Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Beeeeeuhhhh...j'vais gerber...docteur, on peut m'examiner?

Aller en bas 
AuteurMessage
La vigie
Matelot
La vigie


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2010

Beeeeeuhhhh...j'vais gerber...docteur, on peut m'examiner? Empty
MessageSujet: Beeeeeuhhhh...j'vais gerber...docteur, on peut m'examiner?   Beeeeeuhhhh...j'vais gerber...docteur, on peut m'examiner? Icon_minitimeDim 15 Aoû - 9:51

Alors tu t'sens faiblard et tu t'vide de tes tripes? ou alors t'es crevé comme pas un et t'as pas l'courage de lever ton p'tit cul pour foutre quelques choses de tes dix doigts ?

Ici, on va essayer de t'refaire une santé. Je dis bien essayer...si t'as choper la coulante dans l'désert, c'est p'tet notre faute? Bah...je la ramènerais pas trop à ta place, c'est pas moi qu'est obligé de mettre des couches.

Bon, vu qu'on est pas vache et qu'on va pas t'laisser clamser comme ça. Tu pourrais p'tet nous dire c'qui va pas, non? Tu va prendre ce formulaire, faire gaffe à pas foutre du caca partout, tu mets ton nom en haut à droite (ou une croix à la limite), puis tu nous remplit le papier, avec au minimum les symptômes que t'as et combien de temps que tu t'rimbale avec ce merdier et tu refile le tout au toubib.

On a tout capté ou faut que j'articule lentement pour les mous du bulbe dans ton genre?

//hrp: postez sur ce sous-forum un nouveau sujet par patient avec votre nom et à l'intérieur du message décrivez vos symptômes ainsi que la durée de votre contamination.
Revenir en haut Aller en bas
 
Beeeeeuhhhh...j'vais gerber...docteur, on peut m'examiner?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Description nouveaux bâtiments - Tout le monde peut participer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: La vie à Santa Mierda [Partie communautaire] (RP) :: Dispensaire-
Sauter vers: