Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bah...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaelle
Matelot
Gaelle


Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2011

Bah... Empty
MessageSujet: Bah...   Bah... Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:05

[Préface]

Une sortie de bunker de plus. C'était tout ce que Gaëlle était et elle ne se faisait pas d'illusion sur un possible contraire.
La fin du froid avait dégelé les accès des bunker des environs et, faut croire, avait poussé certaines âmes à foutre le nez dehors. C'est pas qu'elle soit vexée d'avoir été imitée, c'était plutôt qu'elle constatait avec effarement que l'ordre dans le chaos était une expression réelle. Entre les cadavres, les déterrés (sans jeux de mots), les blessés et les vitreux, il y avait malaise. Glauque et franchement pas réjouissant.

Après les réjouissances dûes aux vomissements, Gaëlle était mi-résignée, mi-évasive. Elle pétait la forme, elle. Elle était endurante, elle. Et c'était pas de sa faute, à elle, si tous les autres étaient dans cet état. Mais elle restait loin des cadavres et des vitreux, sait-on jamais. Et de tous les autres, en fait. Passons.

Au milieu de tout ça, inutile de préciser à quel point la voix de Zemin Zhenbang fut bien accueillie.


[Interlude]

La marche, ça avait du bon. Rien de plus gratifiant pour Gaëlle que de changer de zone et de s'occuper la tête à autre chose. Les indications de l'asiatique avaient été claires et ça n'avait pas l'air grandement compliqué de s'y retrouver. Seulement voila. Passer d'une zone où il y a un paysage et des presque vivants à une zone où il n'y a rien mis à part des cadavres, c'est coton. La puanteur du Nord avait tout à envier à la puanteur du Sud. Et ça n'avait rien à voir avec les marais.
Il lui fallait du repos, cela dit, et notre amie n'était pas du genre poisson, à pousser le bouchon un peu trop loin. Elle contacterait les Fomoires plus tard.


[Contact]
.
"Un, deux...Heum. Je me présente; je suis Gaëlle et je me dirige vers vous...je crois. On m'a dit de m'annoncer sur cette fréquence donc je m'annonce."
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Bah... Empty
MessageSujet: Re: Bah...   Bah... Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:44

On pouvait deviner la joie dans la voix de l'asiatique, les nouveaux sortis du bunker étaient souvent craintifs voir mutiques. Gaelle était différente, elle ne semblait pas détruite par la situation actuelle loin de là. Elle était même réactive et sans doute enjouée à l'idée de retrouver la compagnie d'êtres humains sensés, enfin pour la plupart.

Honoré de vous retrouver sur nos ondes. Je suis impatient de vous accueillir en personne en nos murs d'ici peu. Une à deux lunes tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bah...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Bienvenue sur nos ondes [Partie public] (RP) :: Fréquence communautaire-
Sauter vers: