Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.

 

 Design OT, fomoires et co.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Design OT, fomoires et co. Empty
MessageSujet: Design OT, fomoires et co.   Design OT, fomoires et co. Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:09

Création d'un sujet pour commencer rapidos à aborder le coté designer de nos nombreux projets en cours. (d'après ce que j'ai compris Nouanda serait intéressée par le sujet Wink ) Je déterre notamment une vieille image des tréfonds de notre forum pour l'aspect "création de logo pour les groupes". A une époque j'avais proposé cette image pour nos missionnaires, j'la verrais bien pour notre groupe de def maintenant. Ou autre si ça inspire:

Design OT, fomoires et co. Hellfi10

[Source: images (très légèrement) modifiée d'un épisode des Simpsons]

Idée de style de logos similaires (à retravailler graphiquement, of course):

Design OT, fomoires et co. Hellfish1
(pas assez" stylisé")

Design OT, fomoires et co. Hellfish11-682x1024
(petit coup de coeur pour celle là)

Design OT, fomoires et co. Hellfish14
(un peu trop "tribal" à mon gout)

Design OT, fomoires et co. Hellfish11
(juste une "base" d'un éventuel logo)


Dernière édition par Franck Dubogoss le Sam 3 Déc - 17:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Matelot
Nouanda


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 16/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Nouanda
Affinité: Inconnu

Design OT, fomoires et co. Empty
MessageSujet: Re: Design OT, fomoires et co.   Design OT, fomoires et co. Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:29

Me faudrait les noms/fonctions des groupes divers pour tenter de faire quelque chose d'adapté....

Une pastille d'appartenance aussi ? un truc du genre ? Faudrait pas laisser Hellfish mais plutôt noter Oileán Thoraí, non ?

J'ai pas encore accès à mon ordi (celui qu'a le bon logiciel pour jouer avec les images) l'homme me le squatte... bref, dès que j'ai accès, je vais faire mumuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Design OT, fomoires et co. Empty
MessageSujet: Re: Design OT, fomoires et co.   Design OT, fomoires et co. Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:54

Groupe de def:
http://www.fract.org/groupe/index.php?cazid=5135

Groupes de patrouilleurs:
http://www.fract.org/groupe/index.php?cazid=7756
http://www.fract.org/groupe/index.php?cazid=7649

Je trouve plus les logos "new generation" des groupes affiliés Basterds (de mémoire c'était une tête de mort blanche insérée dans un cercle ou rond bleu). Mais, oui, l'idée serait d'avoir une genre de pastille pour que direct quand on tombe sur la page de groupe d'une de nos filières, on sache qu'il est de notre bord. Avec peut être une touche personnalisée pour chaque groupe, genre avec son nom d'écrit sur le logo. J'aime bien l’appellation "Hellfish", je trouve ça classe et en relation avec notre coté marin (mais de toute façon, le texte ça se change facilement^^) Pour info, nos anciens noms de gros groupes étaient (ou sont encore): Léviathan et Piranhas

edit: en fait, je verrais bien un logo avec une créature marine....une sirène en style post-apo? Style "sea, sex & fight" Very Happy En tout cas un logo qui soit pas vraiment bisounours^^



Revenir en haut Aller en bas
*B=o=B*
Capitaine
*B=o=B*


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche Fractal
Nom: *B=o=B*
Affinité: Fomoire

Design OT, fomoires et co. Empty
MessageSujet: Re: Design OT, fomoires et co.   Design OT, fomoires et co. Icon_minitimeDim 4 Déc - 2:10

On est bien dans la partie ouverte au publique hein ? Parce que tu as oublié le troisième groupe de patrouilleur et les exploitants aussi Wink

Ouais bon on s'en fout un peu c'est vrai mais quand même on pourrait créer une fréquence interne pour ça je pense. Sinon moi j'aime bien "the hellfish" mais les deux premiers je les verrais plutot sur des boites de thon.

Et un logo juste avec un sabre pirate et un flingue croisés ? Un peu classique mais bon .... désolé de ne pas être très constructif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Design OT, fomoires et co. Empty
MessageSujet: Re: Design OT, fomoires et co.   Design OT, fomoires et co. Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:56

Bon en même temps évite le coté poisson de trop parce qu'à force ça va sentir le morue...jusque dans le coeur des hommes !
et je ne trouve pas que les fomoires soient des pêcheurs ? hein ? enfin ça reste perso.

Design OT, fomoires et co. 386467880_small
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Design OT, fomoires et co. Empty
MessageSujet: Re: Design OT, fomoires et co.   Design OT, fomoires et co. Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:14

Logo d'affiliation OT done.

Design OT, fomoires et co. Logo411
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Design OT, fomoires et co. Empty
MessageSujet: Re: Design OT, fomoires et co.   Design OT, fomoires et co. Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:05

Il nous faudrait un logo de groupe aussi, si c'est faisable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Design OT, fomoires et co. Empty
MessageSujet: Re: Design OT, fomoires et co.   Design OT, fomoires et co. Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:09

Pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Matelot
Nouanda


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 16/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Nouanda
Affinité: Inconnu

Design OT, fomoires et co. Empty
MessageSujet: Re: Design OT, fomoires et co.   Design OT, fomoires et co. Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:12

Embarassed

Tenté de faire des choses... pis rien donné de concluant, donc j'ai lâché l'affaire. (j'avais zappé, en fait...)
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Design OT, fomoires et co. Empty
MessageSujet: Re: Design OT, fomoires et co.   Design OT, fomoires et co. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design OT, fomoires et co.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design SM
» Image des Fomoires
» Les fomoires et la fac de vannes.
» Mercenaires aux Fomoires
» Mercenaires et Fomoires (RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Just For Fun [Partie Public] (HRP) :: Chez la Grosse Louise (Divers autour de Fractal et de sa communauté) :: Ambiance RP-
Sauter vers: