Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.

 

 Préparation PdP - Lune 109ème

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Préparation PdP - Lune 109ème Empty
MessageSujet: Préparation PdP - Lune 109ème   Préparation PdP - Lune 109ème Icon_minitimeLun 1 Nov - 9:34

Le batiment pour la transfo armes en ARM est construit (après moult pérpipéties, dont la construction fortuite d'un cimetière, la réquisition de BOB et de Pam, ect.)

ça ressemble à ceci:
Atelier de récup:

Je l'ai testé, ça fonctionne bien de façon illimité (sans utilisation de jeton), le seul hic c'est que moi il m'a fait 1 ARM pour une arme utilisée malgré ce qui est dit. Testé deux fois de suite.

Donc
=> rapatriement massif des armes folklo inutiles, cad toutes, sauf les filets (qu'on ne transformera pas à mon avis), les lance pierre, les lame2M pour l'instant. Les plus lourdes et les plus inutiles d'abord. avec des allers retour des gens actifs (Vel, moi, des volontaires) qui font des propals à BOB (ds la zone visiteur) pour qu'il transfo tout ça en ARM.Toute les 10 ARM atteinte, BOB nous (ou me) prévient pour qu'on s'organise.
=> prod massive de MAT en parallèle (Vel, Bob, Jehan Yhil, Maena, Zemin) et création de lame2M à balle. Ces matossaure RESTENT dans la com montagne avec BOB (avec passage des boites à outil) et je veux que tout les matosseur UTILISENT bien l'outil !!!
=> Myrdiim passe archer et fait un groupe de 2 avec un autre mec (genre Ambrosis, qui souhaite partir à NV qd il en aura l'ocaz et surtout qui a déjà bcp de pv, donc ne pourra pas profiter des form pv)
=> les autres ne bougent pas de leur groupe et on forme pv.
=> je vais phone à yvy (et dire que j'étais en soiré avec elle hier soir...) j'essaye de la motiver, sinon elle dégage de la com.
=> moi je vais voir à quoi j'utilise mon jeton.
=> d'après ton avis kidd, isono ferait mieux de continuer à être formé pv ou augmente son cbt avec la capture de zann (l'esclave) qui disparaitra au prochain tour?

Le pdp est plus ou moins déjà fait, sorry, mais faut qu'on se bouge, on est très juste sur notre planning mais on peut le faire les gars !!!


Pour le dressage des chevaux
=> on a trouvé un repreneur pour pam, donc on n'utilise pas les pts d'exp de son perso. de 1) malheureusement en faisant le listing des bâtiments, j'ai constaté qu'on ne pouvait pas encore construire le manège. de 2) ça a surement un cout exorbitant d'un point de vue MAT. de 3) Le débourreur de chevaux doit auparavant être traqueur de chevaux. Donc si quelqu'un a une solution, je suis preneur.


L'admin de la com:
-Jusqu'à ce que zemin se réveille, je prends l'admin de la com.
-Marcel est tu réellement dispo en semaine? (cad te connecté tous les jours et peut être plusieurs fois par jour), dans tous les cas je garde l'admin le we, je reste, je pense, le plus réactif.


Dernière édition par Franck Dubogoss le Mer 29 Déc - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Préparation PdP - Lune 109ème Empty
MessageSujet: Re: Préparation PdP - Lune 109ème   Préparation PdP - Lune 109ème Icon_minitimeLun 1 Nov - 9:50

Bon en clair,en ce qui me concerne:
-Je récup un max d'arme folko (au passage: je suis d'avis à garder les lames 2m pour les combattants).
-Je monte au campement haut avec le tout + boite à outil.

J'ai bon ?
Pas besoin de réserves sup' en haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Préparation PdP - Lune 109ème Empty
MessageSujet: Re: Préparation PdP - Lune 109ème   Préparation PdP - Lune 109ème Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:14

Perfect. Tu as tout bon. J'effectuerai un autre passage avec zemin et moi même pour ramener les armes folklo de la com et vous donner des vivres.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Préparation PdP - Lune 109ème Empty
MessageSujet: Re: Préparation PdP - Lune 109ème   Préparation PdP - Lune 109ème Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:12

On pourras transformer les Lame à 2 Mains en arc si on manque un peu d'ARM où juste en partant de la ville...

Bien en tout cas les gars ! Smile

On passe quand à la phase 2, la diplo ?? (New Vegas ! *_*)
Revenir en haut Aller en bas
F.V. Makhno
Officier
F.V. Makhno


Masculin Messages : 283
Date d'inscription : 24/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob
Affinité: Inconnu

Préparation PdP - Lune 109ème Empty
MessageSujet: Re: Préparation PdP - Lune 109ème   Préparation PdP - Lune 109ème Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:02

ok boys, je suis ok. Je donne ici les moments ou je suis sur que je serai pas dispo : mercredi soir, jeudi soir.

sinon, je suis tout les midis dispo. Ok pour ce pdp, je vais pas en dresser un autre, celui ci est parfait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation PdP - Lune 109ème Empty
MessageSujet: Re: Préparation PdP - Lune 109ème   Préparation PdP - Lune 109ème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation PdP - Lune 109ème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation pdp - Lune 107
» Préparation PdP - Lune 103 ème
» Préparation PdP - Lune 104eme
» Préparation PdP - Lune 105eme
» [HRP] Préparation des deux prochains pdp, pour Zemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Les poulaines :: Les poulaines-
Sauter vers: