Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RP pour New Vegas !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

RP pour New Vegas ! Empty
MessageSujet: RP pour New Vegas !   RP pour New Vegas ! Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:11

Besoin d'aide pour les fautes ! Rolling Eyes




Kidd s'assit sur le capot d'une vieille voiture à moitié enterrée et scruta quelques instants le plafond rocailleux.
Les anciennes maisons qui avaient été construites ici semblaient maintenant faire partie intégrante de la montagne.

L'ancienne route défoncée qu'il avait utilisé pour s'enfoncer dans cet endroit était parsemée de débris et de vestiges pré-crash.
C'était une ambiance particulière, que le capitaine Fomoire ne connaissait pas, lui qui était plutôt habitué à l'air de la mer et à la chaleur tonitruante du désert.

Menant les groupes avec ses collègues, au son des chants des timoniers, ils s'enfoncèrent de plus en plus dans ces souterrains, arrivant dans des dédales de couloirs étroits, où leur seul guide était les installations qui semblaient plus récentes.
Une espèce de fil d'Ariane métallique qui les aiderait à suivre un chemin concret pour arriver jusqu'à leur destination : New Vegas.

RP pour New Vegas ! 2983170685_a3a6769dd2

Au début de toute cette aventure, les Fomoires et la Section chaos avaient croisé le chemin de la Marabunta au Nord.
Les différentes tensions entre les groupes dues au dernier "Hold Up" avaient laissé place à un respect mutuel.
Échangeant plusieurs appels radio pour les dernières indications, la Marabunta s'en repartait ensuite pour sa mission.

Un passage rapide dans les souterrains semblait être l'objectif des prochaines semaines.
Après quelques conversations, des propositions de commerce en ville par ci par là, et l'annonce d'un combat sur Ring arbitré par la famille Tortellini, un grand intérêt avait germé dans les esprits des membres pour cette ville qu'ils n'avaient pas visitée au cours de leurs longs mois d'errance.

L'heure était au commerce, et Kidd pensait bon de recontacter tout le beau monde afin que leur visite ne tombe pas comme un cheveu sur la soupe au milieu des festivités à venir.

On entendait la radio crépiter dans le poste de transmission de New Vegas.


KrRrsSshSshhh... Capitaine Kidd... opérateur... KrSshHRrrSShhh... m'entendez vous ??...


Dernière édition par Capitaine Kidd le Mar 14 Déc - 13:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fozzie
dit "Le burlesque"
Fozzie


Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 17/10/2010

Fiche Fractal
Nom: Fozzie
Affinité: Les loups des steppes

RP pour New Vegas ! Empty
MessageSujet: Re: RP pour New Vegas !   RP pour New Vegas ! Icon_minitimeMar 14 Déc - 7:34

Essaie de passer le texte par ce crible : http://bonpatron.com/

Perso, je ne ferais pas mieux que lui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
*B=o=B*
Capitaine
*B=o=B*


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche Fractal
Nom: *B=o=B*
Affinité: Fomoire

RP pour New Vegas ! Empty
MessageSujet: Re: RP pour New Vegas !   RP pour New Vegas ! Icon_minitimeMar 14 Déc - 9:54

En effet c'est pas mal ce truc : c'est pas parfait mais c'est pas mal. D'ou de nouvelles corrections Wink :

l1 : quelque*s* instants
l8 : peut être plutôt "à un respect mutuel" qu'"à un respect de chaque faction. "

l11/12
"
Après plusieurs appels radio, des propositions de commerce en ville par ci par là, et l'annonce d'un combat sur Ring arbitré par la famille Tortellini, un grand intérêt avait germé dans les esprits des membres pour cette ville qu'ils n'avaient pas visitée au cours de leurs longs mois d'errance.
"
plutôt que les phrases séparées.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

RP pour New Vegas ! Empty
MessageSujet: Re: RP pour New Vegas !   RP pour New Vegas ! Icon_minitimeMar 14 Déc - 14:05

J'ai eu Dakan ce matin sur MSN, j'ai pu l'avertir déjà de notre arrivé, et en peu de temps des premiers :
Pourquoi / Comment / Quand / Pendant combien de temps...
Il part le 23, donc des négociations FAST sa l'arrange.
Je vous envoie l'historique de conversation plus tard sur le forum quand je serais chez moi (ceux avec moi sur fractal l'ayant déjà reçue).

Sa me semble good pour le text, je vous remercie bien tous ! Je sens que même en tentant un style moins débile, je serais comme même passé pour un gigolo ! alien
Je vais faire bouger les groupe sur la dernière case pour être visible et poster sa en RP d'arrivé.
Si y'en a qui compte me suivre dessus, sa serais cool !
Je peut d'ailleurs encore attendre si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

RP pour New Vegas ! Empty
MessageSujet: Re: RP pour New Vegas !   RP pour New Vegas ! Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:18

Posté ! Very Happy

Envoyés en Ville !

Et sur leur forum : En Partie Publique !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

RP pour New Vegas ! Empty
MessageSujet: Re: RP pour New Vegas !   RP pour New Vegas ! Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:01

Posté à 18h07 en ville et sur forum.

Réponse sur forum de Emi Louise à 22h09 : "Plutôt bien. Et vous ?"
Je me sens insultés ! Laughing

Je réponds donc.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

RP pour New Vegas ! Empty
MessageSujet: Re: RP pour New Vegas !   RP pour New Vegas ! Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:29

Un peu merdique mais bon...

Citation :
La voix d'Emi Louise semblait répondre à son appel des tréfonds obscures des souterrains... Super ce dit-il.

Et bien ma foi, moi aussi, sa va bien.
Je viens m'annoncer pour indiquer notre arrivée chez vous, vous devriez nous avoir en visuel maintenant, on est derrière un bras de flotte stagnante. au Nord-Est.

A l'origine, ya juste un des gars, Ambrosis, qui devait venir chez vous, mais ducoup, on a entendu quelques rumeurs et sa nous a bien intéressés de venir tous par ici.
Il paraît que y'a un Match ? Truc dans le genre ? De l'action sponsorisé, c'est pas souvent... Sa nous intéresse !
D'ailleurs je crois que "l'adversaire" en question est pas bien loin, ya comme un gars qui nous talonne de quelques jours.
J'ai essayer de lui demander ce qu'il fessait dans la zone, au cas où il aurait besoin d'aide...
Rien compris... donc soit c'était ma radio qui était mal réglée ou soit c'était l'gars qui parlait dans une passoire...

Accessoirement, on vient faire quelques petits échanges aussi, on a accumuler quelques trucs qui pourrait vous intéressez.
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

RP pour New Vegas ! Empty
MessageSujet: Re: RP pour New Vegas !   RP pour New Vegas ! Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:46

(Oh putain les fautes dans ton dernier message)

Moi mon perso passe plutôt bien. Deux interventions pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

RP pour New Vegas ! Empty
MessageSujet: Re: RP pour New Vegas !   RP pour New Vegas ! Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:58

Dis moi, que je corrige, abruti ! :p

J'ai éditant entre temps aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

RP pour New Vegas ! Empty
MessageSujet: Re: RP pour New Vegas !   RP pour New Vegas ! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:01

This is mon rp, dites moi s'il y a des fautes et surtout s'il n'est pas trop rock & roll Smile

[musique - A well respected man]

Franck s’évertuait depuis un certain temps à chercher l’onde hertzienne locale de leur prochaine halte, avant de se rendre compte qu’en moins de temps qu’il lui en fallait pour effectuer ses réglages, les portes de la cité s’étaient entrouvertes. L’homme laissa tomber son tripatouillage et s’empressa de jeter un coup d’œil inquisiteur en direction de ce qui s’offrait désormais à son regard. Une maigre portion de la cité souterraine se dressait à présent devant eux. Pour le peu qu’il puisse en voir, la cité était pour le moins atypiques, presque à la hauteur de ses espérances. Constitués d’amas de constructions pré-cash, le tout ressemblait à un bien curieux patchwork d’une technologie aujourd’hui disparue et d’un mauvais remake de la guerre du feu. Il voyait bien ses habitants sur des sortes de lapins mutants aériens. Oui, de grands lapins au pelage rouge-feu leur tenant lieu de montures volantes et leur fonçant dessus à toute berzingue, toute lance dressés, pointés vers leurs torses dénudés. L’écervelé capitaine secoua la tête. Apparemment la mort de Marcel l’avait plus secoué qu’il ne voulait le reconnaitre. A moins que cet atmosphère confiné lui était monté au cerveau…

La silhouette d’une jeune femme interrompit le fil des pensées du bellâtre, se détachant du fond de la cité troglodyte par le mouvement de sa silhouette. Elle s’avançait d’un pas assuré vers leur position. Franck pencha la tête sur le côté pour mieux observé cette nouvelle venue, tentant d’analyser le mouvement de ses hanches et l’enchainement de sa démarche, comme pour mieux cerné cette première inconnue. Au bout d’un certain temps, celle-ci s’arrêta à leur hauteur. Le diplomate eu ainsi tout le loisir d’esquisser un geste afin de plonger son regard entre ses…Une nouvelle pensée vint percuter le système cognitif étrangement complexe du fomoire : une certaine Dédale, d’après ce dont l’asiatique l’avait informé, constituerait à elle seule l’éclaireuse de New Vegas. Cette même personne qui d’après ses souvenirs, s’emportait assez facilement. Ni une, ni deux, l’homme releva la tête et siffla entre ces dents, espérant que son petit manège était passé inaperçu. Son regard croisa celui, dur et inflexible du capitaine bridé. Apparemment, non. Franck lui sourit de toutes ses dents et attendait avec impatience le moment de la fouille corporelle.

Une fois, cet appréciable protocole administratif effectué, le capitaine fomoire, s’élança dans la cité, tel un fonctionnaire libéré plus tôt, tout en essayant tant bien que mal de distancer la petite Pamela. Au beau milieu de son trajet, Franck s’arrêta d’un bloc, manquant de perdre l’équilibre lors d’un dérapage incontrôlé. Il se retrouva désormais au milieu d’une grande esplanade éclairée et noir de monde. En jetant un coup d’œil autour de lui, l’homme se rendit compte que son arrivée était peu protocolaire. S’éclairant d’un sourire amusé, il interpella la gamine qui avait manqué de le percuté de plein fouet.

Voilà, jeune Pamela, j’espère que tu es contente qu’Il participe à tes petits jeux fantasques. Ils se sont une fois de plus bien amusés, Franc a encore sacrifié sa notoriété – jusqu’alors inaltérable - pour ton bon plaisir. Maintenant, si tu le permets Il va te laisser t’amuser de ton côté et va vaquer à ses activités d’adulte bien portant.

Il toussota et se recoiffa d’un geste de la main.

Allons, allons, ce ne sera pas la première fois que Franck, dans un souci du travail bien fait, S’est démené pour se retrouver le premier au cœur de l’action. Mais que cela n’affecte pas Ses compagnons, Franck aime se surpasser…pour toi public.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

RP pour New Vegas ! Empty
MessageSujet: Re: RP pour New Vegas !   RP pour New Vegas ! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:22


Sa qui pourrait déranger...
"un coup d’œil inquisiteur"
"presque à la hauteur de ses espérances."

Pour les fautes, je peut pas t'aider ^^'

Sinon sa va, sa me fait bien rire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP pour New Vegas ! Empty
MessageSujet: Re: RP pour New Vegas !   RP pour New Vegas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP pour New Vegas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HSC (admin: Dakan)
» (HRP : Accueil New Vegas.
» Transmission New Vegas.
» RADIO VEGAS
» Icone VIP pour la com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Just For Fun [Partie Public] (HRP) :: Chez la Grosse Louise (Divers autour de Fractal et de sa communauté) :: Ambiance RP-
Sauter vers: