Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pisse brillante !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jarolf
Matelot
Jarolf


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2011

Pisse brillante ! Empty
MessageSujet: Pisse brillante !   Pisse brillante ! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 8:37

Lors de la beuverie habituelle de la ville, Jarolf, après quelques verres bien remplis, vu une bouteille d'une belle couleur vert fluorescent, vu qu'il n'était pas dans son état normal, il ce jeta dessus et après une gorgé de ce liquide, il l'a bu d'une traite et s'effondra une minute plus tard. Le matin en se réveillant, comme tout les hommes, parti pissé un coup, c'est à l'hors qu'il vu qu'il pissé d'un vert éclatant, comme si il y avait des néons dans la terre...

Euh... l'dispensaire s'bien ici ? J'ai bu un truc pas net qui brillait hier soir et du coup quand, je pisse sa brille *hips... Burps* s'cusez, s'que j'ai bu hier était très fort aussi... et très bon ! Sinon, rien de grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Pisse brillante ! Empty
MessageSujet: Re: Pisse brillante !   Pisse brillante ! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:35

Pam s'approche du garçon et d'un ton très sérieux lui dit

"désolée on ne peut plus rien pour toi, le processus est enclenché, tu vas mourir d'ici la prochaine lune dans d'atroces souffrances, et à ta place j'irai vite me cacher car sous peu on va pouvoir te suivre à la trace...."
Revenir en haut Aller en bas
Jarolf
Matelot
Jarolf


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2011

Pisse brillante ! Empty
MessageSujet: Re: Pisse brillante !   Pisse brillante ! Icon_minitimeVen 9 Déc - 8:40

*Burps* Mouais, pour l'instant j'ai pas mal au bide, juste la tête dans l'cul... Quand j'y pense, j'ai un petit gout de métal sur la langue, j'ai vu dans un trèèès vieux documentaire, q'c'était cause aux radiations, à moins que c'que j'ai bu c'est du whisky avec des copeaux de métal, j'ai limité l'impression que une vieille connerie qui s'appelle le Nuka-Cola existe vraiment après c'que j'ai bu...
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Pisse brillante ! Empty
MessageSujet: Re: Pisse brillante !   Pisse brillante ! Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:01

Regard suspect envers le jeune homme.

t'as pas envie de vomir par hasard ?
hein...
enfin me gerbe pas dessus surtout.... j'ai horreur de ça !


Elle se retourne et crie :

Toubibbbbbbbbbbbbbbbb !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pisse brillante ! Empty
MessageSujet: Re: Pisse brillante !   Pisse brillante ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pisse brillante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: La vie à Santa Mierda [Partie communautaire] (RP) :: Dispensaire-
Sauter vers: