Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Gzzzzzz Krr...

Aller en bas 
+3
*B=o=B*
Gouache
Mercredi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sheryline Sheraton
Matelot
Sheryline Sheraton


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2011

Gzzzzzz Krr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gzzzzzz Krr...   Gzzzzzz Krr... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 10:52

Hicks mec,
pas du tout d'accord avec toi man...
Evidemment que c'est pas pareil du tout le nord et le sud.
Tu te rends compte que tu compares les Fomoires aux Basterds ? Ca va leur faaire palisir tiens...
Les Basterds sont des enculés qui tuent, violent, humilient et penchent vers la mort. Et surtout si t'es une petite fille sans défense...
Et puis j'ai pas dit que les basterds ne sont pas de confiance en plus, j'pensais pas forcément à eux, le danger ne se restreint pas qu'à eux hélas. Si t'es des leurs, tu as leur confiance, mais c'est tout. Pour le reste, ils ne font que sombrer dans la déshumanité, au contraire des Fomoires, entre autres heureusement.

Alors non mec, je dis pas ça parceque j'crèche actuellement à Oilean, mais juste parce que c'est ce que je pense, et ma position géographique n'a rien à voir aavec ça.

Pour toi on dirait que si, c'est même bizarre...


Petite, fais gaffe, ton bâton ne te s'ra pas d'une grande utilité. Utilise ton cerveau, c'est ta meilleure chance...
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Capitaine
Hicks


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Gzzzzzz Krr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gzzzzzz Krr...   Gzzzzzz Krr... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:19

Hum.....ne détournons pas mes quelques phrases.... ironiques....soupir...
Pour l'instant, j'ai pas rencontré les basterds ni même eu affaire à eux, cependant j'ai du mal à imaginer un groupe aussi puissant uniquement fondé sur les quelques valeurs que tu cites et qui fonctionne. Et surtout, j'aime pas trop les raccourcis qui sont souvent pris par certains. C'est pas parce que t'es un mec du nord que t'es une ordure, ni parce que t'es un mec du sud que t'es un type cool. Je pense même qu'au Nord, le discours exactement inverse est tenue à la population....donc Mercredi, si j'ai un conseil, reste prudente où que tu te trouves et fais toi ta propre opinion.

Reprenant son ton nonchalant et ironique :

Nous devrions discuter de tout ca autour d'un bon verre, Shery.
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Officier
Mercredi


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 13/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Gzzzzzz Krr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gzzzzzz Krr...   Gzzzzzz Krr... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:27

- "(...)Les Basterds sont des enculés qui tuent, violent, humilient et penchent vers la mort(...)."

- "Ah oui ? ça me plait bien ça à moi..."
Revenir en haut Aller en bas
*B=o=B*
Capitaine
*B=o=B*


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche Fractal
Nom: *B=o=B*
Affinité: Fomoire

Gzzzzzz Krr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gzzzzzz Krr...   Gzzzzzz Krr... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:40

"Vu l'apparition de nombreuses personnes dans ma zone actuelle je vais légèrement changer mon plan et faire passer le convoi par l'Est du bras de fleuve. Normalement tu devrais pouvoir me voir et me rejoindre. Gardes des forces car tu risque de devoir marcher à un rythme rapide même après m'avoir rejoint."


Dernière édition par *B=o=B* le Mer 16 Nov - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gouache
Officier
Gouache


Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2011

Fiche Fractal
Nom: Gouache
Affinité: Inconnu

Gzzzzzz Krr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gzzzzzz Krr...   Gzzzzzz Krr... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:41

Gouache entendit le gros brouhaha dans la radio, comment bien aider la petite avec ces avis divergents? La faiblesse des parents, face à leurs enfants, est d'ètre en désaccordavec son conjoint devant eux.

- Mercredi vas avec Bob, tu n'as pas d'autre choix que de venir chez nous, car ici nous avons de quoi te nourrir et te protéger.... et te distraire, tu as déjà vu la mer? En plus on a un gros ours en peluche vivant! ... et faut qu'il le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Officier
Mercredi


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 13/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Gzzzzzz Krr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gzzzzzz Krr...   Gzzzzzz Krr... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:47

Oh oui un ours ! Je viens !
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Officier
Mercredi


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 13/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Gzzzzzz Krr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gzzzzzz Krr...   Gzzzzzz Krr... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:40

La gosse a croisée la route de La Charogne, un fomoire... enfin c'est ce qu'il a dit.
Comme il avait besoin d'un pilote pour rentrer il a décidé de la prendre avec lui...
Elle sert pas à grand chose, suffit de tenir les rênes et le chameau suis son copain de devant, mais ça semble l'amuser.
L'homme est bourru mais pas mauvais en soit, elle le taquine souvent, genre demander "quand est-ce qu'on arrive ?" ou à faire des pauses pipi.
Il vire au rouge de colère et l'envoie balader. Elle prend son pied.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gzzzzzz Krr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gzzzzzz Krr...   Gzzzzzz Krr... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gzzzzzz Krr...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Bienvenue sur nos ondes [Partie public] (RP) :: Fréquence communautaire-
Sauter vers: