Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 you've got mail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
F.V. Makhno
Officier
F.V. Makhno


Masculin Messages : 283
Date d'inscription : 24/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob
Affinité: Inconnu

you've got mail Empty
MessageSujet: you've got mail   you've got mail Icon_minitimeMer 30 Nov - 9:26

Avec les changements d'accès ( je suis passé de Je sais plus trop quoi ou j'avais accès à des trucs à "équipage fomoires" ou j'ai accès aux mêmes trucs même si il me semble moins ( peut-être me fourvois-je), toujours est-il que j'ai le petit logo "nouveau message" pour certaines sections, mais pas la possibilité de consulter ledit nouveau message (pour ces histoires d'accès, j'imagine). Bref, c'est pas bien grave, mais du coup, pour ne plus avoir cette jolie petite flamme qui me signale de nouveaux posts, je dois marquer les sujets comme lu pour toute la section du forum.

en même temps, c'est pas vraiment dramatique non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marth Ingal
Capitaine
Marth Ingal


Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

you've got mail Empty
MessageSujet: Re: you've got mail   you've got mail Icon_minitimeMer 30 Nov - 9:57

j'ai le même souci que toi par moment, mais il s'agirait plus d'un bug d'affichage de mon coté,
vu qu'en lisant un autre poste, tout revient dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

you've got mail Empty
MessageSujet: Re: you've got mail   you've got mail Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:00

Le "conseil des capitaines" (+ "Amiral"), par rapport au groupe d'utilisateurs directement inférieur qu'est "l'équipe fomoire" ont en plus accès à la corbeille, au sous-forum espionnage (accessible depuis "Bureau du responsable secu", en partie officiers) ainsi qu'au sous forum de type "carnet de bord" (accessibles depuis Garnison des Boucaniers, en partie communautaire) et ouvert à des groupes d'utilisateurs particuliers.

Donc si c'est une de ces parties, je peux rien y faire. Si c'en est une autre, c'est qu'il y a surement un message à lire que vous avez oublié Wink
Revenir en haut Aller en bas
F.V. Makhno
Officier
F.V. Makhno


Masculin Messages : 283
Date d'inscription : 24/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob
Affinité: Inconnu

you've got mail Empty
MessageSujet: Re: you've got mail   you've got mail Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:13

c'est là dedans, j'imagine. mais le trick de Marth ne marche pas chez moi. C'st pas grave. Sois je deviens grand capitaine, soit je me fais avoir tout les jours. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





you've got mail Empty
MessageSujet: Re: you've got mail   you've got mail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
you've got mail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Just For Fun [Partie Public] (HRP) :: Gestion du forum :: Accès et propositions d'amélioration-
Sauter vers: