Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [IMPORTANT] Oyez, oyez braves gens !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Un pirate
Matelot
Un pirate


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2010

[IMPORTANT] Oyez, oyez braves gens ! Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Oyez, oyez braves gens !   [IMPORTANT] Oyez, oyez braves gens ! Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:57

Une voix trafiquée de telle sorte qu’on ne puisse reconnaitre son interlocuteur à la radio, prit la parole sur les ondes. Elle semblait s’adresser tant à ses auditeurs les plus proches qu’à ceux dont plusieurs lieux les séparaient.

Toi le vieux solitaire sans attache, toi la rêveuse invétérée, toi l’espèce de clodo moisi…
qui n’a pas l’air de beaucoup réagir aux baffes dans la gueule…hum…l’équipe médicale ? Urgence dans la section 3 !

…Ouaip, c’est bien toi qu’je désigne, moussaillon !

…‘y a plus de rhum en stock et z’êtes obligés de glander, le cul bien vissé par terre devant la boîte qui parle? C’est moi, qui vous l’dis, à quoi bon être sobre si c’est pour voir ces mêmes faces de merlan frit déblatérer des conneries à longueur de journée ? Envie de prendre le large, de tout jeter par-dessus bord pour découvrir de nouveaux horizons ? Les poissons-diables sont fait pour vous !

Unité spécialisée dans le délestage de poche ou de vie, le dégottage de magot en tout genre, la découverte de nouvelles terres à dévaster…voir tout simplement pour zoner hors de la taverne et éviter ainsi de saccager le boulot des zonnêtes gens, les joyeux piliers de comptoir de l’escouade des poissons-diables cherchent de n’velles têtes insouciantes pour vagabonder à leur cotés.

Bien entendu, les postulants se d’vront :
-d’avoir un foie à toute épreuve ;
-de savoir faire parler la poudre et d’avoir l’âge légal pour le faire ;
-d’avoir les gambettes assez longues pour s’enfiler des lieux d’affilé sans broncher ;
-de savoir se repérer avec les étoiles, avec un vieux bout de carte jaunie ou à l’extrême limite de pas être assez couillon pour laisser des petits cailloux blancs pour baliser son trajet ;
-d’être blonde à forte poitrine, de préférence ;
-et surtout, surtout, de supporter le hareng séché à becter à longueur de journée.

Les carrures de crevette et les marins d’eau douce qu’ont pas une once de bidoche sur la carcasse s’ront recalé à vue ! z’imaginez pas non plus que c’est une visite chez pépé et mémé, z’allez plutôt en couler mou dans le pantalon, les mectons !

Et tout butin récolté s’ra partagé entre votre bande de pochard et la cité des fils d’la flibuste, ouaip ! On vous déduira bien sûr, le coût de la location du bourrin, du pétoire, les harengs et bien sûr les litres de rhum enfilés au cours du trajet…et…ce sera tout ! ça f’ra plus grand-chose dans le larfeuille c’est sûr…‘fin après bien sûr ‘y a bien le prestige du métier.

Et ouaip, p’tit gars ! Ce job c’est aussi un coup à se lever des minettes en racontant vos périples de vieux loup de mer au coin du feu. Ou à clouer l’bec à quelques grande gueules qu’ont rien dans l’calbute ! ‘pis pour les abru…pour les heureux élus, z’aurez même le droit d’porter un magnifique tatouage à un endroit tout à fait banal, preuve de not’ ambiance de bonne camaraderie bien virile.


L’homme montra son œuvre aux badauds de son bled qui s’étaient rassemblés entretemps. En se tordant la tête on pouvait observer un gros poisson rouge qui serrait les dents comme s’il avait avalé une boite de sardine par le cul.

[IMPORTANT] Oyez, oyez braves gens ! Hellfi10

Dans le poste radiophonique, on ne pouvait qu’entendre un bruit de tissu qu’on soulève et des : « Ooooohh », « Aaaaaah », « Comme il est gros », « Je peux toucher ? ».

Pour toute réclamation, sonnez donc ces faignants d’responsables du p’tit port d’oleman…d’olean thom…de…merde j’arrive jamais à le prononcer en entier…c’est quoi le nom pourri du bled où l’on crèche déjà ? Ah ouais… d’Oileán Thoraí.

Bordel…c’est bien là que je dois faire ce truc moisi de marketing ? T’es sûr qu’ça vaut vraiment le coup là ? Sinon j’peux exploser la cervelle d’un gus pour l’ambiance. T’vois ça fais genre on est des joyeux drilles et tout et tout…non ?

Soupir. Le ton de la voix avait brusquement changé. Il s’était fait nettement moins enthousiaste.


Hum-hum…à l’abordage et à bientôt pour de n’velles aventures, mille sabords…


...

C’est bon, tu m’l’efface mon ardoise maintenant ?


//HRP
Le but est d'établir la liste de ceux qui commencent à se tourner les pouces en com et qui voudraient bouger un peu. Bien sûr, on ne pourra pas prendre n'importe qui et pas tout de suite mais déjà savoir qui serait motivé nous permettrait de nous organiser d'avance pour nous futures expéditions. J'aimerais également savoir ceux qui dispose de la compétence "bon marcheur", une compétence très utile sur le terrain.
Une version plus ou moins similaire a été postée sur le R&R. Uniquement dans le but de nous faire un peu de pub sur les grandes ondes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Un pirate
Matelot
Un pirate


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2010

[IMPORTANT] Oyez, oyez braves gens ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Oyez, oyez braves gens !   [IMPORTANT] Oyez, oyez braves gens ! Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:00

Sur l'affichette dudit recrutement on pouvait lire:


Recherche explorateurs.
Pour l’instant le job consiste surtout à parcourir des longues étendues désertiques à dos de camélidés à la recherche de caissons abandonnées, voir de cadavres à dépouillés. Une fois notre industrie maritime lancée, des trajets en bateau seront par ailleurs envisageable. Leurs activités pourront à l’occasion s’élargir à des ravitaillements, au sauvetage de personne en détresse ainsi qu’à la surveillance de divers points stratégiques. En bref, il s’agit d’un travail de baroudeur, avec la plupart du temps, un seul équipier sur lequel compter. Néanmoins des attaques en meute pourront également être envisageables. Une bonne résistance physique ou une maitrise des techniques basique de self-défense sont à privilégier, tout marcheur particulièrement endurant aura de grande chance de passer la sélection.

Revenir en haut Aller en bas
Rat Noir
Matelot
Rat Noir


Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2011

Fiche Fractal
Nom: Rat Noir
Affinité: Les Fomoires et la bisexualité, pour (re)commencer

[IMPORTANT] Oyez, oyez braves gens ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Oyez, oyez braves gens !   [IMPORTANT] Oyez, oyez braves gens ! Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:11


Poisson-diable, exploratrice, j'en suis ! mais pas forcément à temps plein, faut savoir revenir régulièrement s'approvisionner à la taverne du coin pour le carburant, les beaux gars et les belles donzelles , sans quoi plus d'énergie et de joie de vivre !!

Chapeau bas pour toutes ces belles initiatives !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] Oyez, oyez braves gens ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Oyez, oyez braves gens !   [IMPORTANT] Oyez, oyez braves gens ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Oyez, oyez braves gens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: La vie à Santa Mierda [Partie communautaire] (RP) :: Autour du panneau d'affichage :: P'tites annonces-
Sauter vers: