Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Plan de production de la lune 205

Aller en bas 
+5
Marve
Milosevik
Vel
Hicks
Franck Dubogoss
9 participants
AuteurMessage
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Plan de production de la lune 205 Empty
MessageSujet: Plan de production de la lune 205   Plan de production de la lune 205 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 0:15

HRP: bon...j'ai pas mal foiré dans le PDP envoyé sur fractal, celui-ci est mieux.

Trois coups de marteaux et le plan de production de cette lune était affiché. On pouvait y lire:


NEWS
-Besoin d'un missionaire pour récupérer notre artisan Judah à Caldeira, se présenter à Vel;
-Mise à disponibilité des stocks communautaire;
-Pour les nouveaux arrivants, pensez à demander les outils ainsi que le cannabis nécessaires en réserves communautaire s'il vous en manque pour votre tâche;
-Surtout, n'oubliez pas de signaler tout bad trip ("Je sais pas avec quoi cette herbe a été coupé, mais elle m'a vraiment démonté la tête! Vous doublez votre dépendance!"), blessures et maladies à l'infirmerie (https://bob-fract.forumgaming.fr/f47-dispensaire) pour éviter que cela ne s'aggrave avec le temps. Notre médecin en chef, le Kidd, ne manquera pas de vous ausculter minutieusement et de vous préscrire de quoi très vite vous remettre sur pieds;
-Les citoyens baillant au corneille à la taverne pendant que les autres s'affairent à leurs besognes seront mis à la porte au bout d'un certain temps. En cas d'indisponibilité en référer au comptable (pour toute impossibilité irl de se connecter pendant un tour, signalez le ici que l'on vous vous prenne en charge: https://bob-fract.forumgaming.fr/f46-absence-et-sitting).
-Si vous désirez une formation au combat ou à la résistance, contactez une fois de plus, le comptable ; il essayera de satisfaire votre demande dans les lunes à venir.

1/PRODUCTION PRIMAIRE

Filtrage de l eau (EAU) :
-James le killer (cannabis)
-Slidja (cannabis)
-Juan Niu (cannabis, attend mon feu vert)
-Beaugosse (cannabis)
-Arnaud H. (cannabis)
-Fract (cannabis)
-Mélina (cannabis)
-Roumina (cannabis)

Récolte de plantes thérapeutiques (MED) :
-Liva
-Ethan (cannabis)
-Samuel (cannabis)

Pêche (NRT) :
-Ezekiel (esclave)

Matériaux de récup (MAT) :
-Jax (esclave)
-Manmax (esclave)
-Maena Zoli
-Andreï
-Steeve Jobs (cannabis)
-Snikitch (cannabis)
-Jehan Yhil
-Tony (cannabis)
-Charlie (cannabis)


2/PRODUCTION SECONDAIRE :

Récolte du champ de blé :
-Rosélinia
-JB
-Pino
-Jo
-Paul Idore
-...
-Madstef
-Mamba
-Mercredi

Plantation du nouveau champ de blé :
-Tino Tortellini

Stockage du blé (transfo dans le silo de blé) :
-Kimbo Slice

Fabrication de pièces d'armement (ARM) :
-Pamela

Aiguisage d'arc (grâce à la compétence d'Aurore dans l'onglet groupe :
-Aurore (chef)
-Gniark
-Staline
-Kelly
-La poch'tronne
-Kiko
-Huitzin (garde son jeton et attend mon feu vert)

3/FORMATION (Quittez votre groupe si ce n est pas le bon et envoyez DEUX candidatures pour celui de votre formation)

Formation à la résistance (PVM) (au sein du groupe de def) :
-Pamela (chef, n'utilise pas son jeton)
-Marve (formateur)
-Franck Dubogoss
-Pierick

Formation au combat (CBT) (au sein du groupe de def) :
-Pamela (chef, n'utilise pas son jeton)
-? (formateur)
-Fozzie
-Zemin zhenbang
-Fletcher Hawkwood
-Otis
-Coxwen
-Capitaine Kidd

Formation au combat (CBT) :
-Sheryline (chef)
-Codename 47 (formateur)
-Desharik
-Leon Nidasse
-Tony
-Le marteau
-Malha
-Varonn

Formation à la résistance (PVM) :
-Pino (chef, n'utilise pas son jeton)
-F.V. Makhno (formateur)
-Sophie Caral
-Vlad
-Cpl. D. Hicks
-Balberith
-Vinnie
-La charogne

Formation en exploitation (EXP):
-Soit Franc Roubay (chef, formateur)
-Mitra
-Souad

4/CAPTURE :
-Vel (arc+monture) = Ezekiel
-Mazzy (filet) = Manmax

5/MISSION :
-Arbitre
-"Le soldat inconnu"


Dernière édition par Capitaine Kidd le Jeu 24 Nov - 7:27, édité 1 fois (Raison : Correction logique)
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Capitaine
Hicks


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Plan de production de la lune 205 Empty
MessageSujet: Re: Plan de production de la lune 205   Plan de production de la lune 205 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:08

HRP : Heuuuuu.....les patrouilleurs devaient partir en mission donc former 2 groupes avec les noms listés dans le post adéquat. On partira donc après le passage de la lune de dimanche. On aura le temps d'affiner la récup de matos et les plans de patrouille comme ca.

Mais bon, tu nous oublie pas au prochain plan hein....
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Plan de production de la lune 205 Empty
MessageSujet: Re: Plan de production de la lune 205   Plan de production de la lune 205 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:52

HRP: J'viens de regarder le pdp.
A priori, non, pas forcément pour vous besoin d'attendre la prochaine lune. Il suffit que Pino vous forme assez tôt (genre jeudi/vendredi) et vous aurez tout le weekend pour regrouper tout le monde.
La répartition des réserves, armes, montures: on peut le faire dès maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik
Matelot
Milosevik


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2010

Plan de production de la lune 205 Empty
MessageSujet: Re: Plan de production de la lune 205   Plan de production de la lune 205 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:03


Le Serbe trouve/tombe sur le planning des taches communautaire d'Oileán Thoraí.
Il lit tous les noms, en remarque plusieurs et se demande ce qui serait bon de faire pour les siens.
C'était signé par un certain Franck. Milosevik demande autour de lui ou se trouve ce fameux Franck.
S'il croise Marve ou Vel, celui à la mâchoire carrée, il leur expliquera ce qu'il avait en tête pour cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Plan de production de la lune 205 Empty
MessageSujet: Re: Plan de production de la lune 205   Plan de production de la lune 205 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 14:31

HRP: Je confirme, c'est comme tu le sens.
Si les gens sont assez réactifs et qu'on fixe la date limite de forma à jeudi/vendredi (selon ton avis) et que tu commence la création des groupes vendredi/samedi, ça devrait normalement le faire. Sinon, trouve toi des gens un peu moins mou du zboub Razz

Jess, j'ai plusieurs trucs à voir avec toi, j'essaye de te capter sur èmessène.
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Plan de production de la lune 205 Empty
MessageSujet: Re: Plan de production de la lune 205   Plan de production de la lune 205 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:47

Jess sur msn, le capter. AHAHHHAHAHAH cette blague! C'est plutôt lui qui va te capter je pense, ou alors tu peux jeter une bouteille à la mer :p
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Plan de production de la lune 205 Empty
MessageSujet: Re: Plan de production de la lune 205   Plan de production de la lune 205 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:28

ben tout dépend avec quoi vous souhaitez attraper le poisson !

Plan de production de la lune 205 Images?q=tbn:ANd9GcR7rTeYIJ7purCeueQHPHSWpg7JE9GWkVXtMI03_84Sl5Uq3-IGQFJhgfLL0g
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik
Matelot
Milosevik


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2010

Plan de production de la lune 205 Empty
MessageSujet: Re: Plan de production de la lune 205   Plan de production de la lune 205 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:05


( HRP: Hé hé oui Marve ^^. Franck... je reste toujours hors ligne et je me connecte rarement. Je serai là ce soir. Pas mal cette petite photo Pa-Pam... ça donne envie de pécher. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious
Matelot
Liberty Vicious


Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 12/09/2011

Plan de production de la lune 205 Empty
MessageSujet: Re: Plan de production de la lune 205   Plan de production de la lune 205 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:58

[HRP] Youhouhou ! Eh les gueux !
J'ai retrouvé les pass d'Ethan, ça fait 22.5 med dans vos faces pour cette lune. Je le babysitte jusqu'à nouvel ordre, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Officier
Mercredi


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 13/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Plan de production de la lune 205 Empty
MessageSujet: Re: Plan de production de la lune 205   Plan de production de la lune 205 Icon_minitimeVen 25 Nov - 4:34

La petite à récolté son poids en blé.
Le maniement de la faux lui a donné des idées visiblement (et on se demandera pas d'où viennent les poils de chat qu'elle tiens dans la main gauche).
Elle tire sur la chemise de Franck pour l'interpeller. Elle veux s'entraîner au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Plan de production de la lune 205 Empty
MessageSujet: Re: Plan de production de la lune 205   Plan de production de la lune 205 Icon_minitimeSam 26 Nov - 0:59

Quelqu’un malmenait sans raison apparente sa vieille chemise en lin. Petit coup d’œil à gauche, à droite : personne. Nouvelle série de secousse. C’est donc tout naturellement que son regard se porta au niveau de ses genoux. Et ce qu’il vit là ne l’enchanta guère, mais le message avait le mérite d’être clair : la gosse et la faux c’était pas une idée des plus brillantes. Mieux valait lui apprendre à s’en servir correctement que d’avoir un bout de chemise, voir un bout de bras en moins...quoique...

HRP : ça y est lib, après t'être creusé le crâne un petit moment, t’as enfin trouvé une excuse valable pour squatter de nouveau OT d’une manière ou d’une autre ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious
Matelot
Liberty Vicious


Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 12/09/2011

Plan de production de la lune 205 Empty
MessageSujet: Re: Plan de production de la lune 205   Plan de production de la lune 205 Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:07

[HRP] Je te conchie, trésor Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paul Idore
Matelot
Paul Idore


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2011

Plan de production de la lune 205 Empty
MessageSujet: Re: Plan de production de la lune 205   Plan de production de la lune 205 Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:27

Le spartiate arrive et pose sa faux à son côté en face de l'homme nommé Franck Dubogoss et de l'étrange petite nommée Mercredi.

" Pouah ! Moissonner un champ est certes une activité saine pour s'entraîner mais je ne serais vraiment pas contre un petite petite session de combats amicaux avec mes nouveaux concitoyens ! Mon frère Léon m'a vanté les mérites de vos compétences martiales et j'aimerais en profiter également ! Toi, homme Franck, crois-tu pouvoir m'arranger cela ? "

Paul se tourne alors vers la jeune fille :

" Toi qui veux visiblement apprendre à te battre, serais-tu prête à affronter un légendaire spartiate ? - MOUHAHAHAHAHA ! Je plaisante bien sûr, tu serviras bientôt à la communauté, lorsque tu seras capable d'enfanter de beaux et fiers guerriers ! "

Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Officier
Mercredi


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 13/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Plan de production de la lune 205 Empty
MessageSujet: Re: Plan de production de la lune 205   Plan de production de la lune 205 Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:38

Regard noir vers l'homme aux bras plus gros que le cerveau alors qu'il s'adresse à Franck.
Et lorsqu'il s'adresse à elle, elle sort sa masse à parpaing de derrière son dos et lui en met un gros cou sur les pieds.

Oupss, ça m'a échappé. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Paul Idore
Matelot
Paul Idore


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2011

Plan de production de la lune 205 Empty
MessageSujet: Re: Plan de production de la lune 205   Plan de production de la lune 205 Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:48

La douleur était assez forte mais Paul ne laissa rien paraître. Un spartiate n'est jamais faible.

" Crois-moi petite, si un jour tu deviens assez forte, peut-être mettrais-je de côté le fait que tu sois une femme, et ce jour nous nous battrons en duel, comme des guerriers... "
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Officier
Mercredi


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 13/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Plan de production de la lune 205 Empty
MessageSujet: Re: Plan de production de la lune 205   Plan de production de la lune 205 Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:05

Pensant à voix haute :
Jamais on me traitera comme une femme alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan de production de la lune 205 Empty
MessageSujet: Re: Plan de production de la lune 205   Plan de production de la lune 205 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de production de la lune 205
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan de Production - Lune 86
» Plan de production - Lune 134
» Plan de Production - Lune 186
» Plan de Production - Lune 202
» Plan de production - Lune 135

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: La vie à Santa Mierda [Partie communautaire] (RP) :: Autour du panneau d'affichage :: Plan de Production-
Sauter vers: