Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 De bleu c'téquipe!

Aller en bas 
AuteurMessage
F.V. Makhno
Officier
F.V. Makhno


Masculin Messages : 283
Date d'inscription : 24/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob
Affinité: Inconnu

De bleu c'téquipe! Empty
MessageSujet: De bleu c'téquipe!   De bleu c'téquipe! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:20

[HRP, Ouverture : Il s'agit ici d'un RP particulier. Il ne s'insère nulle part dans nos différentes histoires, et n'est ici uniquement dans le but de me et de vous divertir. Je le met quand même dans les Rps perso, parce que c'en est quand même un, en partie du moins. Je mettrai plus tard un petit lexique, cependant, vous pouvez réagir à la suite directe de ce texte, ou rediriger si ça vous chante, au mieux, quoi. L'histoire commence au moment ou Kidd réveille Makhno en urgence. Amusez vous bien. ]

-Debleu, Tescolles ! Faudrait voir à t'lever, pour pas sécher le bircher du matin. On a quand même pas mal de boulot à faire et sinon, ya Frank qui va encore te bringuer ! d'une légère chiquenaude, Kidd réveille Makhno

-Debleu, Kidd ! Vous êtes déjà au carnotzet ? À force d'en faire votre stamm, y'aura tellement de crasse que faudra plus qu'un coup de panosse pour qu'ça soit tiptop. En même temps, vous êtes tellement royés que j'imagine pas le chenis qui doit déjà y avoir. Vous avez passé la nuit à fêter, je vais passer la journée à faire la Poutze.

-Vouaye, on a un peu étanché. Une petite moit-moit pour manger, on a chlappé un coup d'fendant. A suivis une bonne partie de Jass et une moit-moit en digestif,et, cette fois, même si certains ont un peu pougné pendant le chybre, c'est nous qui avons gagné. Faut dire que j'ai fait match sur la dernière avec bourg, Nell et Stockr. En même temps, j'étais avec Gouache (elle est vraiment abertisch, elle) , même si sur la fin, j'ai vraiment dépondu, et je me suis endormis sur la table.

-Du coup, comme je disais, vous avez fait les toyets et c'est moi qu'on réveille pour ranger.
Non, Fédor. Il parait que des nouveaux arrivent en ville. Si on est pas là pour les accueillir, on sera jolis et on va se faire mailler par Franck.


Tant bien que mal, Kidd et Makhno arrivent jusqu'au clédar de la ville. Effectivement, une procession de gens en file comme les meilleures reines d'une poya entrent les uns après les autres dans le bourg. A leur gueule, on aurait pu dire qu'ils s'étaient sauvés d'un tire pipe ou ils auraient été les pipes elles même. Ça rappelait A Makhno l'histoire d'un certain Marcel Qui, dans sa jeunesse avait fait Isone et s'était entrainé lors de la deuxième guerre du sonderbund (2024-2034, dit la guerre de dix ans, qui opposa les Welshes aux Suistöt) au tir fédéral sur confédéré. Mais bon. Là n'était pas le propos. Leur gueules embardouflées donnait mal à voir, même si l'on pouvait être déçu en bien de voir que, même sans boguets, ils n'étaient pas arrivés les poches vides. En effet, ils tiraient un drôle d'aguillage sur un chariot qui laissait voir qu'ils venaient avec pas mal de matière première.

-Dedieu c'téquipe ! sont fier à voir !
(s'écria Kidd)

Quelle belle figures ! De vrai Armaillis en désalpe. Ne manquaient au tableau qu'un Yodleur ou deux, ainsi qu'un bon cor des alpes, bien sûr. Dommage que dans l'équipe, aucune Calure n'ait été découverte pour le chant. Mais avec la fricasse que la bise n'arrangeait pas sans compter qu'il commençait a royer une crachée fine et particulièrement mouillée, et la cosse que Makhno tenait qui lui fermait doucement les yeux malgré lui, il ne voulait pas rater le moment ou on taperait dans les shüblings. Déjà qu'il avait raté le dernier papets, alors qu'il y avait réunion, se jour là, d'ailleurs. Son absence aurait pu passer inaperçue si un raportapet n'avait pas dénoncé son absence au conseil.

- Kidd, je te dis tout de bon (il s'était finalement décidé pour rentrer ). Je rejoins mon lit, réveille moi quand le monde sera redevenu normal.

-Adieu don!, mais charette ! T'es bien fatigué, t'as les yeux qui tombent... Réveille toi bien.


Makhno se réveilla enfin dans le monde à peu près normal de fractal. Ce n'était qu'un affreux cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
 
De bleu c'téquipe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: RP d'Oilean Thorai [Archives] :: Péripéties citadines au coin du feu :: Les trognes des terreurs des 7 mers [Rp indiv.]-
Sauter vers: