Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Francky s'en va !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Francky s'en va ! Empty
MessageSujet: Francky s'en va !   Francky s'en va ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:32

J'allais oublié que j'avais avertis qu'un tout petit nombre de mon départ imminent:

Donc, je pars pour une semaine, à partir de demain, à Biarritz. J'ai pris toute les dispositions auprès de Zemin et des personnes concernés pour qu'ils prennent le relai durant mon absence. Vu que je serais occupé à dévoiler mon corps de rêve sur la playa pour épater les petites touristes, j'aurais surement autre chose à faire que de me connecter pour voir vos vilaines bobines Very Happy Et je préviens qu'en cas de plan foireux je ne serais pas joignable Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Francky s'en va ! Empty
MessageSujet: Re: Francky s'en va !   Francky s'en va ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:17

On devrait demander un arrêt d'une semaine pour tout le fract ....

Comment le monde pourra-t-il tourner sans son dieu vivant ? Very Happy

Profites bien de tes vacances, et surtout des petites touristes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Francky s'en va !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Just For Fun [Partie Public] (HRP) :: Chez la Grosse Louise (Divers autour de Fractal et de sa communauté) :: Absence et sitting-
Sauter vers: