Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bad trip et lueur nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Marth Ingal
Capitaine
Marth Ingal


Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

bad trip et lueur nocturne Empty
MessageSujet: bad trip et lueur nocturne   bad trip et lueur nocturne Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:31

la nuit n'avait été des meilleurs, en remontant de la mine la veille au soir il avait effleuré de la main quelque chose, malgré le fait que cet objet émettait
une légère lueur il ne l'avait pas vu, et ne c'était pas inquiété de la sensation de de brulure qui l'avait parcourut, résultat... il ne pu fermé l'oeil de la nuit
dérangé par la lueur qui émanait de sa main.
Du coup au petit matin, pour ce remettre de sa nuit il ce fuma un petit join d'herbe qui motive au travail, et la, il ce pris la plus belle défonce de sa vie,
motivé il l'été, mais à qu'elle prix, pris de panique il ce rendit dans la salle de communication du bateau, sur ca route, il vu que Gotius et Mister Jungle
avaient eux aussi la tête des jours ou la brume de la gaité et de l’euphorie envie l'esprit.


Dispensaire d'OT ? quelqu'un me reçoit ?
je pense bien que vous ne pourrais pas faire grand chose pour nous, vu la distance qui nous sépare, mais je vous signale les quelques
ennuies auxquels nous faisons fasse....... ........ rien de trop méchant je pense......... Gotius et Jungle passe leur temps à ce marrer comme deux cons
dans le réfectoire, j'ai eut du mal à les quitter, le rire est si communicatif ..... , il me semble qu'il a du y avoir une retombé de sodium sur vos plans d'herbe.

Ha ! et j'oubliais, j'ai la main qui émet une légère lueur fluorescente
rien de grave ?
Revenir en haut Aller en bas
 
bad trip et lueur nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: La vie à Santa Mierda [Partie communautaire] (RP) :: Dispensaire-
Sauter vers: