Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.

 

 RP Collectifs, sauvetage d'Hanoûm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mishito
dit "Le coyote"
Mishito


Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Mishito
Affinité: Fomoire

RP Collectifs, sauvetage d'Hanoûm Empty
MessageSujet: RP Collectifs, sauvetage d'Hanoûm   RP Collectifs, sauvetage d'Hanoûm Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:06

Je relance notre RP collectifs, vu qu'Hanoûm y a postées ! ^^

Le voici, dites moi ce que vous en pensez, et si il reste quelques fautes... je le posterais dans 3h / 4h !

Mon RP collectif :
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

RP Collectifs, sauvetage d'Hanoûm Empty
MessageSujet: Re: RP Collectifs, sauvetage d'Hanoûm   RP Collectifs, sauvetage d'Hanoûm Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:56

version corrigé:

Moi c'est juste quand tu commence à parler que je trouve que ça colle pas trop avec l'esprit Fomoires (à partir de "Surveille bien ta famille, je pars lui porter assistance !!"). Il faut pas faire croire aux gens que le premier gus qui demande de l'aide on se précipite pour lui porter assistance et on lui obéit au doigt et à l'œil. Faudrait peut être laisser planer des doutes sur nos intentions ou alors expliquer pourquoi est ce qu'on lui vient en aide (besoin de médecins!) sinon on va plus passer pour des bisounours que des mecs qui en ont dans le calbute.
Revenir en haut Aller en bas
Mishito
dit "Le coyote"
Mishito


Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Mishito
Affinité: Fomoire

RP Collectifs, sauvetage d'Hanoûm Empty
MessageSujet: Re: RP Collectifs, sauvetage d'Hanoûm   RP Collectifs, sauvetage d'Hanoûm Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:01

bah vu que je m'adresse à pamela, je savait pas quoi mettre !! ^^'

Et vu que c'est elle qui décide ^^'

Ou alors le fait qu'il y est un autre groupe dans le coin qui foute le bordel, sa nous plait pas nous au Fomoires...


Dernière édition par Mishito le Sam 29 Mai - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

RP Collectifs, sauvetage d'Hanoûm Empty
MessageSujet: Re: RP Collectifs, sauvetage d'Hanoûm   RP Collectifs, sauvetage d'Hanoûm Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:05

je décide qu'à moitié normalement, ça aurai été marrant si tu m'avait embarqué sur ton cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Mishito
dit "Le coyote"
Mishito


Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Mishito
Affinité: Fomoire

RP Collectifs, sauvetage d'Hanoûm Empty
MessageSujet: Re: RP Collectifs, sauvetage d'Hanoûm   RP Collectifs, sauvetage d'Hanoûm Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:36

on allait pas monter à 3 dessus avec le singe non plus ??? XD

Un singe, une fillette et un malade sur un cheval... rolala, dur !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
F.V. Makhno
Officier
F.V. Makhno


Masculin Messages : 283
Date d'inscription : 24/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob
Affinité: Inconnu

RP Collectifs, sauvetage d'Hanoûm Empty
MessageSujet: Re: RP Collectifs, sauvetage d'Hanoûm   RP Collectifs, sauvetage d'Hanoûm Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:39

Le but c'est qu'il vienne, non ? On peut lui dire tout et n'importe nawak, personne ne nous jugera. et je pense que passer pour des bisounours, ça peut être une bonne stratégie parfois (si si... pensez aux pirates qui "jouaient" au vaisseau en détresse pour mieux détrousser leur pauvre sauveur - j'ai déjà usé de cette stratégie, c'est assez efficace.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Collectifs, sauvetage d'Hanoûm Empty
MessageSujet: Re: RP Collectifs, sauvetage d'Hanoûm   RP Collectifs, sauvetage d'Hanoûm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Collectifs, sauvetage d'Hanoûm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvetage Melvin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Just For Fun [Partie Public] (HRP) :: Chez la Grosse Louise (Divers autour de Fractal et de sa communauté) :: Ambiance RP-
Sauter vers: