comme je me dirigeais chez vous, tous ses bien je vous les rendrai à mon arrivée je n'ai qu'une parole quand Motor est impliqué. Ce qu'il détient ne m'interresse pas c'est surtout une question d'honneur : les fils des quatre mers ne se font pas insulter pour rien.

Donc je voulais surtout prévenir que votre amis au bras long ne reviendra pas par chez vous... A moins que vous teniez vraiment à cette officier du nom de Charogne je crois. Mais vu le phénomène, ça ne sera pas une grande perte pour vous et vu sa faiblesse, je suppose qu'il n'est même pas officier et que son bras est aussi court que sa queue. D'ailleurs j'ai entendu un ours à la radio... Oui un ours, qui avait l'air satisfait de ne plus être avec lui. Je l'ai entendu en parlant avec un certain Cpl Hicks.

Si ça pose un problème que je vous débarrasse de ça, je m'en voudrai qu'ils claque ses vieux doigts et fasse sortir un armée entière pour moi et lui donc faut m'le dire si c'est chasse gardée.
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Officier
Mercredi


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 13/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Nouvel arrivage. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage.   Nouvel arrivage. Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:39

Une voix de jeune fille froide et inexpressive retentis brièvement sur le canal.
Touche à grand-père La Charogne et t'es mort. C'est pas dur à comprendre. Tu sait ce qu'il te reste à faire si tu en a assez de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Capitaine
Hicks


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Nouvel arrivage. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage.   Nouvel arrivage. Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:54

Hicks tomba sur cette conversation par hasard alors qu'il pissait à l'écart de son campement, écoutant la radio pour se distraire. Pas croyable que le type revienne encore là dessus alors qu'il lui avait semblé avoir usé de beaucoup de diplomatie avec lui, usant de politesse et de menace délicatement placé. Il se retourna, vers la radio, le chibre encore en main . Un crépitement se fit entendre dans la radio puis la voix de Hicks inonda l'émetteur.

Toi tu commence sérieusement à m'échauffer. Il me semblait avoir été très claire. Je vais l'être encore plus. Ouvre bien tes écoutilles pour une fois : oses porter la main sur la charogne, et on retrouvera des morceaux de ta carcasse à des kilomètres à la ronde.
Revenir en haut Aller en bas
balberith
Matelot
balberith


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 37

Nouvel arrivage. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage.   Nouvel arrivage. Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:36

Non l'ours n'etait pas satisfait que le gros lard soit partit , en revanche il etait satisfait qu'il soit loin d'eux, car l'envie d'en faire de la paté lui passait par la tete depuis qu'il s'etait permis d'insulter son gamin comme de la merde , c'etait peut etre mieu comme cela qu'ils se tiennent tout deux l'un de l'autre eloigné"
Revenir en haut Aller en bas
Sheng"doberman" Zuh
Matelot
Sheng


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2011

Fiche Fractal
Nom: Sheng Zuh
Affinité: Fédération Zhu

Nouvel arrivage. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage.   Nouvel arrivage. Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:34

Ah te revoilà toi je reconnais ta voix... Tu sais, ta façon d'avoir parler à tout les gars sortis de terre me fait le même effet que tes menaces. Pour que tu sois au courant, aucuns d'eux ne s'est fait grillé recto-verso pour avoir une meilleure saveur. C'est pas comme ça que des gens vont te rejoindre... Mais si l'envie te prend de venir jouer, je suis sure que pépé sera content d'avoir un gars de son coté.

Enfin bref, tu peux continuer tes menaces jusqu'à l'aube si tu veux, du moment que tu ne salis pas la Fédération ça ira. Quand à votre grand-père, je lui ai laissé trois chances de se rattraper et c'est déjà trois fois plus que pour le commun des mortels alors tant que l'un de vos capitaines Fomoire comme Starcks ne me dira pas de laisser Charogne, il restera ma cible... Bien sur si ça doit amener du tort à Motor Lee, je laisserai cette affaire là où elle en est et on en reparle plus.

J'suis pas un salopard, même si je serai plus utile que le vieillard, je sais écouter les gradés.
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Nouvel arrivage. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage.   Nouvel arrivage. Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:41

Décidément, ces histoires au nord du port commençaient sérieusement à chauffer le stratège. Entre les gamineries triangulaires et les piétons qui voulaient faire leur loi sur le territoire Fomoire... plus le temps passait, plus l'envie du capitaine le démangeait à prendre sa bécane et partir tirer dans le tas.

'ci l'Vel, capitaine stratège et resp' militaire d'Port.
Bon 'tous là 'commencez sérieus'ment à m'chauffer.
J'vais rapp'ler not' règ'ment en guise d'réponse, t'es p't'êtes pas au courant qui sait.


Reprenant un enregistrement sonore d'une déclaration récente de Fedor, le stratège fit écouter certains passages bien choisis.

-Toute personne ayant par fourberie, vol, viol ou meurtre ayant attenté à l'intégrité de nos citoyens, réserves ou autres biens en notre possession se verront attribuer un châtiment exemplaire. De même, aucune excuse ne sera acceptées et la sentence conséquente.
-Notre cité boucanière, perle du sud et rayonnante par delà les tous les horizons, affirmons par soucis de bien être pour le désert en son entier notre soutiens total à tout groupe allié et/ou affilié au FOMOIRES. En effet, ces derniers seront soutenus militairement et politiquement à toute attaque et menaces directes les concernant sur notre territoire. Bien entendu, tout abus en ce sens sera sévèrement puni.
-De la même manière, notre ledit territoire, sur terre comme sur mer, reste entièrement sous le contrôle d'OT ainsi que des grands capitaines. De la même manière, toute activité ou passage suspects seront, eux aussi, sévèrement punis.


Coupant l'enregistrement, Vel repris la parole.

Donc y'a pas plus claire. Vous touchez à l'officier Charogne, ou même 'quiconque d'nos gars, c'moi même qui viens mett' fin au 'blème à coup d'colt.
Vous la jouez réglo, comme l'fait d'ailleurs très bien vot' chef Motor: on la joue réglo, et mieux: n'est même dispo pour v'nir donner un coup d'main si z'avez des 'blèmes.

Revenir en haut Aller en bas
Sheng"doberman" Zuh
Matelot
Sheng


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2011

Fiche Fractal
Nom: Sheng Zuh
Affinité: Fédération Zhu

Nouvel arrivage. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage.   Nouvel arrivage. Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:17

Et bien voilà, le probleme est résolu. Meme si j 'aurai bien vu s'étouffer avec son sang dans la gorge le vieux dommage...

Aucune émotion ne se faisait sentir dans sa voix, comme si toute cette histoire n'avait jamais eu lieu.

Bon sinon, quelqu'un pourrait me dire où est exactement votre ville? J'devrais pas être loin normalement. Là, il y a une foret juste en dessous de moi, en sachant que je vien de la mer un peu plus au nord. Un long bras de foret.
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Nouvel arrivage. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage.   Nouvel arrivage. Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:09

Bien, j'vois qu'on s'comprend tous bien mieux.

Suis un moment d'absence.Quelques bruissements de papiers se font entendre en arrière fond.

Un long bras d'forêt tu m'dis ? Forêt longue mais peu dense ? Pas d'marais proche ?
Si c'l'cas, vous êtes 'plein Nord 'rapport à nous. A 3 lunes d'longue marche plein sud même j'dirai.
Revenir en haut Aller en bas
La Charogne
Officier
La Charogne


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2011

Nouvel arrivage. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage.   Nouvel arrivage. Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:43

Le vieux salopard, avait écouté à sa radio les différents échanges entre celui qui voulait jouer les gros bras et les Fomoires. Préférant laisser les autres user leurs salives avec lui, en se fendant la gueule en entendant la réponse du tac o tac de la gamine.

Après que Vel ai répondu pour l'itinéraire, l'ancien prit son micro, pour lui répondre.


C'est bien ça, chef. Deux lunes de marche forcée plein sud et une autre direction sud sud ouest, une fois arrivé à la plaine

Puis à l'attention de l'asiatique ... Au fait. T'es pas le premier à vouloir me voir cané en agonisant. Malheureusement pour toi,faut prendre un ticket pour faire la queue. Désolé, mais j'ai du succès.
Revenir en haut Aller en bas
Sheng"doberman" Zuh
Matelot
Sheng


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2011

Fiche Fractal
Nom: Sheng Zuh
Affinité: Fédération Zhu

Nouvel arrivage. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage.   Nouvel arrivage. Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:50

Meme si le vieux était à ses cotés, Sheng ne l'écoutait pas comme s'il n'existait plus et fouille les sacs de ses confrères...

3 lunes de longue marche... On aura jamais assez.

Merci pour la précision l'Vel. 'Serait possible que le vieux nous donne de quoi bouffer et boire pour trois lunes à trois? Parce qu'en fait...

Recompte ses vivres...

... On va remonter un peu avant de venir, y'a quelques gars qui s'sentent seuls.

Il fouille maintenant le sac de Charogne sans aucune gène..

Ouais, il est blindé et j'crois pas qu'il a besoin de tout ça. Un bon geste histoire d'oublier les insultes. Tout ça quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Officier
Mercredi


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 13/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Nouvel arrivage. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage.   Nouvel arrivage. Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:02

La gosse a oublié de couper sa radio.
Dans un soupir exaspéré, le même voix, mais lointaine.

Pfff.. les boulets savent même pas assurer leur propre survie seuls dans le désert, on a qu'a laisser les vautours s'occuper d'eux hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
La Charogne
Officier
La Charogne


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2011

Nouvel arrivage. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage.   Nouvel arrivage. Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:10

Toujours assis à coté de sa radio. Le vieux regarde l'abruti fouiller une nouvelle fois son sac. Puis ramenant son micro à sa bouche.

Tu peux lui dire d'aller se faire foutre, chef. J'en ai ras le pompon des types qui se croient chez leur mère sur notre territoire et se permettent de fouiller dans mes affaires.

Donc oui, j'ai plein de ration en tout genre. Mais je leur filerais quedal. Crever de faim une lune ou deux, ça leur apprendra peut être le respect de leurs hôtes.

Et tu sais la tête de mule que je suis. Pas la peine de me dire de leur en filer. C'est niet
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Nouvel arrivage. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage.   Nouvel arrivage. Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:17

Ayant quelques difficulté à comprendre par voix radiophonique que quelqu'un fouillait dans les affaires du vieux, en bon comptable, il eut du mal à articuler les idées insensées qui lui venait à l'esprit:

FOUILLER? B...bordel, c'est quoi c't'putain d'histoire?
Lui dites pas qu'un gars qu'on connait ni d'Eve ni d'Adam fouillerait en tout tranquillité dans les paquetages qu'"Il" a spécialement fournie aux patrouilleurs d'OT sans Sa permission ni celle dudit patrouilleur ou Il choppe un véhicule et vient Lui même apprendre la politesse aux étrangers sur LEUR territoire !!!

Revenir en haut Aller en bas
La Charogne
Officier
La Charogne


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2011

Nouvel arrivage. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage.   Nouvel arrivage. Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:30

Ouaip, c'est ça. Il a bien entendu. L'énergumène là, se permet de fouiller dans mes affaires et le paquetage qu'Il m'avait fait. Et encore il est pas au courant de tout.

De se permettre de me menacer si je lui file pas un des arcs qu'Il m'a filait.

Ou m'appeler en me sifflant comme un chien.

Bref, tout ce qui donne envie de les aider, ces gens là
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Nouvel arrivage. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage.   Nouvel arrivage. Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:36

Juste après les mots "si je lui file pas un des arcs qu'Il m'a filé", un terrible fracas retentit dans le local radiophonique du port. Apparemment, le comptable venait d'exploser le combiné contre le mur....sans pour autant en altérer son fonctionnement. Un deuxième échos signifia que c'était désormais au tour de sa chaise. Finalement, la porte du local radiophonique claqua bruyamment. Mieux vaudrait ne pas le croiser au détour d'une ruelle du port.
Revenir en haut Aller en bas
Sheng"doberman" Zuh
Matelot
Sheng


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2011

Fiche Fractal
Nom: Sheng Zuh
Affinité: Fédération Zhu

Nouvel arrivage. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage.   Nouvel arrivage. Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:38

En entendant le bordel derrière la radio, l'asiatique toujours aussi détaché de tout ce qu'il se passe, ne voit pas sa mort arrivée mais se dit simplement qu'il doit y avoir un bon stock de café pour que quelqu'un se mette à tout péter pour un sac fouillé et non volé. Ce coup ci, il regarda le vieux dans les yeux et son ton avait quelque peu changé.

Bon, le vieux : tu vas arrêter deux seconde de faire ta pleureuse et laisser parler les valides.

J'ai jamais menacé votre type là, juste demandé de me filer un arc pendant qu'il nous accompagnerait à OT et s'il venait. J'lui ai même dit qu'en échange Kane mon confrère produira assez de medoc pour nous tous pendant le voyage. Putain! j'lui ai même filé un conseil : de tenir son arc dans l’autre sens car à son age avancé il pourrait se blesser. ...


S'adressant à nouveau à Charogne l'air mauvais. D'un coté entre bon et mauvais, avec la gueule qu'il tire tout l'temps on ne fait pas vraiment la différence.

Et non vieux con j'ai pas confondu ton bout d'barbac' avec un arc : je t'ai vu le tenir quand on est arrivée et le poser pour t'installer.

S'il veut regarder mon sac, il en a le droit j'en ai rien à foutre du moment qu'il ne vole pas. Qu'est s'qu'il a a caché le vieux? Son dentier d'secours? ses bas d'contention?...Y'a plus d'lois ici pas plus que de territoire à moins que vous soyez les seuls sur ce continent car...
3 lunes de marche forcée, 4,8 lieues par lunes et une de plus ça fait...
un territoire de 28 lieues rien que vers le Nord, ça fait pas grand chose pour le reste du monde si j'me trompe pas.

J'ai accepté d'oublier ses insultes, de faire l'impasse sur celle de vos congénères sur cette fréquence mais si vous commencez à croire les conneries d'un vieux fossile faut m'le dire tout de suite et je me casse sur le champ de votre territoire. Vous voyez meme pas qu'il est entrain de se faire mousser juste pour faire sa victime bien docile...

J'viens de débarquer sur le continent : pourquoi j'irai déjà chercher la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Nouvel arrivage. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage.   Nouvel arrivage. Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:03

Tu veux pas juste fermer ta gueule ? Soit tu viens et t'arrêtes de nous les briser, soit tu te casses, rien à foutre.

Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Nouvel arrivage. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage.   Nouvel arrivage. Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:37

Dépitée, ha pour cela elle l'était et en si peu de temps la brillance de la diplomatie qu'elle s'était trouée le cul à mettre en place avec Motor Lee semblait tomber à l'eau à cause de grandes gueules dans le désert qui chacun à son positionnement voulait pisser plus loin que le voisin....
Beaucoup était fort en parole... sauf qu'il n'avait pas encore compris l'intérêt du silence.
Il avait semblé que l'interlocuteur à l'autre bout de la radio avait demandé à lui parler, à ELLE !

Avait elle des doubles cachés ? avait -elle besoin qu'on lui tienne le crachoir voire qu'on parle à sa place ou en son nom ?

Pamela était remontée, bien plus que Francky qui avait tout cassé avant de partir.

Quelques instants auparavant il avait été convenu avec Motor Lee que cette histoire serait éclaircie directement avec les deux protagonistes, et eux seuls une fois arrivés dans la cité d'OT, non pas sur les ondes radios publiques où le moindre charognard aurait tôt fait de foutre son grain de sable pour ficher en l'air les rouages.
Vel s'était énervé, Marve avait avalé un cacheton de travers et venait aussi brailler sur la fréquence, s'en était trop.

Elle attrapa la radio, respira longuement et parla d'une voix calme, mais qui se voulait sans appel:

Messieurs Sheng"doberman" Zuh et La Charogne, vous êtes priés d'avoir l'obligeance ne contenir vos propos désobligeant jusqu'à votre arrivée respective à Oiléan, je ne tolérerai pas de voir capoter une future "alliance" avec Motor Lee tout cela pour un sujet dont j'attends d'avoir la version de votre part dans les plus brefs délais, Mademoiselle Juan Niu a été des plus agréable lors de son séjour chez nous, j'apprécierai que vous ne déshonoreriez pas son statut ni ne mettiez à mal ses efforts !

J'espère que vous m'avez bien comprise et que vous allez revenir à un comportement plus diplomatiquement correct jusqu'à votre venue.

Revenir en haut Aller en bas
Sheng"doberman" Zuh
Matelot
Sheng


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2011

Fiche Fractal
Nom: Sheng Zuh
Affinité: Fédération Zhu

Nouvel arrivage. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage.   Nouvel arrivage. Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:04

Pas un mot plus haut que l'autre, Motor ne s'était pas trompé sur cette Pamela.

Tres bien, on va arriver dès que possible, même si ça va être dur vu nos réserves.
Revenir en haut Aller en bas
Sheng"doberman" Zuh
Matelot
Sheng


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2011

Fiche Fractal
Nom: Sheng Zuh
Affinité: Fédération Zhu

Nouvel arrivage. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage.   Nouvel arrivage. Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:12

Quelques lunes après ces douces paroles pleines d'amour, l'asiat' revient sur les ondes pour rectifier le tire... Non pas de tire, personne ne va mourir... Pour informer d'un changement. Voilà, ça c'est bien.
Sauf qu'il a toujours se détachement qui fait que ses paroles peuvent toujours être mal perçues...

*kof*kof*... Ici Sheng. Juste pour vous prévenir Pamela que nous n'allons pas passe par Olean th.... Ole... Par votre ville de suite. Motor Lee souhaite nous réunir au plus vite et notre point de rencontre le plus proche n'est pas dans votre direction. Comme je ne cherche jamais à le contredire ou à le décevoir, nous partons dans sa direction. Ce sera donc pour la prochaine fois...
Deuxième point, on manque de vivres et c'est pour cela qu'on ne peut pas perdre une minute à faire un détour.
Par contre, nous sommes à coté d'un groupe dirigé par un de vos capitaines à ce qu'il me dit : Vlad.
Comme ils ont l'air d'avoir pas mal de surplus, j'ai osé demandé un peu d'aide... Mais comme avec Charogne j'ai eu la même réponse mais cette fois moins énergique quand même, c'est un bon point y'a une évolution.
Ce type nous dit qu'il n'est pas du... "Secours Catholique" et qu'en échange de vivres il veut... qu'on lui donne quelque chose.


On l'entend se gratter la barbe et le voilà qui reprend de sa voix brumeuse, lente et complétement inexpressive.

On va encore dire que je cherche à r'muer la vase mais vos types ne m'aide pas à la fermer : Comment je pourrais lui donner quoique ce soit alors que je n'ai rien et que je demande justement de l'aide. On a rien de matériel, je lui ai juste dit que s'il voulait je pouvais les entrainer au combat, Motor peut confirmer que je suis un tres bon soldat.
En tout cas, si il y a une si bonne entente entre toi et Motor, j'aimerai bien que tu nous viennes en aide Pamela... Nan parce qu’entre Charogne, la gonzesse qui nous passe devant en nous ignorant, les autres à la radio et "la lumière" qu'on vient de rencontrer... Franchement on est pas aidé là.


Le pire, c'est qu'il parle en étant calme. Tout est 100% naturel.
Revenir en haut Aller en bas
liva
Disparu en mer
liva


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 35

Nouvel arrivage. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage.   Nouvel arrivage. Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:32

Cette voix recurente n'etait pas teintée de douceur mais Liva la reconnait vaguement . L'homme semblait attendre une reponse positive , alors Liva prit la parole :

-Sheng ? c'est cela ? votre voix m'est vaguement familliere , il me semble que vous n'etes pas inconnus sur nos ondes , ni sur les ondes publiques d'ailleur ... c'est vous qui cherchez des filles asiatiques il me semble non? Bref, ce n'est pas le sujet .

-Donc en faite .. si je saisie bien votre demande ... vous ne comptez pas passez nous voir .. et vous voulez donc qu'un de nos groupes vous offre gracieusement de quoi survivre ...

-Mais ???? vous allez ou comme ca ? votre chef il est si loin que ca ?

-Ecoutez monsieur Sheng .... je ne connais pas vos relations avec ce groupe qui vous refuse l'acces à nos ressources mais ... allez savoir ? peut etre que tout est calculé en faite ? Je veux dire par la , qu'ils ont peut etre juste assez de reserves pour un certain nombre de lunes avant leur retour, dans ce cas c'est normal qu'ils ne vous en donnent pas ...

-Toutefois, sachez que si vous n'obtenez pas de quoi survivre jusqu'a votre point final ... votre chef lui peut peut etre se deplacer jusqu'a vous ? lui n'a visiblement pas l'air dans la merde ... Donc , c'est à voir , mais ... je ne pense pas que ce soit un probleme de vous acceuillir le temps qu'il vienne vous chercher chez nous?

-bon .. ceci dit il faudra tout de méme donnez un peu du votre chez nous pour que vous puissiez avoir quelque chose en retour ...


un bruit de remous d'eau se fait entendre

-Parfois , il vaut mieu arriver en retard plutot que de ne jamais arriver . A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sheng"doberman" Zuh
Matelot
Sheng


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2011

Fiche Fractal
Nom: Sheng Zuh
Affinité: Fédération Zhu

Nouvel arrivage. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage.   Nouvel arrivage. Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:48

Une douce voix qu'il a déjà entendu... Dommage qu'il n'y ait pas d'accents asiatique derriere...

Oui c'est bien moi et ton nom ma jolie?...

Je pense qu'ils ont surtout pas plus qu'une roue et un hamster dans leur tete... S'ils nous demande quelque chose en échange de vivres, c'est qu'ils ont assez pour faire l'échange. Je me serais pas permis de demander des vivres à quelqu'un qui n'en a pas.
Motor connait l'urgence de la situation et fait aussi vite que possible pour nous rejoindre sauf qu'il ne peut pas aller plus vite que lui même. Il m'a dit que vous étiez une ville de pirate, je pensais qu'entre freres des mers il n'y avait pas à parlementer des heures pour s'entraider et qu'une main tendu entre pirates serait toujours serrée chaleureusement...

Par contre, on compte bien passer par chez vous mais après la réunification du clan. Motor m'a donné un ordre et je m'y tiens sans demander pourquoi. Je le suis aveuglement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel arrivage. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage.   Nouvel arrivage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Bienvenue sur nos ondes [Partie public] (RP) :: Fréquence communautaire-
Sauter vers: