Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La jolie Rose

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

La jolie Rose Empty
MessageSujet: La jolie Rose   La jolie Rose Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:27

Elle souhaite reprendre la route dès cette lune. S'est excusé de nous demander des réserves alors qu'elle voit bien qu'on est en galère, et m'a très aimablement proposer un deal en échange. Je la cite:

Citation :
10 kg de vivres + piège (2kg) + 300g d'opium +200g de résines de canna contre 16 kg de marchandises (10 gen + 6cha) et en bonus 0.2 pmd si vous voulez ^^

A noter que c'est 10 kg c'est 5 med + 5 eau, mais qu'elle voulait bien évidemment aussi 5 de nrt sur celles qu'elle avait produit la lune dernière. Je serais d'avis de voir s'il y a moyen d'avoir un lien privilégier avec elle. Déjà de lui donner plus de canna par geste de courtoisie (et pour ce que ça nous coute vs ce qu'elle ça lui apporte...) Et de voir s'il elle veut bien qu'on lui ouvre une fréquence privée pour qu'elle nous rencarde sur ses potentielles découvertes lors de ses trajets. Et qu'elle reviennent s'approvisionner en com et échanger ses trouvailles quand bon lui semble.

Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

La jolie Rose Empty
MessageSujet: Re: La jolie Rose   La jolie Rose Icon_minitimeMar 18 Oct - 0:54

Pas besoin de geste de courtoisie pour ça. Wink
Elle nous doit la vie, ni plus, ni moins. Je serai pas allé la chercher 4h avant le passage, elle serait morte de manque de réserves aux portes du Port.
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

La jolie Rose Empty
MessageSujet: Re: La jolie Rose   La jolie Rose Icon_minitimeMar 18 Oct - 8:02

On n'est pas non plus à ça prêt, tu peux le faire si tu veux franck. Autre chose je sais pas si c'est elle ou pas qui a parlé de ça mais voila un message de dezba que j'ai reçu aujourd’hui.


-Salut Amiral, comment va?

-Il parait que vous avez besoin d'exploitants? C'est drôle, Rose est déjà chez vous. Moi j'ai obtenu 64 fer d'un deal avec la Mara "pour service rendu" faut pas trop en parler, mais faire transformer tout ça en 6 mousquet et un pistolet ça me ferait très plaisir. Et le plus beau, Milagross est plus sur notre chemin.

-Qu'est-ce que t'en dit? On prend le cap pour votre QG et on travail ensemble? Si vous êtes généreux et réglo, on le sera aussi, on devrait bien s'entendre.



Moi j'ai répondu que j'envoyais un comptable négocier avec elle pour voir ce qu'elle souhaitait, mais bon une deuxième équipe d'exploitant autant ne pas être avar. On a intérêt à ce que ça se passe bien. Franck tu t'en charge?
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

La jolie Rose Empty
MessageSujet: Re: La jolie Rose   La jolie Rose Icon_minitimeMar 18 Oct - 8:24

Oui j'suis au courant de cette affaire Marve (truc fun: c'est moi qu'on prévient de leur venue et c'toi qui a leur premier contact ^^).

C'est Hasbeen qui nous les envoi, comme on manque d'exploitants.
Pour faire tout ce qu'ils demandent en échange de leur travail (les mousquets), la seule chose qu'il nous manque est 30 de pierre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

La jolie Rose Empty
MessageSujet: Re: La jolie Rose   La jolie Rose Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:41

Yep je peux m'en charger, has m'en avait touché deux mots aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

La jolie Rose Empty
MessageSujet: Re: La jolie Rose   La jolie Rose Icon_minitimeLun 31 Oct - 3:08

Mouahah... la blague du jour.

Ce soir minuit, j'apprend de Jess que personne chez nous n'avait relancé ce premier contact avec Dezba...


J'viens de reprendre contact en urgence (juste 1h45 de discu...) avec la Meute. (Heureusement, vu que ces derniers jours Freddy mettait la pression à Darylle pour que la Meute rejoigne les Basterds...).

J'ai en grande parti arranger le truc (qu'ils viennent chez nous avec leur grosse team exploitants, le top1 artisan). Elle regroupe son équipe, éparpillée pour le moment, et envoie sa décision rapidement après (elle veut juste une assurance de Hex, elle a l'air de craindre une menace de leur part).

Logiquement donc ça devrait se faire. On aura une réponse rapidement (au plus tard dans la semaine). Par contre, il faudra surement dépêcher le Muppet au Nord: la Meute est en énorme surcharge pour traverser le sous-terrain. Je te tiens au courant Kidd. Si y faut, je te réapprovisionnerai en réserves Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

La jolie Rose Empty
MessageSujet: Re: La jolie Rose   La jolie Rose Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:39

Putain....oui, ça m'était complétement sortit de l'esprit.
et dire qu'à l'irl, quand je l'ai croisé je lui ai fais "dezba, non ça me dit rien". et quand j'ai enfin pu mettre un avatar sur son visage, j'avais zappé cette histoire et du coup je lui en même pas parlé...mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

La jolie Rose Empty
MessageSujet: Re: La jolie Rose   La jolie Rose Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:45

Bah écoute, moi j'étais même pas au courant, donc manque de comm.... Sinon je l'aurais contacté... Bref
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

La jolie Rose Empty
MessageSujet: Re: La jolie Rose   La jolie Rose Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:30

Bon, j'ai sur moi là:

Citation :
39 souffre OK
15 petrole OK
10 vt2 OK
10 mun OK
10 vt1 OK
9 alpv OK
6.5 cok OK
6 pdt OK
3 fua OK

A récup/retrouver
Citation :
6 or (disparu)
6 bet (on les a use, faudra rembourser)
10 blé (pareil)
9 pie (pareil)

C'était les réserves de la Meute, entreposées à Caldeira. La HSC demandait que tout ça soit retourné/entreposé à NV. Comme la Meute ne peut pas saquer NV (mince alors... décidement je collectionne les contacts avec les chef qui haissent NV en ce moment...), Dezba m'a demandé pour qu'OT soit la nouvelle "banque" de la Meute. Wink
Donc notez bien cette archive Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

La jolie Rose Empty
MessageSujet: Re: La jolie Rose   La jolie Rose Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:11

Bon j'ai revu avec Dezba. Manque que sa discussion avec Hex (qui devrait bien se passer, je l'ai pré-coaché avant) et ça sera validé.

Le deal a été vu dans les grandes lignes:
-elle ramène du fer/mou pour qu'on lui fasse les mousquets + rectif qu'elle demande

Vu qu'elle est dans le nord, près de l'ancien Port Destiné:
-elle va avec son groupe piller toutes les mines du souffre près de Gibraltar (200-300 souffre), histoire qu'on soit tranquille définitivement pour l'approvisionnement de munitions dans le sud-ouest
-Nous, on va devoir envoyer 1 de nos gars en Petit Vapeur là bas, pour récup tout le souffre produit + tout son surplus en réserves (ils ont genre plus de 300kg de marchandises, réserves non comprises, avec notamment de l'ess, du dsl, des mu5 etc), histoire qu'ils puissent traverser les tunnels.

-Ils seraient volontaire pour participer/coordonner le pillage de la mine de charbon du Sud (à coordonner avec Jess quand il sera là).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La jolie Rose Empty
MessageSujet: Re: La jolie Rose   La jolie Rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La jolie Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose du désert
» [ Les fantômes de la Rose d'Eden ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: Bureau du diplomate :: Deals-
Sauter vers: