Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Déjà deux lunes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gouache
Officier
Gouache


Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2011

Fiche Fractal
Nom: Gouache
Affinité: Inconnu

Déjà deux lunes Empty
MessageSujet: Déjà deux lunes   Déjà deux lunes Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:53




La lune ronde, pure, se reflétait à merveille sur la mer. La mer aux reflets lunaires se prélassait dans des mouvements tranquilles. Deux catamarans mouillés suivaient la danse marine. Sur l’un d’eux, leurs passagers réunis pour le repas ou pour discuter. Seule une femme, aux cheveux écarlates s’était éloigné. Assise face à la mer, sa radio entre les jambes, un bâtonnet fumant nonchalamment au bord de ses lèvres. Déjà deux lunes, comme on disait maintenant, loin de la communauté portuaire. L’écarlate se rappela de sa venue, c’était un jour froid dans un paysage autrefois connu. Elle ne se plaignait pas d’être partie, mais les habitants lui manquèrent, ainsi que son poste intérim à la taverne. Les embruns marins avaient prit la place des relents d’alcool. Gouache tourna le potard « power », puis celui des fréquence, sans grand espoir de pouvoir capter celle d’Oiléan Thorai. Mais le silence prit le pas sur la neige, alors elle se lança.

- Allo? Oìléan? Ici Gouache, je viens vous donner des nouvelles et en prendre. Notre voyage se passe tranquillement, sans encombre… A part les maux de mer de Tera, mais je pense les avoir apaisés.
Et vous? Quoi de beau? Tino s’en sort à la taverne?
A vous.


Toutes données s’entrechoquaient sur les questions, la jeune femme n’y prêta pas attention.




Déjà deux lunes 302511_2487708323659_1581223199_2402440_1487692645_n
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Officier
Mercredi


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 13/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Déjà deux lunes Empty
MessageSujet: Re: Déjà deux lunes   Déjà deux lunes Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:14

La gosse adossée à une pierre tombale, dans le cimetière.
Entre ses doigts, une roulée que lui avait donné le Serbe.
Elle se prélassait, les pieds sur son esclave pour lui tenir chaud avant de s'endormir lorsqu'une voix connue retentis à la radio.

Hé c'est toi Gouache ? Je t'ai pas vue en ville, c'est dommage.
Moi je suis bien arrivée, y a beaucoup de gens vivants ici... mais ça va, je m'y fait. Papy Charogne et tonton Vel s'occupent de moi. Ils sont cool.

Et baissant d'un ton : Shella Tonne est vraiment bizarre, j'l'aime pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gouache
Officier
Gouache


Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2011

Fiche Fractal
Nom: Gouache
Affinité: Inconnu

Déjà deux lunes Empty
MessageSujet: Re: Déjà deux lunes   Déjà deux lunes Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:27

Comme un écho à sa réponse, une voix gamine lui répondit. Elle se souvenait d'elle même si jamais elle ne s'était vue. Mercredi, son prénom revint immédiatement dans la mémoire de Gouache, difficile de l'oublier...même fatiguée ou les neurones shootés. Malgré les pratiques étranges de la fillette, Gouache l'aimait bien. Elle avait son franc parlé et était sociable.

- Ah oui? Vel et la Charogne s'occupent d'une enfant?? Ahah Et dire que je rate ça!
Moi aussi j'aurai aimé te rencontrer et contente que tu sois en ville saine et sauve.


La fillette murmura intimement à la radio une petite confession.

- Bizarre? Elle t'as fait du mal? Allons, je ne pense pas qu'elle soit si horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Officier
Mercredi


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 13/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Déjà deux lunes Empty
MessageSujet: Re: Déjà deux lunes   Déjà deux lunes Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:46

Non pas du mal mais toute gentille voir cul-cul à la radio et elle m'envoie chier à la taverne... bref...
J'ai fauché 25Kg de blé et je vais bientôt apprendre à me battre ! Tonton a des projets pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gouache
Officier
Gouache


Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2011

Fiche Fractal
Nom: Gouache
Affinité: Inconnu

Déjà deux lunes Empty
MessageSujet: Re: Déjà deux lunes   Déjà deux lunes Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:53

Gouache connaissait peu Sheryline, à part une brève rencontre prés de la mer, lors d'une courte mission. Elle ne pouvait donc juger la personne.

- Ah? Quels projets? J'espere qu'il ne t'en demanderas pas trop! Heureusement que tu es là pour me parler... J'ai bien cru que mon message allait passer dans les limbes herztiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Officier
Mercredi


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 13/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Déjà deux lunes Empty
MessageSujet: Re: Déjà deux lunes   Déjà deux lunes Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:17

J'peux pas l'dire c'est top secret.
Oui c'est un peu comme au début mais inversé cette fois c'est toi qu'est dehors maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Gouache
Officier
Gouache


Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2011

Fiche Fractal
Nom: Gouache
Affinité: Inconnu

Déjà deux lunes Empty
MessageSujet: Re: Déjà deux lunes   Déjà deux lunes Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:22

- Oui! Nous nous sommes croisé. Alors a part tes tontons, tu t'es fait des amis? Et tu t'es trouvé une occupation?

Gouache savait pertinement que Mercredi n'était pas le genre de fillette à jouer à la poupée ou à la dînette...Sauf peut etre prendre les poupons à des arbres( Tout en les aillant brûlé avant) ou d'empoisonner ses convives par du thé vraiment malodorant ( Servi avec un sourire carnassier à souhait).
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Officier
Mercredi


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 13/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Déjà deux lunes Empty
MessageSujet: Re: Déjà deux lunes   Déjà deux lunes Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:31

Tonton Vel m'a donné un esclave, j'aime bien jouer avec...
Sinon je m'entends bien avec le Serbe, le comptable, Nouanda, Arnaud, ...

Et toi, tu fais quoi ?

Un bruit de coup se fait entendre juste après la question de la petite, suivi d'un râle masculin de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Gouache
Officier
Gouache


Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2011

Fiche Fractal
Nom: Gouache
Affinité: Inconnu

Déjà deux lunes Empty
MessageSujet: Re: Déjà deux lunes   Déjà deux lunes Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:36

La radio grésilla, un bruit lointain se fit entendre.Gouache passa au dessus de la question de la fillette, interpellée par le coup.

- C'était quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Officier
Mercredi


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 13/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Déjà deux lunes Empty
MessageSujet: Re: Déjà deux lunes   Déjà deux lunes Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:43

Oh rien, l'esclave a bougé mais je me réchauffe les pieds sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Gouache
Officier
Gouache


Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2011

Fiche Fractal
Nom: Gouache
Affinité: Inconnu

Déjà deux lunes Empty
MessageSujet: Re: Déjà deux lunes   Déjà deux lunes Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:52

Pas de doute, les poupées qu'elle préférait étaient humaines (mortes ou sans plus aucune dignité), Gouache ne demanda même pas comment Mercredi avait eu son jouet. La jeune savait qu'il venait d'un commandant. Elle même en avait eu la garde, sauf qu'avec Gouache, les esclaves étaient en Thalasso par rapport au sort que devait leur reserver Mercredi.

- Pauvre homme.... Mais tu n'en sépare jamais? Tu n'en as pas marre de l'avoir sur le dos? J'espère que tu le traite bien!

Avec mercredi.. pas de doute il devait déguster!
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Officier
Mercredi


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 13/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Déjà deux lunes Empty
MessageSujet: Re: Déjà deux lunes   Déjà deux lunes Icon_minitimeLun 28 Nov - 4:13

Bah c'est plutôt pratique... il va chercher le papier si y en a plus quand je suis aux toilettes, il me porte pour monter sur les trucs trop haut, ...
Et tant qu'il obéit je l'abîmerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà deux lunes Empty
MessageSujet: Re: Déjà deux lunes   Déjà deux lunes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà deux lunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais deux sans trois ?
» [HRP] Préparation des deux prochains pdp, pour Zemin
» Tortuga existait déjà sur fract !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Bienvenue sur nos ondes [Partie public] (RP) :: Fréquence communautaire-
Sauter vers: