Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comando pirate d'élite II (le retour)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Comando pirate d'élite II (le retour) Empty
MessageSujet: Comando pirate d'élite II (le retour)   Comando pirate d'élite II (le retour) Icon_minitimeLun 10 Jan - 15:02

Voilà qu'Ils étaient enfin parvenu à leur but: après des lunes et des lunes de marche leur nouvelle cité portuaire était enfin construite ! Néanmoins il restait encore beaucoup de choses à voir. Il fallait notamment assurer la sécurité de leur nouveau QG. Pour cela Franck décida de réunir l'ensemble des nouveaux arrivants.

Ami Fomoire, bien le bonjour. Il vous a réunit tous autant que vous êtes afin de sélectionner ceux qui parmi vous, auront l'immense joie de faire partie du corps d'élite des troupes fomoires. Pour cela Il va effectuer une petite inspection. Attendez un instant que j'enfile mes gants en latex pour mieux vous connaitre...en profondeur. Cette fouille minutieuse ne s'applique qu'à la gente féminine ne Lui demandez pas pourquoi. Hum...je vois que le capitaine kidd me fait de grand signe pour me dire que cette fouille ne sera pas la peine. Fichtre ! Excusez notre bon capitaine mesdemoiselles, Il sait que vous êtes aussi déçu que Lui, mais il semblerait que depuis peu cette fouille ne soit plus en vigueur. Bien, bien, ne nous laissons pas abattre par ce petit contretemps. Il va maintenant entamer l'inspection des troupes ! Messieurs, veuillez retirer votre chemise pour que...hum...le Capitaine kidd puisse observer de prêt votre musculature. Et mesdemoiselles, veuille retirer l'ensemble de vos vêtements pour qu'Il puisse observer vos..attributs.

Le capitaine kidd se fraya difficilement un passage parmi les rangées d'hommes pour toucher deux mots au bellâtre. Apparemment, celui ci semblait quelque peu agacé par le discours de l'appolon fomoire.

*toussotements* Hum...il semblerait également que les protocoles ont changés sans qu'on L'ai informés ! Mesdemoiselles, I a le regret de vous dire qu'Il ne pourra pas vous zyeutez...hum...Il veux dire, vous inspecter comme il se doit. Hé oui, le monde est parfois injuste. Trêve de bavardage, passons maintenant aux choses sérieuses !

Le capitaine fomoires s'avança parmi les troupes, Il palpa certaines musculature, en fit trotter certain devant lui, effectua quelques effet de surprise en sautant sur le dos de certain avant de se retrouver lui même la tête dans la poussière, et ne pu s'enpêcher non plus de palper quelques poitrines féminines - pour leur plus grand bonheur. Après un certain temps de réflexion, l'homme sortit de sa poche un calpin et griffonna quelques noms dessus.

Bien, messieurs, Il vous remercie de votre coopération. Voici la liste des nominés pour ces postes.

Franck cloua contre un mur une feuille de parchemin arrachée de son calpin sur laquelle on pouvait lire les noms suivants:

Citation :
Pamela
Fletcher
Myrdiim
Pierick
Otis
Zemin
Capitaine Kidd
Franck le magnifique, idole de la gente féminine
BOB
Vel

Remplaçant: Coxwen

Ces messieurs ont été sélectionnés selon des critères tels que la résistance physique et la capacité combattive. Cette liste n'est pas fixée, de petits changements pourront avoir lieu dans un second temps.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Comando pirate d'élite II (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Comando pirate d'élite II (le retour)   Comando pirate d'élite II (le retour) Icon_minitimeMar 11 Jan - 6:17

Pamela suit actuellement des cours du soirs en tactiques de groupes pour affiner son jugement avec ces subordonnées.
(//9.8 Commandement actuellement, donc 1 personne de plus dans le groupe dans 4 lune, en comptant celle ci)

De plus, Omega, lors de son arrivée, pourra nous apporter un soutien supplémentaire dans ce domaines pour (elle / moi / pino) + (bob / zemin) en appoint, ce qui nous permettra de gagner en coordination de groupe. (//10.7)
Et ces compétences militaires ne sont pas en reste, il a également l'expérience du combat, pour augmenter notre force de frappe. (//9.1 je crois maintenant)

De plus, en groupe entier, je suggère que ce groupe soit habitué au combat avec mon aide et celle d'Omega assez rapidement :
Citation :
Pamela
Capitaine Kidd
BOB
Franck
Zemin
Myrdiim
Otis
Vel
Pino
Nous permettant de mieux former les suivants :
Citation :
Fletcher
Pierick
Coxwen
Fozzie
Et dans une autre mesure :
Citation :
Wendac
Zimmerman
L'arbitre
james
Jehan
Docteur House
Revenir en haut Aller en bas
Docteur House
Matelot
Docteur House


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2011

Comando pirate d'élite II (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Comando pirate d'élite II (le retour)   Comando pirate d'élite II (le retour) Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:14

Si je peu me permettre, je pense que le développement des armes est comme même primordiales.

Les arcs c'est bien, mais sa fait un peu newbie devant des fusils et compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Comando pirate d'élite II (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Comando pirate d'élite II (le retour)   Comando pirate d'élite II (le retour) Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:47

(//c'est du rp ici)

Nous essayerons prochainement de nous y atteler, pour l'instant nous nous focalisons sur des choses plus...basiques. Il a entendu parler en effet d'arcubaliste, des sortes de grosses arbalètes qu'on pourrait fabriquer en série (//mais bug pour le moment) quand le moment sera venu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comando pirate d'élite II (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Comando pirate d'élite II (le retour)   Comando pirate d'élite II (le retour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comando pirate d'élite II (le retour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cosaque et pirate
» Image de pirate
» Commando pirate d'élite
» Commando pirate d'élite III
» Pour ou contre essayer d'enrôler les pirate de Bonny ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: En haut du phare de l'Amiral :: Groupe de def-
Sauter vers: