Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Plan de production - Lune 162

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Plan de production - Lune 162 Empty
MessageSujet: Plan de production - Lune 162   Plan de production - Lune 162 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:16

Oui- oui, c’est bien Lui. Il en voit certain qui s’impatiente, ne pouvant se passer de ces douces paroles, véritable extase acoustique pour des petites oreilles non averties. Non-non, cette fois-ci ne vous donnez pas la peine d’effectuer votre quotidienne danse du bonheur à l’écoute de la voix incommensurablement envoutante qu’est la sienne. Acclamez-le tout simplement, il s’en accommodera fort bien.

Cette lune ci, mes petits admirateurs, nous allons pouvoir nous limiter un peu dans nos activités de récoltes de provisions et enfin passer aux choses sérieuses : la castagne ! Oui, il a remarque un certain laisser aller dans les troupes. Où sont passés cette bande de poivrots complètement désinhibés par une bonne bouteille de whisky bien vieillie dans le nez, ne craignant ni le vent ni la tempête pour veiller en titubant à la sécurité de nos concitoyens. Scrutant d’un œil vide la moindre intrusion suspecte et tabassant – ou à la limite, vomissant sur - le badaud inconscient qui oserait profiter de la noirceur de la nuit pour s’introduire fourbeusement dans notre belle cité ! Prêt à se jeter corps et âme dans une bataille perdue d’avance pour peu qu’il y ait un bon tonneau de rhum à la clef ! Fletcher nous a d’ailleurs rabattu les oreilles avec ça : fini la lucidité, un garde serein ne sera jamais un garde à jeun ! ou l’inverse il a quelque peu oublié la tournure…bref où il en était…Ah oui…la baston ! Pour palier à ces lunes et ses lunes de goinfreries sans activités sportives pour perdre des calories, Kidd vous montrera l’art de combattre à coup de…de… « poignée de sable » ?


Kidd…c’est quoi ton stage tout pourri ? Oui, Il sait qu’il y a beaucoup de zones désertiques dans la région mais bon…

Enfin, tenez-vous prêt, comme d’habitude un bras ou une jambe coupée n’est pas un motif pour ne pas participer au stage de cette lune. Kidd a la fâcheuse tendance de se battre encore plus violemment avec les absents. Et quand Il entend «avec », Il tient à préciser qu’il s’agit belle et bien de s’en servir pour se taper les uns les autres en les prenant par les pieds.

La suite du programme c’est l’eau qu’il va falloir péniblement remonter du fin fond de notre puits. Oui, Il parle bien de la couche verdâtre qui fait des bulles quand on jette un caillou dedans. En la filtrant pendant une mâtiné, elle devient assez potable pour limiter les risques de furoncles sur tout le visage. Ou pour les plus téméraires, passez donc la nuit dehors pour récolter avec un petit sceau la rosée du matin, que-sait-Il encore, mais il nous faut de l’eau ! Avec ces températures qui grimpent et qui grimpent à une allure folle il va nous falloir de plus en plus d’eau potable pour étancher notre soif.

Pardon ? Ou plutôt pour le mettre dans le pastis, oui Zimmer.

Nos préposés à l’agriculture vont une fois de plus connaitre la joie de travailler toute la journée le nez planté dans la vase pour extirper les mauvaises herbes de notre champ de patates, de réapprovisionner le stock de compost et finalement de bêcher nos quelques malheureux hectares. Et bien sûr, en parallèle, notre équipe de choc spécialisée dans la découverte de matériaux de récupération s’en ira faire preuve de leur talent hors paire pour nous dégotter de quoi construire de nouvelles arbalètes grands formats. On n’en a jamais trop !

Ce sera tout pour cette fois-ci ! Merci de votre attention.


A ces mots l’homme pose son haut parleur et entame un petit roupillon. L’affichette récapitulatif des tâches à effectuée, il l’avait déjà clouée tôt dans la matinée.
Le proverbe du jour étant : à la Saint Vel, si t’as pas de sueur sous les aisselles, c’est que la vie est belle.

Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Plan de production - Lune 162 Empty
MessageSujet: Re: Plan de production - Lune 162   Plan de production - Lune 162 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:08

HRP: Si ça peut t'être utile dans tes plans, j'ai vu un post de KV disant que les compétences d'exploitation sur cases étaient débug.

Faudrait test ça, ça peut clairement être utile pour les bat des arcu, ou encore ton projet de voilier Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de production - Lune 162
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan de Production - Lune 86
» Plan de production - Lune 134
» Plan de Production - Lune 186
» Plan de Production - Lune 202
» Plan de production - Lune 135

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: La vie à Santa Mierda [Partie communautaire] (RP) :: Autour du panneau d'affichage :: Plan de Production-
Sauter vers: