Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Holà amigos !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hex
Matelot
Hex


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2010

Holà amigos ! Empty
MessageSujet: Holà amigos !   Holà amigos ! Icon_minitimeJeu 13 Jan - 12:15

Ca fait un bail qu'on n'a pas causé, vous trouvez pas ? Du coup je viens un peu aux nouvelles, voir comment ça se passe par chez vous. Et éventuellement faire connaissance avec vos nouveaux membres, j'ai l'impression que vous avez recruté de nouvelles têtes récemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Holà amigos ! Empty
MessageSujet: Re: Holà amigos !   Holà amigos ! Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:50

La voix du Kidd émerge du combiné.

Holà, comme tu dit.
Et bien oui, cela fais fort longtemps aussi je trouve, on s'est bien croisé en vitesse près de l'entré des tunnels, mais c'était sans plus.
On espère que vous allez bien, tout sa tout sa,...

Des petits nouveaux tu dis ? Moui... Quelques uns retrouvés entre deux bunkers, ou qu'on a un peu sortie de la vie animal... (Sa bouffait des cadavre à tout va..), le béa ba quoi !
Et vous sa va ? Pas trop dur avec ce temps ? Quoi qu'on est vu pire, sa pour sur !
Vous êtes en balade ?
Revenir en haut Aller en bas
Hex
Matelot
Hex


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2010

Holà amigos ! Empty
MessageSujet: Re: Holà amigos !   Holà amigos ! Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:16

Ben écoute, ça va plutôt pas mal ces derniers temps, on n'a pas à se plaindre. Mais on n'est pas du genre à oublier les amis, vous en faites pas. On a de la mémoire ... Vel pourra vous confirmer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Holà amigos ! Empty
MessageSujet: Re: Holà amigos !   Holà amigos ! Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:55

Hum, je croyais que cette histoire était réglée. Depuis qu'il est avec nous, il à pas fait de vague et c'est tenu à carreau.
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Holà amigos ! Empty
MessageSujet: Re: Holà amigos !   Holà amigos ! Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:19

Ravi de vous retrouver sur nos ondes. Quelles sont les nouvelles de votre côté?
Revenir en haut Aller en bas
Hex
Matelot
Hex


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2010

Holà amigos ! Empty
MessageSujet: Re: Holà amigos !   Holà amigos ! Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:32

Réglé ? J'aurai bien aimé que ça soit réglé. De façon claire, face à face, entre hommes quoi. Mais j'ai l'impression que certains préfèrent tenter de se glisser en douce à travers les tunnels comme des rats en espérant se faire oublier. Mais l'oubli est pas le pardon. Et moi, j'oublie jamais rien. Surtout pas ce genre de manque de respect.

Allez Vel, t'es un grand garçon, viens parler un peu toi aussi au lieu de laisser tes nouveaux potes le faire à ta place. Pour une fois dans ta vie de vendu, essaye d'avoir des couilles merde !
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Holà amigos ! Empty
MessageSujet: Re: Holà amigos !   Holà amigos ! Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:55

Depuis le début de la conversation Vel avait pris soin d'éviter d'intervenir. Sa relation avec le responsable de la mort brutale de la quasi totalité de ses anciens compagnons étant loin d'être bonne, il avait décidé en accord avec les autres capitaines d'éviter toute intervention diplomatique au nom des fomoires avec quiconque de la marabunta ou affiliés. Les conséquences pouvant devenir très vite désastreuse.
Cependant, dans le cas présent, c'était clairement lui qu'on demandait, et non pas les Loups, les Fomoires ou autre organisation.


Holà amigos...

Mon récepteur est toujours chargé et prêt à rec'voir quiconque tente d'm'app'ler. Tu peux d'mander à ton amigos encasqué si tu cherches ma fréquence: y doit 'core l'avoir dans ses comptes. Donc si tu veux m'parler d'homme à homme, face à face comme qu'tu dis, sans aut' intervention extérieure, changes d'fréquence ou passes ma la tienne.





Revenir en haut Aller en bas
Hex
Matelot
Hex


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2010

Holà amigos ! Empty
MessageSujet: Re: Holà amigos !   Holà amigos ! Icon_minitimeVen 21 Jan - 12:22

Bah, je trouve qu'on est très bien ici. Surtout pour causer du bon vieux temps. Parce qu'on avait une affaire en cours à l'époque où on s'est croisé, tu t'en souviens pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Holà amigos ! Empty
MessageSujet: Re: Holà amigos !   Holà amigos ! Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:57

Comment pouvait-il oublier cette journée maudite. Celle qui avait commencé par les cris de souffrance de Arioch et Maity, puis vint la mort par écartèlement de KKHuete diffusée dans les moindres détails sur la radio des Loups, et enfin la fuite forcée de Green et des autres loups par le cœur de réacteur détruit de la centrale. Cette même journée ou Vel, Fozzie, Cox et Pino furent les seuls survivants, eux qui auraient été tués s'ils ne s'étaient pas enfuie dès l'aube pendant que la marabunta escaladait la dernière montagne les séparant.
Une journée où nombre sont morts par la volonté de deux personnes qu'il détestera toujours: celui à qui il parlait en ce moment, et l'autre, Adolf, qui ne lui avait laissé comme choix à sa sortie de bunker que la servitude ou la mort.

Cependant, 2 ans étaient passés depuis ces événements si l'on en croyait le cycle des saisons du désert. Le second était mort, et pour le premier, Vel avait reçu des instructions claires de Marve.


Pas d'blème pour moi s'tu veux 'tiliser c'te fréquence.

J'me souviens vagu'ment 'galement d'not' dernière rencontre... dans les montagnes à l'ouest de l'ancienne New Gib'...

...

Bon, j'suis pas du genre à aimer tourner 'tour du pot inutil'ment. La diplo c'pas mon truc, et j'pense que t'es du même avis qu'moi sur ça. Tu souhaites la vérité sur Adolf, sur les r'lations nazies qu'avait New Gib' et mon implication, j'me trompe ?


Revenir en haut Aller en bas
Hex
Matelot
Hex


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2010

Holà amigos ! Empty
MessageSujet: Re: Holà amigos !   Holà amigos ! Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:55

Ouais, tu te plantes. J'en sais bien assez pour me faire une idée, le reste j'en ai un peu rien à carrer, pour tout te dire. Non, là où je veux en venir, est que j'ai pas pour habitude de laisser vivre des mecs que je me suis promis de buter. Des mecs comme toi ou tes derniers potes du nord. Mais j'ai pas pour l'habitude de foutre la merde avec des gens que j'apprécie, comme les Fomoires. Donc je me trouve un peu dans une impasse ... mais je pense que c'est pas sain d'en rester là, dans un truc inachevé. Donc je voulais savoir si toi t'aurais pas des ... idées, disons, pour régler notre petit différend définitivement ?
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Holà amigos ! Empty
MessageSujet: Re: Holà amigos !   Holà amigos ! Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:28


Content d'voir au moins qu'tu penses la même chose qu'moi 'propos des Fomoires...

Du coup j'suis d'avis 'galement d'voir pour régler c'différent, par cont' là tu m'prends peu d'court là j't'avouerai...

Si tu t'en fout du passé, j'vois pas d'aut'e "idée" comm' qu'tu dis. On vous a d'jà un peu filé toutes nos balles, not' fer et acier perso. Donc c'qu'est question amende honorab', j'vois pas c'que j'pourrai vous passer d'plus. Tout c'qu'y m'reste c'mon vieux arc 'pis 4-5 kg d'souffre, mais vu vos moyens ça s'rait plus une insult' qu'aut' chose

...

'moins qu'ça soit d'parole dont tu parles ? Engag'ment ou aut'e p't'êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hex
Matelot
Hex


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2010

Holà amigos ! Empty
MessageSujet: Re: Holà amigos !   Holà amigos ! Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:53

Ouais effectivement, j'en ai un peu rien à carrer de vos merdes. Et pour ce qui est de ta parole, tu m'en voudras pas de pas trop croire à l'honneur d'une girouette qui tourne au gré du vent. Non, on va faire simple : je vais juste fermer les yeux sur le fait que vous soyez encore en vie, et considérer que vous êtes des Fomoires, rien d'autre. Et si dans le futur vous aviez à envisager la possibilité de les entuber aussi ... réfléchissez-y bien. Parce que j'ai bonne mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holà amigos ! Empty
MessageSujet: Re: Holà amigos !   Holà amigos ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holà amigos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Bienvenue sur nos ondes [Partie public] (RP) :: Fréquences cryptées :: Fréquences hautement sécurisées :: Ondes de la Marabunta-
Sauter vers: