Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Késako ?...

Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Késako ?... Empty
MessageSujet: Késako ?...   Késako ?... Icon_minitimeLun 13 Déc - 6:25

(HRP : RP de Docteur House (8 EXP Very Happy !!) qui nous a rejoins Lune 120.
Si ya des messages que j'aurais zappé et a rajouter entre d'autres, dites le moi, merci !

Message de Docteur House :
Citation :
/J'ai envoyé à tous les groupes, donc euh... faites de même j'dirai bien.

Une odeur de poussière remplis la petite galerie où ce cache Docteur House...
Il ce trouve dans une maison à moitié ensevelie, et essaye tant bien que mal de survivre avec ces maigres réserves...

House ce relève d'un coup... il semble y avoir du monde qui approche...
Il ce pointe à sa fenêtre, regarde tant bien que mal à l'extérieur... il voie des ombres de personnes au loin...
Ce levant avec sa faible constitution, il boite jusqu'à la sortie de la petite maison, et il attends...
De l'aide ou peut-être sa mort...

Dans un râle profond, un homme avec un masque parle.



Nous voilà arrivés, House doit être là, avançons prudemment, il n'y a peut-être pas que lui...

House comprit maintenant qui c'était : La section chaos.

Il s'attendait plus à trouver les Fomoires, dont le Capitaine Kidd l'avait contacté à son environs dans les montagnes.
Mais bon...

Leur chef s'appelait Omega et envoyait des "Kssss" à tout va à la radio, il comprit maintenant pourquoi.

Ces deux organisation semblait travaillez ensemble, et il sortit de sa cachette timidement pour aller à leur rencontre, sans trop en savoir plus sur leur objectifs...

Peut-être voulaient-ils juste lui prendre ces maigres réserves.
Mais le jeu en vaudrai peut-être la chandelle...

Message de Kidd :
Citation :
La troupe d'Omega était partis dans la vallé, vers l'entré des tunnels, ils devaient mettre en sureté le pauvre homme qui les avaient contacté plus tôt le jour d'avant.
Le reste des troupes Fomoires, eux, était occupés à effacés leurs traces, brulant et détruisant les petits baraquement qui leur avait servit de bivouac depuis plus de deux semaine.
Les sacs finit d'être remplis, ils prirent le large eux aussi et rejoignirent quelque temps après en fin de journée la Section Chaos.

Il semblait avoir trouvé l'homme en question, ils ce tournèrent pour accueillir le nouveau groupement de personnes qui arrivait.
Kidd esquissa un sourire, il devait ce dire que ce Docteur House passait de solitude à plusieurs groupement en voyage, cela devait lui faire drôle...

Il avait une multitude de questions à lui posé :
Quel était son histoire ? D'où vient t'il ? Que souhaiterai t'il faire maintenant ? ...
Le capitaine se dit qu'il fallait prendre son temps, et pris la peine de commencé par un simple :


... Bonjour Docteur House et Bienvenue parmi nous !

Message de Ambrosis :
Citation :
Cela faisait à peine trois ou quatre jours qu'ils avaient trouvé cette entrée de métro, et déjà le soleil manquait au Marquis. Même si l'obscurité ne lui déplaisait pas dans le sens où elle lui permettait de garder un teint pâle qu'il affectionnait, elle avait tendance à le rendre encore plus dédaigneux et obséquieux qu'avant. Ce n'est que par pur instinct de survie qu'il acceptait à contre cœur de suivre depuis plusieurs mois déjà le groupe de dégénérés puants et brailleurs qui l'entourait.

- Je vous accorde qu'ici au moins on est au frais, cela nous changera des 37 degrés à l'ombre, mais il y a un peu trop de choses gluantes dans le noir à mon goût. Ce n'est pas que j'ai peur du noir, mais toute cette humidité finira par avoir raison de mes magnifiques manches en dentelle brodées .

Quiconque pouvait voir ces manches voyait bien que "magnifiques manches en dentelle brodées" était bien trop présomptueux pour qualifier ce tas de loques.

- Ce que j'aimerai bien savoir c'est comment vous avez fait pour distinguer cet ... heu... cet "Docteur chose" du reste des immondices qui pourrissent ici depuis trois générations ? Parce qu'au vu de l'aspect,... il ressemble plus à un tas de détritus qu'à autre chose... Non, ne cherchez plus, j'ai trouvé, il pue plus qu'un tas d'immondices.
Prenez un bain mon bon ami ! Faites un acte altruiste et humanitaire au moins une fois durant votre courte vie !
Je décourage quiconque de parler a ce soi-disant docteur tant qu'il n'aura pas enlevé la couche de crasse qui le recouvre.

Tenez moi au moins je pense aux autres ...


Oui, le marquis savait se tirer de toute situation à son avantage, car il était évident que ce vieux fou ne pensait qu'à lui depuis des années ...

- J'ai une pompe à eau que je me trimballe, si quelqu'un en a besoin qu'il me le fasses savoir.

Hrp: là je parle particulièrement pour mon groupe, celui de Pam. /Hrp
Revenir en haut Aller en bas
 
Késako ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: La vie à Santa Mierda [Partie communautaire] (RP) :: On the road again [RP hors com]-
Sauter vers: