Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cannabis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
liva
Disparu en mer
liva


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 35

Cannabis Empty
MessageSujet: Cannabis   Cannabis Icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:57

Salut, je venais juste preciser que la lune derniere à mon arrivée, j'ai consommée du cannabis , ca ma demontée la tronche et jai doubler ma dependance Smile Mais ca c'est bien passer cette lune ci quand j'ai refumée .
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Cannabis Empty
MessageSujet: Re: Cannabis   Cannabis Icon_minitimeJeu 17 Nov - 8:55

Je vais checher toute la com pour ce sujet et savoir qui a des risques de dépendance sévère.

Sa serait juste cool que vous vous groupiez tous dans le Poste centrale par contre ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Cannabis Empty
MessageSujet: Re: Cannabis   Cannabis Icon_minitimeJeu 17 Nov - 9:55

[juste: en faisant passer l'info avec deux-trois lignes de RP ce serait perfect, car normalement toute la partie communautaire est en RP Wink]

Passant devant le dispensaire, Franck saisit quelques bribes de la conversation de la nouvelle venue avec le toubib référent du port. Depuis le prêt du bouquin de toxicologie de Vel, il s'était plus ou moins renseigné sur le sujet. Il offrit son plus beau sourire à la patiente et comme à son habitude se permit d'ajouter son grain de sel:

Bonjour Liva,
normalement en tant que nouvelle venue, à moins qu'il t'ait arrivé au cours de ton périple de consommer certaines drogues ou d'avoir eu plusieurs récentes nausées consécutives avec notre fameux cannabis, ton niveau d'accoutumance devrait être relativement bas, Étant une drogue douce, l'organisme met plus de temps avant de s'en habituer. Mais en effet, très bonne initiative de passer en consultation juste après quelques nausées, mieux vaut être prudent: chaque bad trip augmente significativement cette dépendance. Il s'en voudrait que leur charmante nouvelle hôte se retrouve cloué au lit par notre faute.


Franck lança à Kidd un regarde envieux. L'homme en slip, quant à lui, lui rendit un regard qui en signifiait long sur le fait que le comptable le dérangeait actuellement en pleine exercice de ses fonctions.

Hum...de toute manière, le kidd va...t'ausculter...tu es en de bonnes mains...il est plus à même de définir tes symptômes....et...oh !il semblerait que là-bas, l'on est besoin de lui.

Gratifiant la jeune demoiselle d'un nouveau sourire et d'une courbette exagérée.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
liva
Disparu en mer
liva


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 35

Cannabis Empty
MessageSujet: Re: Cannabis   Cannabis Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:47

Liva lui rendit un sourire gracieux et ajouta avant son depart

-d'ancienne dependance ? oh oui ca m'est arrivée ... il y a fort longtemps ... j'ai méme failler en creuver d'ailleurs ... mais j'imagine que ca à du passer tellement cela remonte desormais ... Je me souviens avoir etait dans un etat pitoyable , je ne pouvais plus rien faire durant une bonne 10aine de lunes (perte de jeton) tout cela à cause d'un ....d'un ... connard ? bref !
Revenir en haut Aller en bas
liva
Disparu en mer
liva


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 35

Cannabis Empty
MessageSujet: Re: Cannabis   Cannabis Icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:25

-heyyy !!! vous avais mis quoi dans mon herbe ? ca ma completement demontée la .......

(dependance doublé +téte verte)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Cannabis Empty
MessageSujet: Re: Cannabis   Cannabis Icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:05

Prochaine Lune en sevrage ! Smile
Citation :
Taux de dépendance : 36%
Livå est sous l'effet du canabis.
Revenir en haut Aller en bas
liva
Disparu en mer
liva


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 35

Cannabis Empty
MessageSujet: Re: Cannabis   Cannabis Icon_minitimeLun 12 Déc - 1:41

Une fois n'etant pas coutume ... j'ai encore la téte démonter la ! j'en suis à combien monsieur le docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cannabis Empty
MessageSujet: Re: Cannabis   Cannabis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannabis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: La vie à Santa Mierda [Partie communautaire] (RP) :: Dispensaire-
Sauter vers: