Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jude (de chez Aslan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Jude (de chez Aslan) Empty
MessageSujet: Jude (de chez Aslan)   Jude (de chez Aslan) Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:19

CAZID: http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=14931

Message reçu:

Citation :
Eeeeeet donc, quelques question. Vu que le groupe flesh and co' semble m'avoir un peu oublier (et pour être franche, je m'en fous, du moment que je refais des têtes à ma façon ou que je suis vilaine, ça me suffit - il n'était qu'un vecteur vers mon objectif), t'as des projets/proposition (pas indécentes )/etc for me ?

Accessoirement, l'esclave est aussi nourrit par la communauté chaque tour ? Faut s'inscrire/payer des pots de vins à qui pour des formation combat ? Y'as pas des gens qui aiment se faire violer (depuis que j'ai testé sur l'esclave, je trouve ça distrayant) ?

Tout ça tout ça quoi.

J'ai tout de suite avertit Jess de ces objectifs...et inutile de préciser sa réaction. Il voulait la buter pour agir d'elle même sans même l'en avertir avant, mais il s'est dit qu'il pourrait peut être nous la laisser finalement. Combat pas mauvais...peut être patrouilleuse potentielle, à voir sa réponse à mon dernier MP. Bref...dans tous les cas, j'ai mis l'affaire "en suspend" avec Jess pour qu'on prenne le temps d'en discuter sur msn quand on aura le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Jude (de chez Aslan) Empty
MessageSujet: Re: Jude (de chez Aslan)   Jude (de chez Aslan) Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:34

quand je te dis qu'elle m'a fait du rentre dedans !
bourré de sous entendus pas si discret que ça d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
 
Jude (de chez Aslan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez les nazis (du 25 au 29)
» Une ballade chez les artisans.
» Bienvenue chez nous
» Système hierarchique chez les Fomoires
» Promesse de boucan chez les boucaniers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: Bureau du diplomate-
Sauter vers: