Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fous ou Perdus ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Fous ou Perdus ? Empty
MessageSujet: Fous ou Perdus ?   Fous ou Perdus ? Icon_minitimeLun 13 Déc - 6:18

(HRP : On a Larry Lust qui nous talonnes, j'ai lancé un petit RP avec, histoire de faire bien avec NV ^^', donc je transfère sa ici ! Smile

Message Kidd :
Citation :
Kidd et ces compagnons s'avançait dans les tréfonds des ruelles de l'ancienne cité engloutis, ils purent apercevoir après quelques temps qu'on les avaient suivis.

Armé de sa longue vue, Pamela commentait la scéne.
Un homme barbue et aigri par le voyage semblai ce rendre dans la direction de New Vegas.
Il était seul et transitait avec son seul cheval comme compagnon...
L'obscurité ne permettait seulement de voir qu'il transitait derrière eux dans les décombres mais pas de le reconnaître directement.

Que fessait t'il donc ici...
Était ce en rapport avec l'agitation naissance à New Vegas, des bookmakeurs qui débarquent, des habitants survoltés à l'idée d'un événement, pour une fois que tout le monde ne pensait pas qu'à ce bouffer le bras, ce qui ce tramait semblait intéressant...

Le capitaine pris sa radio pour être fixé
.

Hey gars, qu'est ce que tu fous là ?
T'es tout seul ? Tu nous suis ? Ta besoin d'aide ?

On va vers New Vegas pour commerce, et toi donc ?
J'espère qu'on te fais pas peur, tu m'a l'air bien seul, et on est une bonne 20aine...

En tout cas, on est pas là pour chercher des noises, Hex nous a bien indiqués les directives à suivre dans son bled'.
Enfin bon, sa veut pas non plus dire qu'on va te tendre la patte gentiment non plus hein !
On sait pas trop à qui on a affaire là, si t'avais moyen de te présenter, sa serai pas mal pour commencer.

J'attends ta réponse.


*Clic*

Réponse Larry Lust :
Citation :
Vous pourriez êt' des millions qu'le vieux Lôrry en ôrôit rien ô côrrer, mon ch'tit pote..

Ôlors, d'un:
L'vieux Lôrry ô pôs b'soin d'ôide. Ki k'il est béni d'Chésus.
De deux:
L'vieux Lôrry est pôs seul. L'vieux Lôrry est ôccompôgné d'Verge de Feu, son bô ch'vôl d'course hippique, qui est mô foi plus sympôkique que n'importe kel tocôrd de c'te foutu désert...
De trois:
L'vieux Lôrry suit lô voie du Sôigneur, et il vô ôffronter COLE WINSTON Ô NEW VEGÔS! FUUUUCK YEEEÔÔÔH!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fous ou Perdus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: La vie à Santa Mierda [Partie communautaire] (RP) :: On the road again [RP hors com]-
Sauter vers: