Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Annonce: Patrouilleurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vlad
Capitaine
Vlad


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 04/11/2011

Annonce: Patrouilleurs Empty
MessageSujet: Annonce: Patrouilleurs   Annonce: Patrouilleurs Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:56

Vlad vient fixer une affiche sur le panneau d'information.

Patrouilleurs: Recrutement

Nous recherchons des personnes motivées pour incorporer des groupes de patrouilles terrestres ayant pour but de surveiller l'immense territoire des fomoires. Il y aura 2 groupes créés dans un premier temps, dirigés par Hicks et moi-même.
Les membres de ces patrouilles bénéficieront de nombreux avantages en terme de formation et d'équipement. N'hésitez pas à saisir cette opportunité...

Si vous êtes intéressé ou que vous souhaitez plus de détails, vous pourrez me retrouver à "La barrique percée".

Vlad



Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Capitaine
Hicks


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Annonce: Patrouilleurs Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Patrouilleurs   Annonce: Patrouilleurs Icon_minitimeVen 18 Nov - 7:53

HRP :
Bonne initiative...J'allais faire ca ce week end, marre de contacter du monde qui répond pas

Pas trop le temps à cause de mon boulot en ce moment le soir. Je me penche sur tout ca ce week end, surement dimanche.
J'ai fait le tour des habitants et établit une liste de personnes intéressantes (qui recoupe en partie celle de Vel) faut que je choppe Vel et toi ce week end sur msn pour refaire le point. Et envoyé un message rp/hrp uniquement au personne les plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
La Charogne
Officier
La Charogne


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2011

Annonce: Patrouilleurs Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Patrouilleurs   Annonce: Patrouilleurs Icon_minitimeSam 19 Nov - 5:56

Vel avait parlé à l'ancien d'un projet qui pouvait l’intéresser. Après l'explication du projet, un sourire se dessina derrière la barbe de la Charogne,

Il se brancha sur la fréquence que le boss lui avait filé et se saisit du micro de sa radio avant de lâcher un simple
J'en suis les jeunes. Je serais de retour de mission dans deux lunes.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Capitaine
Vlad


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 04/11/2011

Annonce: Patrouilleurs Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Patrouilleurs   Annonce: Patrouilleurs Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:47

Il va y avoir une place de disponible au sein de ma patrouille.

Si vous êtes intéressé par ce poste, veuillez me contacter...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce: Patrouilleurs Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Patrouilleurs   Annonce: Patrouilleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce: Patrouilleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrouilleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: La vie à Santa Mierda [Partie communautaire] (RP) :: Autour du panneau d'affichage :: P'tites annonces-
Sauter vers: