Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les enroules du Dooz, héhé...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bal Dooz
Matelot
Bal Dooz


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2010

Les enroules du Dooz, héhé... Empty
MessageSujet: Les enroules du Dooz, héhé...   Les enroules du Dooz, héhé... Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:31

Une voix rouillé qui semblait s'être fait désiré, entama un petit discoure de salutation.

Yeah yeah l'Pirtate la... héhé, moussaillon tout ça, sisi j'connais l'enroule...
Yo, moi c'Bal Dooz.

Alors v'la, j'vous explique l's'tuation... Grosso m'do, j'suis chef d'bande. J'des affaire, d'contact, d'partenaria a gauche à droite, v'v'yez l'genre ? Héhé... ouep ouep, j'vois l'chose en grand quoi.
Et, j'suis p'têtre un tit peu conno... Mais, j'bien compris qu'z'étiez pas d'bouseux ! J'tenais à savoir si z'étiez intéressé d'faire 'ffaire ensemble... Genre yo, p'rfois j'les idée... Mais pas l'bras pour m'donner un coup d'main pour réussir l'idée... v'voyez ou quoi ?

Héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Les enroules du Dooz, héhé... Empty
MessageSujet: Re: Les enroules du Dooz, héhé...   Les enroules du Dooz, héhé... Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:45

Kidd ne ce fessa pas attendre à répondre, mais la transmission semblait quelques peu brouillée.

...KrRrsRsHhhssh... Hin hin, voici donc... Krrshrr... qui vous amène ici.
Et bien comment dire, chaque projet à ces actionnaires, quels sont les vôtres plus précisément ?...

Nous verrons dans quel mesure, les Fomoires peuvent vous aider par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Les enroules du Dooz, héhé... Empty
MessageSujet: Re: Les enroules du Dooz, héhé...   Les enroules du Dooz, héhé... Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:08

*toussotements dans le micro*

1...2...Il est branché là ?

Hum...Yo toto, comme tu le dis !

Il n'a pas besoin de Se présenter, Il sait que l'oreille de chaque petit homme, à déjà eu l'immense privilège d'être titillé par le doux nom de Franck Dubogoss, compagnon idyllique de la gente féminine et source d'inspiration pour l'humanité renaissante. Hum...Bal Dooz c'est bien cela? Tu seras heureux d'apprendre qu'Il a déjà entendu parler de toi Il lui semble...au détour d'un tripatouillage aléatoire des fréquences radiophoniques du coin...il était question de jugement, de viol mutuellement consentant avec une cohorte de rongeurs lubriques et d'une fuite dans le désert à ce qu'Il s'en rappelle. Mais il n'a plus en tête les détails de l'affaire...enfin qu'importe, ces péripéties avaient égayer un de ses après midi de classement administratif. Mais, Il est également curieux de savoir la raison de ta présence sur nos ondes.

Zhi 'va !
Revenir en haut Aller en bas
Bal Dooz
Matelot
Bal Dooz


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2010

Les enroules du Dooz, héhé... Empty
MessageSujet: Re: Les enroules du Dooz, héhé...   Les enroules du Dooz, héhé... Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:29

...

... Héhé, oué j'vois d'koi t'parles... c'tait l'temps quand j't'ais dans l'deuxième Régiment... Mais yo, j'bougé, j'vais pas envie d'être jugé... puis l'lapins f'saient trop d'leur gueule. Alors j'tous b'té... Enfin l'lapins j'veux dire...hé... hé... héhé ?

Mais bref... Stout m'nt j'vole d'mes propres ailes, com' un 'tain d'vautour d'merde. J'r'formé la Escorpiona, un groupe d'pillard pas très pillardeux pour l'moment... Et j'me cherche d'bon pote avec qui faire d'bon coup... un peu com' vous.

Mais s'd'nnant d'nnant... s'vous aussi chercher un guss, z'êtes servi...

Allé... exemple concret et compl't'ment p'fait exprès.

Yo... j'cherche un guss, on va dire, au pif... Gonzalo ! Ben yo, moi en s'moment, d'la zone où y traine... jsuis po tr'bien vu voyez ? Donc yo, j'me branche sur vo'te fréquence... jfais l'con et j'inssinu discrètoss qu'jveux l'voir cr'ver.
V'pigez ? S'pas mortel com' idée ? Hein ? hein, hein ? héhéhéhéhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Les enroules du Dooz, héhé... Empty
MessageSujet: Re: Les enroules du Dooz, héhé...   Les enroules du Dooz, héhé... Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:53

Franck n'a jamais aimé les lapins non plus. Trop inoffensifs pour être honnête, Il pense. Ces foutriquets cachent bien leur jeux.

Enfin...pour en revenir à nos moutons: les Fomoires ont pour l'instant tout ce dont ils désirent, sans non plus cracher sur une potentielle coopération, tout dépend de ce qu'elle leur apporte. Que sait tu faire de tes dix doigts, petit homme? Es tu un valeureux combattant ou plutôt un fameux médecin? Et ton groupe d'homme-scorpions, il est vouée à quoi? A une vie plutôt nomade ou sédentaire? Qu'attends tu exactement de cette coopération à part la localisation topographique de voyageurs perdus dans le désert - d'ailleurs malgré ses capacités cognitives hautement sur-développées, Il a dû mal à cerné le sens de tes dernières paroles. Ta couleur préféré c'est quoi? Curry ou romarin?
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Les enroules du Dooz, héhé... Empty
MessageSujet: Re: Les enroules du Dooz, héhé...   Les enroules du Dooz, héhé... Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:39

Ce que le bougre essaye de te dire c'est qu'il a besoin de notre aide pour caner un connard. je suis pas contre l'idée mais Gonzalo, il serait pas affilié à New Vegas des fois?
Revenir en haut Aller en bas
Bal Dooz
Matelot
Bal Dooz


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2010

Les enroules du Dooz, héhé... Empty
MessageSujet: Re: Les enroules du Dooz, héhé...   Les enroules du Dooz, héhé... Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:13

Huk huk... pas débiloss l'idée... moi j'd'sais juste ça com exemple. Meuh m'tenant qu't'en parle... c'peux s'faire.

Et pour leur affiliation... c'reste à prouver... d'temps où j'tais avec l'deuxième Reg'ment... v'lait contrôler l'région pour Shangri La...

Héhé, et ma c'leur préféré... c l'rouge ! Héhé, spour ça qu'peint m'ch'veux en rouge ! Héhé... 100 % naturel... héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enroules du Dooz, héhé... Empty
MessageSujet: Re: Les enroules du Dooz, héhé...   Les enroules du Dooz, héhé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enroules du Dooz, héhé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Bienvenue sur nos ondes [Partie public] (RP) :: Fréquences cryptées :: {Archives} :: Ondes de Bal Dooz-
Sauter vers: