Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.

 

 Shangri-La (2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Shangri-La (2) Empty
MessageSujet: Shangri-La (2)   Shangri-La (2) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:07

Rien de très intéressant, malheureusement...j'ai l'impression qu'ils ne postent quasiment plus rien sur leur forum, c'est zarb ça (même pas le pdp où je pouvais choper quelques infos de qualités)

Tout ce qui peut potentiellement être curieux c'est le fait que la funky team prendrais peut être le relai pour assurer la def de SL. Je sais pas ce que ça veut dire (leur secod groupe s’apprête à partir lui aussi en ballade?), mais je pense que l'info est à prendre avec des pincettes...

Citation :
Msg de Romuald sur leur forum

Solid le conseil

bon alors nous revoila pour du commerce etc

bon on a pas que des trucs interessants j'en conviens mais tout finit par avoir une utilité a shangrila.

12 mat | 16 mu4 | 10.5 por | 7.8 coc | 16.6 rbl | 25 pou | 20 pmd | 8 sou | 5 mu6 | 9.6 vdk | 13 opm | 19 cnb | 1.1 ext | 3.9 fca | 3.1 cir | 1.3 chp | 5 bet | 3 abt | 4.4 bbl | 3 mou | 10 boi | 1 bbr | 1 gen | 7 mu7 | 4 arm | 5 dsl | 7 alp | 5 bat | 7 ani | 1 vva | 8 vt2 | 12 rhm |


Il est probable qu'on garde un max de poudre et de mu4 puisqu'on en consomme pareil on garde une bonne pharmacie ( tout l'exta, 10 red, 10 cnb, 2 fca) et pour le bar, natacha prefere la vodka donc si on peut faire un peu d'echange standart mais on va pas tout convertir en vodka non plus.


Niveau besoin ben essentiellement de meilleures armes pour quand on reprendra la funky route (avec 10 lunes de vivres chacun)

je sais que le groupe de lupia a aussi de monture mais je ne sais pas exactement ce qu'il ramene ni qu'elle sera la suite des operations entre nous donc leur influence sur le deal est difficile a determiner.

Il y aussi bien sur la question du contrat de defense parceque tenir shangrila c'est du boulot on peut pas le confier a tout le monde (confiance competence) et deja qu'on est consideré comme vos potes la on va passer pour les pire des vendus dans le reste du fract et ca c'est pas bon pour nous donc ca se paye...

En tout cas nos vivres et notre funky force de travail et de combat sont a votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
 
Shangri-La (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shangri-la
» Shangri-La (admin: Zkapt)
» Evacuation Shangri La

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Les poulaines :: Les poulaines-
Sauter vers: