Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Orga missions dès cette lune.

Aller en bas 
+4
JF
Capitaine Kidd
Marth Ingal
Vel
8 participants
AuteurMessage
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Orga missions dès cette lune. Empty
MessageSujet: Orga missions dès cette lune.   Orga missions dès cette lune. Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:59

Bon, j'ai besoin d'un volontaire pour trouver/mobiliser au sein du port 3-4 persos à envoyer dès cette lune.

Perso, j'ai pas le temps ce weekend pour m'occuper de ça, donc j'laisse l'orga au premier qui se déclare ici.

A envoyer:
-3 chameliers au Sud (voir avec Marth Ingal pour la direction exacte). Durée 3 lunes.
-1 capitaine de voilier (celui du garage) à livrer aux Coyotes (bloqué du à une surcharge de 200kg). Durée 4-5 lunes.
Revenir en haut Aller en bas
Marth Ingal
Capitaine
Marth Ingal


Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Orga missions dès cette lune. Empty
MessageSujet: Re: Orga missions dès cette lune.   Orga missions dès cette lune. Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:49

pour les chameliers voici la route à suivre pour arriver au point de rendez vous

Orga missions dès cette lune. 474141routechamelier

il faut ramener un approvisionnement de 30 kilos de chaque vivres
10 kilos de chaque pour que je puisse mener à bien l’expédition meute
5 kilos de chaque vivres pour les 4 membres qui vont rejoindre la carrière de pierre (5 lunes de consommation à partir de la lune 212) à voir avec le kid si cela est suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Orga missions dès cette lune. Empty
MessageSujet: Re: Orga missions dès cette lune.   Orga missions dès cette lune. Icon_minitimeSam 10 Déc - 0:54

jessayerai de gérer un peu de trucs ce week vel, mais je promet rien, je prépare encore un exam pour lundi.
Déjà jai mon expé à monté en même temps pour tout chargé avant mercredi...

Pour les coyotes, ils abusent un peu d'exploitation à outrance si on doit aller les chercher ensuite à cause de la surcharge, mais envoyer n'importe qui avec le voilier qu'ils récupéreront sa veut dire qu'ils passeront dans ma zone en même temps pour le retour quand je serai en exploitation.
Sa m'arrange si ya de la place pour récup ma surcharge, sa réglera le soucis des chameaux à envoyer tout sa...
Revenir en haut Aller en bas
JF
Matelot
JF


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 15/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Orga missions dès cette lune. Empty
MessageSujet: Re: Orga missions dès cette lune.   Orga missions dès cette lune. Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:59

J'ai rechargé la batterie de mon GPS, si vous avez besoin de quelqu'un pour vous guider... Je serai plus utile que dans le champ de patates...
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Orga missions dès cette lune. Empty
MessageSujet: Re: Orga missions dès cette lune.   Orga missions dès cette lune. Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:58

Pour les coyotes je crois que ca va le faire.

Je leur ai pris 80kg de caillasses. Et je crois qu'ils laissent un perso à Lestat.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Orga missions dès cette lune. Empty
MessageSujet: Re: Orga missions dès cette lune.   Orga missions dès cette lune. Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:29

Pour cette lune???
si c'est pas déjà fait, ça va etre tendu^^

Je dirais megarak (mais se co souvent seulement en fin de lune)
kaau (mais noob puissance 1000 en manip, 100% motivé à poser des questions, mais clairement risqué pour faire des manips GP dans le temps imparti)
slidja (je peux contacter par sms son frangin, mais risqué aussi car pas vraiment impliqué sur fractal)
melvin (nouveau venu, à tester, je le connais pas assez)
torrin (je le réservais pour des BAT, ça va etre galère, mais je peux essayer de m'arranger autrement)
juan (pour les coyotes? permettra ensuite de rejoindre Motor? enfin j'dis ça...je crois pam avait prévu un projet pour elle)
après ça me ferai chier, mais il y aurait moyen de taper dans la dernière forma ART que je voulais faire (http://www.fract.org/groupe/index.php?cazid=7743)
sinon, il y a les formés combat (groupe de shery), mais c'est tendu...

le reste c'est plus tendu niveau réactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Marth Ingal
Capitaine
Marth Ingal


Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Orga missions dès cette lune. Empty
MessageSujet: Re: Orga missions dès cette lune.   Orga missions dès cette lune. Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:57

à savoir que pour le déchargement du charbon il faut obligatoirement que les chamelier soit sur place lune 211
le départ lune 209 et simplement pour qu'ils puissent repartir directement vers la com lune 211,
donc il y a possibilité de décaler le départ des chameliers d'une lune si au niveau de l'organisation c'est trop tendu

après pour les coyotes je passe près de leur position (sauf si il ont bougé) lune 212 donc je peu les décharger un peu, mais ca rajoutera au problème de surcharge du kid
que l'on essaie justement de limiter en faisant décharger le charbon par chameau

Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Orga missions dès cette lune. Empty
MessageSujet: Re: Orga missions dès cette lune.   Orga missions dès cette lune. Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:26

Stark a écrit:
Pour les coyotes je crois que ca va le faire.

Je leur ai pris 80kg de caillasses. Et je crois qu'ils laissent un perso à Lestat.

Bon en fait je viens de rediscuter avec, faut bien leur envoyer un voilier car ca suffit pas ce que j'ai pris.

Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Orga missions dès cette lune. Empty
MessageSujet: Re: Orga missions dès cette lune.   Orga missions dès cette lune. Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:36

si quelqun peu gérer, je serais pas là.

les 3chamelier sa permet aussi de récup jungle pour la com et donc avoir le bucheron.
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Officier
Mercredi


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 13/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Orga missions dès cette lune. Empty
MessageSujet: Re: Orga missions dès cette lune.   Orga missions dès cette lune. Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:17

Je m'entends assez bien avec Kaau.
Je suis pas dispo pour le moment sauf nouveaux ordres, mais s'il faut bouger avec quelqu'un, aucun soucis avec lui
Et Melvin aussi, je le connais peu mais ça peux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Orga missions dès cette lune. Empty
MessageSujet: Re: Orga missions dès cette lune.   Orga missions dès cette lune. Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:46

pv eau nour med

jungle 3.1/5 1 1 2
kakihara 2/2 0 0 1
gotius 4.8/5.3 1 1 1
antonio 2.3/2.3 0 0 1
moi 3.3/5 2 2 0

=> file direct 1 EAU et 1 NRT à kaki et antonio pour plus de sureté. toi t'es le plus réactifs de la bande et au pire je peux contacter gotius par portable Wink

vous auriez pas un chameau par hasard dans votre vapeur? et ext? et fca ou champi? Very Happy

il y aurait moyen de raccourcir le trajet de deux cases (le temps d'accoster sur terre, de faire une com pour passer le tour et de repartir?

Citation :
il faut ramener un approvisionnement de 30 kilos de chaque vivres
10 kilos de chaque pour que je puisse mener à bien l’expédition meute
5 kilos de chaque vivres pour les 4 membres qui vont rejoindre la carrière de pierre (5 lunes de consommation à partir de la lune 212) à voir avec le kid si cela est suffisant

avec la perte de tes rations et le fait qu'il faudra cette lune avoir 3 rations de chaque sur vous, il vous en fait combien approximativement?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Orga missions dès cette lune. Empty
MessageSujet: Re: Orga missions dès cette lune.   Orga missions dès cette lune. Icon_minitimeLun 12 Déc - 11:23

Bon, en attendant que tu réponde à mes questions, j'ai fais un plan pour gagner du temps:

Orga missions dès cette lune. Ravita10

Avec 1 géo à pieds/12 en double dep cham/3 à pieds, 3 chameliers arrivent au rond vert. Avec des doubleurs de chameau, ils pourront doubler leur géo à pieds pour arriver sur la case de ton bateau.

Gotius à déjà utiliser son jeton...je croise les doigts pour qu'antonio ne l'ait pas fait, si c'est bien le cas vous construirez une com pour passer le tour. Sinon, il faudra répartir 3 de chaque réserves sur tes gars avant le passage...

Je viens de lancer les préparatifs de la mission pour que ça se passe au plus vite, kidd prendra j'espère la suite des opés, car je dispose de moins en moins de temps. En tout cas, envoie un message à tes membres pour leur expliquer la situation et leur demander d'être actifs cette lune, surtout le dimanche aprem, et de se co régulièrement s'ils veulent pas crever betement^^
Revenir en haut Aller en bas
Marth Ingal
Capitaine
Marth Ingal


Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Orga missions dès cette lune. Empty
MessageSujet: Re: Orga missions dès cette lune.   Orga missions dès cette lune. Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:10

Orga missions dès cette lune. 268096trajetbis

voici ce que je propose comme nouveau déplacement

la com lune 210 devrait pouvoir être mise en place par jungle, ensuite je répartit les vivres de façon à ne perdre personne ( 1 eau/nour que j'envoie à antonio et une eau que j'envoie à kaki et gotius lui envoie la nour)
ensuite départ pour rejoindre le point de ravitaillement si les chamelier ne peuvent atteindre le point de déchargement, j'envoie kaki à pied jusque que la zone indiqué par Franck, il pourras faire l'allé retour et ainsi nous fournir des vivres pour tenir la lune 211 ( une ration de chaque pour chacun soit 15 kilos de vivres qu'il peut transporter sans usage de sac)

reste maintenant à voir si le point de ravitaillement peut être déplacé à l'emplacement oui je compte établir une com à la fin de la lune 211, avec donc arrivé des chamelier sur cette com lune 212 pour que l'on puissent reprendre l’expédition comme elle été prévu au départ

pour la suite de l'expé je serait sur zone de rencontre avec le kid lune 213, et une fois les hommes déchargé je reprendrais ma route vers la meute avec toujours une arrivé prévu lune 215

pour répondre à tes questions, nous n'avons rien de tout cela à bord, pour les vivres sauf si le bug continu, il nous faut 15 kilos de chaque vivres en plus pour récupérer ce qui a été consommé


edit ; j'ai fait une erreur sur la transcription de la position de la com lune 210, elle ce trouvera à 2 lieu au nord Ouest
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Orga missions dès cette lune. Empty
MessageSujet: Re: Orga missions dès cette lune.   Orga missions dès cette lune. Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:00

Ah ok, j'avais confondu jungle et gotius, s'il est prévenu c'est parfait. Et l'emplacement du passage de tour 210 et 211, j'ai mal pigé le truc aussi. Va falloir que je change mes consignes.

Je fais partir les 3 chameliers ravitailleurs plus tard alors. Comme ça on verra bien si au prochain passage il y a toujours ce bug/event. Si c'est pas le cas on poura les faire partir la lune prochaine en chameau, puis double dep en chameau. Selon mes - rapides - calculs ils tomberont pile sur la case de com de passage de tour 211
Revenir en haut Aller en bas
Marth Ingal
Capitaine
Marth Ingal


Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Orga missions dès cette lune. Empty
MessageSujet: Re: Orga missions dès cette lune.   Orga missions dès cette lune. Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:12

j’espère qu'il sera prévenu, vu que si on y a droit une seconde fois,
on est tous mort et on joue le petit muppet dans la prairie en prime, ce qui vous laisse une chance de le récupérer
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Orga missions dès cette lune. Empty
MessageSujet: Re: Orga missions dès cette lune.   Orga missions dès cette lune. Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:28

garde le jeton d’Antonio également, s'il ne l'a pas utilisé, quitte à le garder non use toute cette lune Wink
Mieux vaut perdre un peu de charbon et assurer un remplaçant au cas où^^
Revenir en haut Aller en bas
Marth Ingal
Capitaine
Marth Ingal


Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Orga missions dès cette lune. Empty
MessageSujet: Re: Orga missions dès cette lune.   Orga missions dès cette lune. Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:36

j'ai déjà quitté la mine, et on est en place sur la zone de création de la com,
malheureusement je compte pas trop sur Antonio, son taux d'activité et de suivis des consigne et très irrégulier
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Orga missions dès cette lune. Empty
MessageSujet: Re: Orga missions dès cette lune.   Orga missions dès cette lune. Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:38

Ok, j'ai textoté zemin qui va textoté jungle. ça devrait le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
torin
Matelot
torin


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2011

Orga missions dès cette lune. Empty
MessageSujet: Re: Orga missions dès cette lune.   Orga missions dès cette lune. Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:23

Torïn, au rapport.

Je me tiens prêt à intervenir
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Orga missions dès cette lune. Empty
MessageSujet: Re: Orga missions dès cette lune.   Orga missions dès cette lune. Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:54

Note: n'oublies pas non plus l'envoi du Voilier pour les Coyotes (bloqué à cause de la surcharge avec nos 250kg pierre & l'architecte militaire).
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Orga missions dès cette lune. Empty
MessageSujet: Re: Orga missions dès cette lune.   Orga missions dès cette lune. Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:04

Donc, si j'ai bien compris:

-pour l'aller: un pilote pour le voilier dès cette lune
-et le retour, le pilote ramène :de quoi décharger barça + JP

Right?
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Orga missions dès cette lune. Empty
MessageSujet: Re: Orga missions dès cette lune.   Orga missions dès cette lune. Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:09

Ouaip c'est ça. Le pilote reviendra même au sein du groupe des Coyotes, la classe RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Orga missions dès cette lune. Empty
MessageSujet: Re: Orga missions dès cette lune.   Orga missions dès cette lune. Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:33

Ok, je m'occupe de cette mission et je teste Dany Terne ou Megarak avec le voilier en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Orga missions dès cette lune. Empty
MessageSujet: Re: Orga missions dès cette lune.   Orga missions dès cette lune. Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:31

Toujours pas partis le mec pour décharger les coyotes ? Et le deuxième voilier qui devait être construit pour ma team il est pas fait... Laughing
Pratique tout sa...

Au pire ils prendront mon bateau quand je serais sur la montagne au nord-ouest, nan ? Et dés que l'autre bateau est près, tu l'envoie en complément sur la route, comme sa quand il arrivera, nous on repartira.
Sa retardera ptête la mission jusqu'à la lune 219 / 220 pour le retour au port, mais vous aurez plus de pierre comme sa.

Trouvé un nouveau défenseur pour me remplacer dans le groupe de défenses !
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Orga missions dès cette lune. Empty
MessageSujet: Re: Orga missions dès cette lune.   Orga missions dès cette lune. Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:36

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH


Co toi sur msn! Je vois ça 15 min avec toi et après j'me casse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orga missions dès cette lune. Empty
MessageSujet: Re: Orga missions dès cette lune.   Orga missions dès cette lune. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orga missions dès cette lune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [lune 230/231] Danse et chante sous le clair de lune...
» Rapports de missions (rp multi: franck, zemin, kidd, michèle, le bli, kensha, franck)
» Règle sur cette sous-partie
» Explications sur cette sous partie
» [Infos] Accès à cette fréquence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: Bureau du responsable de la sécurité :: Missions-
Sauter vers: