Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Négociation Traité SL

Aller en bas 
+3
L'arbitre
Capitaine Kidd
Vel
7 participants
AuteurMessage
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Négociation Traité SL Empty
MessageSujet: Négociation Traité SL   Négociation Traité SL Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:01

Bon, bien que pour ma part je reste assez froid sur l'idée de passer un traité avec SL, on devrait pour autant être prochainement invité à participer aux négociations.

Normalement, celle-ci sera constituée de:

-Inigo
-Miro le Slave
-1 représentant Fomoire

J'ouvre donc ce post afin, dans un premier temps, de désigner qui serait apte à tenir ce rôle chez nous. Il faut quelqu'un de légitime, influent, maitrisant le dossier et capable de tenir un rôle de porte parole (dernier point qui d'après moi grille d'office RP Marve et Vel).

Ensuite, dans un second temps, la personne désignée pour nous représenter devra faire des rapports réguliers ici (transmettre ce qui s'y dit).
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Négociation Traité SL Empty
MessageSujet: Re: Négociation Traité SL   Négociation Traité SL Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:39

Représentant devant aussi être un capitaine Fomoire habitué des ondes.
Donc étant donné que Marve et Vel sont contre la paix, moi pas très pour et assez nul en diplo.

Il reste Franck / Stark / Zemin.

Bingo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'arbitre
Officier
L'arbitre


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche Fractal
Nom: L'arbitre
Affinité: Inconnu

Négociation Traité SL Empty
MessageSujet: Re: Négociation Traité SL   Négociation Traité SL Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:43

Brulons cette putain de ville. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Négociation Traité SL Empty
MessageSujet: Re: Négociation Traité SL   Négociation Traité SL Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:48

Why not si c'est du HRP sur MSN :p
Revenir en haut Aller en bas
Rat Noir
Matelot
Rat Noir


Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2011

Fiche Fractal
Nom: Rat Noir
Affinité: Les Fomoires et la bisexualité, pour (re)commencer

Négociation Traité SL Empty
MessageSujet: Re: Négociation Traité SL   Négociation Traité SL Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:13


Rhalala ! Laughing

Et pourquoi pas du RP sur msn ? cela se fait... (ce n'est ni Stark ni Marve qui me contrediront... *sifflote*)

Si j'avais eu 5 fois plus de temps à consacrer irl à ce jeu... je me serais 5 fois plus investie (et suffisamment assez, en conséquence) et je me serais proposée pour tenir ce rôle... mais hélas...

Et puis la paix ne se fera sans doute pas. Parce que Fractal est un jeu, et n'est qu'un jeu. Et que dans celui-ci, la plupart des joueurs et des joueuses n'ont qu'une envie : se batailler contre une autre force pour se défouler, parce que c'est plus amusant au niveau gameplay aussi. Etc.
Il faudra un sacré trésor de diplomatie pour arriver à dépasser ensemble (nous et eux) cet obstacle-là, qui est peut-être le plus difficile à dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Négociation Traité SL Empty
MessageSujet: Re: Négociation Traité SL   Négociation Traité SL Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:26

Effectivement le problème est bien là.

Même dans ceux qui veulent la paix Rp parlant, beaucoup n'iront pas jusqu'au bout, car on se ferait un peu chier ensuite.

Non par contre, il est vrai qu'on devrait essayer d'arriver à la paix dans le sud, pour au moins pouvoir faire face au nord tous ensemble.

Ensuite, on sait très bien que l'ennemi commun descendu, la guerre froide SL/HSC/OT pourra reprendre de plus belle ... Parce que c'est comme ca que les hommes fonctionnent..
Revenir en haut Aller en bas
Rat Noir
Matelot
Rat Noir


Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2011

Fiche Fractal
Nom: Rat Noir
Affinité: Les Fomoires et la bisexualité, pour (re)commencer

Négociation Traité SL Empty
MessageSujet: Re: Négociation Traité SL   Négociation Traité SL Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:33


Il n'y aura pas de guerre froide...

Si la Marabunta réussit à faire la peau aux Basterds, vous ne croyez quand même pas un seul instant qu'ils vont s'arrêter là, en si bon chemin...

Si ? vous le croyez ? Laughing


Sinon, pour la paix dans le Sud, bien sûr que Maëlle est quand même pour la tenter, elle est pour à 99%.

Et pour achever le tout, moi en tant que joueuse, tous les rps qui pourraient être issus d'une situation de paix m'intéressent tout autant. Car il y a de toute façon tant à faire ! ne serait-ce que pour maintenir cette paix en de bons termes, de bonnes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Négociation Traité SL Empty
MessageSujet: Re: Négociation Traité SL   Négociation Traité SL Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:47

Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Négociation Traité SL Empty
MessageSujet: Re: Négociation Traité SL   Négociation Traité SL Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:30

Naab, faut un compte pour ton truc là Razz

Ceci dit en fait, j'aurai du boucler/fermer ce sujet depuis belle lurette.

Aucun accord pour la paix, négociation ou quoi que ce soit. Marve et moi sommes allé (à reculons) vers NV, ces derniers nous ont envoyés ce faire, exigeant avant toute autre discussion une alliance avec NV. Exigence refusée, donc fin de diplomatie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Négociation Traité SL Empty
MessageSujet: Re: Négociation Traité SL   Négociation Traité SL Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:40

C'toi l'noob ! Tu devrais au moins avoir un compte sur le fofo de SL Razz
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Négociation Traité SL Empty
MessageSujet: Re: Négociation Traité SL   Négociation Traité SL Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:42

Ceux qui sont pas encore inscrit sur le forum de SL, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Mise à disponibilité de l'échange diplo passé entre les représentants HSC et SL :
http://shangri-la-fractal.forum-actif.net/t2253-enregistrements-des-echanges-officiels-entre-shangri-la-et-la-hsc-fomoires

Poursuite des échanges diplo lancé par Glob' et ouvert à la participation de tous:
http://shangri-la-fractal.forum-actif.net/t2252p60-l-appel-a-la-raison-et-a-l-esperance#23585
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Négociation Traité SL Empty
MessageSujet: Re: Négociation Traité SL   Négociation Traité SL Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:40

Vu comment Anton est méprisé sur les ondes Shangri laises, je me dit qu'on devrait faire de même sur le R&R, car il casse bien les couilles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Négociation Traité SL Empty
MessageSujet: Re: Négociation Traité SL   Négociation Traité SL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Négociation Traité SL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Négociation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: Bureau du diplomate-
Sauter vers: