Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Assaut Mandrinerie...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Assaut Mandrinerie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut Mandrinerie...   Assaut Mandrinerie... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:55

Finalement il me propose de faire 2 pistolet de lui donner 3 mou et de me donner de la poudre en plus... C'est pas très judicieux je trouve, peut être u'on devrait tout lui filer et on serait quitte pour de bon ,ou demander un autre chameau en plus vous en pensez quoi, parce que la deux guns on est perdant et lui aussi puisque quand on aura les arbalètes ça sera obsolète les guns...
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Assaut Mandrinerie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut Mandrinerie...   Assaut Mandrinerie... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:59

Ouais enfin les arbalètes correctes ça pèse 80 kilos XD
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Assaut Mandrinerie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut Mandrinerie...   Assaut Mandrinerie... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:22

Les infos viennent de Dakan et Bal dooz confirme d'après lui, Abred à eu très chaud au cul cette lune... Donc finalement je prend les deux guns?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Assaut Mandrinerie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut Mandrinerie...   Assaut Mandrinerie... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:51

Un mousquet avec 1 poudre ptête, sa me semble être le mieux.
On viens de retrouver encore 8 souffre, donc on va pouvoir en faire de la POU pour un engin...

Les 2 pistolets, sa reste obsolètes à mon goût par rapport à un seul Mousquet d'un point de vue Conso, et longévité...

Si je récapitule les deals :
Citation :
(Nous)
2 mu7, 7 mu1, 11 mou

(Eux)
Contre 2 pistolets + poudre + 3 chameaux dressés.
Ou
Contre 1 Mousquet + 1 poudre + 2 chameaux dressés.
Mais j'ai pas l'impression que sa soit sa...
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Assaut Mandrinerie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut Mandrinerie...   Assaut Mandrinerie... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:55

Je suis peu largué sur toute cette opération. En gros, dans tout ce qu'a ramené Bieber, on récup quoi ? Tout ? Juste les Mou ?

Dans tous les cas, 2 pistolets c'est toujours bon à prendre (d'autant qu'on est blindé de poudre & surtout souffre) perso je dirai. Certes quand on aura les balistes/arbalètes ça sera obsolète.... mais vu la difficulté à les produire (et la lenteur de nos artisans), je préfère prendre 2 pistolets maintenant qui serviront peut être moins dans 20-30 lunes, que prendre un chameau (inutile vu qu'on en a déjà limite trop des véhicules).

En plus, Kidd & co viennent de faire une razia de caisses/carcasses, ils ont maintenant plein de réserves à échanger dans le futur contre des chameaux si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Assaut Mandrinerie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut Mandrinerie...   Assaut Mandrinerie... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 8:18

8 BBL / 11 PMD (inutile...) / 8 SOU / 5 VT3 / une massue / 6 ACI / je ne sais déjà plus...

Et ya encore une carcasse en vue depuis la mine au centre des marais + des cadavres aux alentours, avec ptête encore des machins. (Rappelons nous Franck...)
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Assaut Mandrinerie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut Mandrinerie...   Assaut Mandrinerie... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:39

Nn c'est pas vraiment ça:
"
(Nous)
2 mu7, 7 mu1, 11 mou

(Eux)
Contre 2 pistolets + poudre + 3 chameaux dressés.
Ou
Contre 1 Mousquet + 1 poudre + 2 chameaux dressés."

Ca serait plus:

Eux deux flingues+ poudre + 1 =voir deux chameaux contre les 3 mou 2 mu7. Et a mon avis on devra les payer encore un peu mais ça presse pas. En fait le mousquet est pas négociable je peux pas le produire, il est pas d'accord.
Par contre je disais donc soit on fait le troc de la ligne du dessus et on devra encore soit "j'essaye" de prendre un autre chameau et on a pas les pistolet mais on a plus rien a leur devoir?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Assaut Mandrinerie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut Mandrinerie...   Assaut Mandrinerie... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 13:16

Oui, tout ce qu'il manque à notre com pour sortir du lot c'est de bonnes armes. donc autant profiter des expés pour furter un peu partout.,

C'est quoi les caracs des flingues, Marve ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Assaut Mandrinerie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut Mandrinerie...   Assaut Mandrinerie... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:09

Chié pour le mousquet, si ya pas le choix et que tu peut avoir 2 pistolets + 2 chameaux contre les 3 mou 2 mu7, sa le fait.
Pour un payement retardé, on fera en fonction de ce qu'ils veulent, mais genre là on a trouvé 6 acier, sa devrais les contenter nan ?

Et sa fait 3 fois que j'en parle dans le topic des caracs des flingues...
Si tu clique ici, tu est un con ignorant :
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Assaut Mandrinerie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut Mandrinerie...   Assaut Mandrinerie... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:42

J'ai demandé a Saul de balancer que c'est L'act qui a volé la marchandise donc personne ne cause sur R&R.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Assaut Mandrinerie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut Mandrinerie...   Assaut Mandrinerie... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:02

Le con ignorant pense qu'en effet c'est bete d'avoir seulement des pistolets, vu ce qu'on leur offre...
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Assaut Mandrinerie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut Mandrinerie...   Assaut Mandrinerie... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:48

Euh l'acier est pas dans le deal jcrois... C'est deux pistolets et un chameau jcrois bien contre des mu7 des mou et je sais plus quoi (plus les prods de marve et tino depuis un moment...) Enfin vlà, jcrois pas me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Assaut Mandrinerie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut Mandrinerie...   Assaut Mandrinerie... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:07

Heureusement que tu lit que les derniers messages Zemin ! Laughing
Citation :
Marve a dit :

Et a mon avis on devra les payer encore un peu mais ça presse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assaut Mandrinerie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut Mandrinerie...   Assaut Mandrinerie... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assaut Mandrinerie...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Opération Mandrinerie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: En haut du phare de l'Amiral :: Grosses opérations-
Sauter vers: