Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Consultation de Juan Niu

Aller en bas 
AuteurMessage
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Consultation de Juan Niu Empty
MessageSujet: Consultation de Juan Niu   Consultation de Juan Niu Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:40

Juan :

Citation :
Convoquée au dispensaire par Stark, la Juan aux traits un peu trop pâles attend son tour. Elle ressentait bien un peu de fatigue, mais elle a mis ça sur le compte du voyage, de la neige et du froid. Depuis son arrivée, elle s'est cru suffisamment à l'abris pour ne plus écouter les signaux d’épuisement de son corps.
D'ailleurs, il parait qu'elle a décidé d'installer sa couche près d'un nid de mouettes, près duquel elle a chanté des paroles incompréhensibles plusieurs heures durant.
Maintenant, elle observe l'intérieur de cette étrange maison.

Stark :

Citation :
Stark l'a fait rentrer dans le dispensaire et lui fait signe de venir s'allonger. Une fois fait, il sort une poignée de plante de sa besace qu'il dépose dans le d'eau en train de bouillir.

Puis il se retourne vers la jeune femme :

- Vous devriez prendre un peu de repos ma chère Juan, vous avez l'air bien faiblarde... Est-ce que vous avez des vertiges ou autres ?

Il lui prend délicatement le bras, puis pose ses deux doigts sur le dessous de son poignet et se met à compter.

- Le poux est normal en tout cas. Mais je peux voir à votre mine que ce n'est pas la grande forme..

Il se tourne, et prends le mélange qui est maintenant à bonne température, puis le verse dans une tasse. Il termine de verser le fond dans un verre puis lui tends la tasse.

- Buvez ca, ca va vous faire du bien. C'est un petit remontant avec quelques plantes que je connais bien. Et surtout reposez vous. Il y a des chambres un peu plus confortables dans ce dispensaires, je vous en ouvrirai une juste après, et il faudra vous reposer pour récupérer.

Il s'assoit sur le bord de la table où les patients sont soignés et boit une gorgée du liquide chaud, ferme les yeux un instants.
Revenir en haut Aller en bas
 
Consultation de Juan Niu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consultation médicale de binter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: La vie à Santa Mierda [Partie communautaire] (RP) :: Dispensaire-
Sauter vers: