Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plan de Production - Lune 102

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
F.V. Makhno
Officier
F.V. Makhno


Masculin Messages : 283
Date d'inscription : 24/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob
Affinité: Inconnu

Plan de Production - Lune 102 Empty
MessageSujet: Plan de Production - Lune 102   Plan de Production - Lune 102 Icon_minitimeLun 4 Oct - 12:29

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Je suis de retour !

Bon, j'ai tablé sur une météo proche de celle de la dernière lune (1 partout)
Alors j'ai pas de formation a proposer, sauf si pam et suky font des cochonneries ensemble qui verraient pam gagner 0.2 en exp. Mais je préférerais qu'elle ramène des truc (genre de la pierre)
sinon, il y aura pas mal de matos a aller chercher, La prod a été clairement prévue pour la flotte.
Mais comme on est pas au top des réserves, j'ai fait un plan "classique", donc essentiellement de la prod de base.
au prochain tour je ferrai de la formation combat, je vais essayer d'alterner au mieux formation.production. En gardant les producteurs de flottes sousle bras, tout de même.

Donc :

Eau : (total : 85.56)

Ambrosis
Jehan Yill
Otis
Phoenix Marie
Wendac
Yvy

NRT : (total : 45.06)

Franck Dubogoss
Marcel Ospel
Myrdiim
temporal

MED (total : 79.25)

Codename 47
Fletcher Hawkwood
Pierick
Zann

MAT : (total : 74.3)

edouard Maddox
Maena Zoli
Zemin Zhenbang


Voilou. Je m'en vais poster ça illico. Pas de réclamation possibles, c'est calculé par rapport au prochain PDP et au nombre de tour possibles de survie avec les quantités. (donc là, on peut survivre après ce tour en tout cas 4 lunes sans se rationner pour l'eau / 2 lunes pour la bouffe, mais ce sera ratrapé par la suite / et pour les médocs, on est bon. )

Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Plan de Production - Lune 102 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production - Lune 102   Plan de Production - Lune 102 Icon_minitimeLun 4 Oct - 14:40

Le groupe de la section chaos, et plus important, moi ! Laughing

On arrive dans 7 lunes minimum... (Sa dépend si on doit rajouté une lune pour faire un détour pour un autre troupeau ou des caisses.)

Le groupe est mastocs producteur médicaments, nourriture moyen, eau sa peine un peu...
Je t'enverrais les données dans 2 lunes.


Pour le PDP, privilégie les formations exp / combat, j'ai acquis avec l'expérience de l'ancien Port Destinée, que faire des réserves, sa sers à rien...

Et quand tu dit :
Citation :

(donc là, on peut survivre après ce tour en tout cas 4 lunes sans se rationner pour l'eau / 2 lunes pour la bouffe, mais ce sera ratrapé par la suite / et pour les médocs, on est bon. )
Vous avez déjà l'air d'en avoir à bloc.
Donc bourrer l'exploitation pour lancer l'archerie.
Revenir en haut Aller en bas
F.V. Makhno
Officier
F.V. Makhno


Masculin Messages : 283
Date d'inscription : 24/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob
Affinité: Inconnu

Plan de Production - Lune 102 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production - Lune 102   Plan de Production - Lune 102 Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:34

Oui oui, m'sieur...

On sera tranquille. La prochaine lune va être consacrée essentiellement a la formation.

PS : je retrouve plus le post descriptif des ressources necessaires a l'archerie
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Plan de Production - Lune 102 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production - Lune 102   Plan de Production - Lune 102 Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:39

Du bois, donc pam va nous couper tout ça avec suky ^^ Sinon faire des réserves vaut mieux, on va pas nécessairement se faire attaquer et de toute façon même pour bouger on en aura besoin et c'est pas dans les plans à moyen terme.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Plan de Production - Lune 102 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production - Lune 102   Plan de Production - Lune 102 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:39

Que ce soit cette lune, ou la suivante, sa change rien, le résultat est le même, je te fais confiance marcel ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan de Production - Lune 102 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production - Lune 102   Plan de Production - Lune 102 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de Production - Lune 102
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan de Production - Lune 86
» Plan de production - Lune 134
» Plan de Production - Lune 186
» Plan de Production - Lune 202
» Plan de production - Lune 135

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: La vie à Santa Mierda [Partie communautaire] (RP) :: Autour du panneau d'affichage :: Plan de Production-
Sauter vers: