Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Varonn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Varonn Empty
MessageSujet: Varonn   Varonn Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:20

Bon...effectivement lui...il commence^^
Apparemment il aurait compris qu'on le formerait plus souvent. Je lui ai dis que ce n'était pas pas dans mes projets. Quelques lunes après, voilà ce qu'il m'envoie.

Citation :
Varonn entra dans d'un pas lourd dans le bureau du comptable et y déposa pêlemêle plusieurs dizaines de bouteilles d'eau reliées par de la cordelette. Plusieurs bouteilles atterrirent lourdement sur la table où monsieur Dubogoss qui étaient en train de calculer d'obscures colonnes.

D'une voix neutre et mesurée. [/g]45 litres d'eau potable.

Il poussa légèrement les bouteilles vers le comptable. De quoi payer quelques formations de combat, quand vous aurez de la place dans vos groupes.
En outre, je souhaiterais 1 ration de médicaments.

Pour info 45L c'est pile poil ce qu'il fait trois tour d'affilé (coef météo: 1, sans cannabis)
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Varonn Empty
MessageSujet: Re: Varonn   Varonn Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:29

Tu peux toujours l'envoyer RP à Vel hein pour parler de ça Rolling Eyes
Il est dans le mirador d'entrée, une arcu toujours chargée en mains. (détail si tu veux le rediriger Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Varonn Empty
MessageSujet: Re: Varonn   Varonn Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:52

Euh... Varonn c'est bien un des hommes de Lestat ? Non ? Si c'est le cas, alors qu'il aille demander à Lestat. On est pas qualifié pour gérer la merde qu'il peut y avoir dans leur groupe. Il a dealé le suivis du PDP sur X lunes pour 2 voiliers. Donc s'il veut ses voiliers il s'arrange avec ses gars, c'est pas notre prob.

Après si Varonn quitte le groupe de Lestat, c'est pas la même. Je dis pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Varonn Empty
MessageSujet: Re: Varonn   Varonn Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:31

Justement...il a quitté Lestat pour nous rejoindre Wink Mais apparemment il y a eu quiproquo avec Pamela et pensait profiter de plus de formations.
Au pire je lui fais trois formas pendant le printemps et quand viendra l'été et que les prods d'eau pur (tel que lui) se tourneront les pouces je pourrais le mettre un peu en forma avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Varonn Empty
MessageSujet: Re: Varonn   Varonn Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:36

Donc c'est bien ce que je dis !
Envois moi le que je vois avec lui pour les formations Wink

Note: Franck, ça serait sympa que tu passes sur msn que je coordonne 2-3 trucs dès cette lune...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Varonn Empty
MessageSujet: Re: Varonn   Varonn Icon_minitimeMar 18 Oct - 0:07

Héhéhé, bien alors je lui renverrai un Rp pour te l'envoyer. Essaye de pas trop le martyriser^^

J'y passerai demain en journée sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
L'arbitre
Officier
L'arbitre


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche Fractal
Nom: L'arbitre
Affinité: Inconnu

Varonn Empty
MessageSujet: Re: Varonn   Varonn Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:59

45 eau en 3 tours sans canabis, pas mal, c'est vrais que ce serai dommage de s'en débarrasser x)
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Varonn Empty
MessageSujet: Re: Varonn   Varonn Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:23

Citation :
Entendu.

Ce que je voudrais savoir au sujet des trouvailles, ce n'est pas leur origine mais leur destination. Seront-elles exclusivement pour la communauté ou une fraction me reviendra ?

Citation :
La réponse du baroudeur était bien celle à laquelle il s'attendait. Pamela précise ? descriptive ? explicative ?
Si la gamine avait ces qualités, ça se saurait.

-D'un rire gentil-


Ah ah ah... Bien c'que j'pensais elle t'a rien 'xpliqué.
Bon, j'suis pas sûr qu'à distance comm' ça, 'soit l'plus simple pour t'faire un topo 'peu d'not' mode fonctionnement, mais j'vais pas t'laisser 'vec tes questions.

Donc pour tout c'qu'est des trouvailles étout dans l'désert, leur "destination" est l'organisation Fomoire. Ils 'ppartiennent pas à 1 personne mais à 'tous l'monde: toi, moi et tous l'fomoires.
'près, on r'distribue l'tout 'fonction des besoins d'chacun.

D'main, tu pars en expé en mer, y t'sera 'lors fournis 'bsolument le stuff optimum pour qu'tout s'passe pour l'mieux: charbon si c'un vapeur, les meilleurs armes d'expé si tu pars longtemps, toutes les infos pouvant t'êt'es utile, toutes les réserves 'stoire d'avoir d'jà tout l'nécessaire au moment même du départ et d'pouvoir parer aux imprévus.

Et c'pareil pour tout. D'main tu t'retrouves à garder le Port pour je n'sais quelle raison, on t'filera 'bsolument tout c'qui faut en arme lourde, en drogues et rations pour r'mplir ta responsabilité.


Citation :
Il mis quelques heures avant de répondre à Vel, un problème l'avait semble-t-il occupé. Mais sa voix fut la même, mesurée et dure.

Provision, carte, monture, matériel. Vous fournissez tout, ou presque, donc il est normal que tout, ou presque vous reviennent. Mais vous n'êtes pour rien en ce qui est des compétences même de l'éclaireur.

J'ai des aspirations qui me sont propres, et même si j’œuvre sincèrement pour la communauté, il n'en reste pas moins que je ne suis pas une fourmi mais une personne.

Contenu de caisse, véhicule abandonné ou stock découvert dans un bâtiment seront à vous. Le reste, à moi, sauf prise exceptionnelle.


Je lui ai donné sa chance (comme tout ceux que j'envoie en ce moment en expé et qui réussisse: genre Norman et probablement La Charogne à venir) pour montrer qu'on pouvait lui faire confiance/qu'il était compétant et fiable, il a de toutes évidences échoués.

Bref, je le laisse finir sa mission tranquille, je parle même plus de ce sujet. Si il trouve un truc utile (genre arme à feu), chose ultra improbable, je le fais butter. Pas un soucis.
Pareillement, il est pas prêt de ressortir en exploration lui.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Varonn Empty
MessageSujet: Re: Varonn   Varonn Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:22

Ahahaha ! Elle est bien bonne celle là !

Depuis le début j'ai jamais pu le sentir celui-là...
L'expé aurait en effet pu être une bonne opportunité pour le motiver à faire quelque chose qui le botte, là, c'est clair que c'est même pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Varonn Empty
MessageSujet: Re: Varonn   Varonn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Varonn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Les poulaines :: Les poulaines-
Sauter vers: