Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Venger Pam !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Venger Pam ! Empty
MessageSujet: Venger Pam !   Venger Pam ! Icon_minitimeDim 14 Avr - 7:52

Yop! pour vous tenir au jus!

J'ai envoyé un message à PVH et toute sa bande de zozo. Pour lui signifier que je voulais qu'il se démerde pour me ramener le cadavre de Pam à c². Jmen fous completement et jme doutais qu'il l'avait plus et qu'il m'enverrai chier. C'était juste par principe, histoire de leur signifier qu'on pouvait toujours les faire chier diplomatiquement si besoin est. Et voilà sa réponse. Un ton foutage de gueule bien enrobé dans la diplomatie. Il est balèze le loulou.^^ Je pense que ma réponse sera le silence radio. Un message où je lui signifie que ma radio a bien reçu le message mais que je ne daigne pas lui répondre. ça ne sert à rien d'entrer dans son petit jeu, c'est moi qui l'ait fait chier en premier, et j'en reste là verbalement. Mais après cet échange, et ce refus de communiquer, il se doute bien qu'on en restera pas réellement sur cette simple conversation. :wink:

Citation :
"Haahoow Franck !!

Ici PVH. Le bruit a raison. Je crains fort, en effet, que l'esprit de Pamela a quitté ce monde récemment...

Tout en lui causant, son regard se porte sur l'endroit où il a jeté les quelques restes inutiles et os de ceux qu'il venait de tuer avec ses compagnons. Aucune envie n'arrivait en lui à l'idée d'aller fouiller dans toute cette merde... surtout qu'il ne devait pas lui rester grand chose à cette petite... Peut-être la tête et encore, en partie...

Et aussi... Je me dois d'ajouter qu'il n'y a pas que son esprit qui est parti.

Il détourna les yeux finalement. Même pour lui, cette vision ne lui faisait pas du bien. En plus, il venait à peine de finir son repas, c'est un coup à ce qu'il ressorte avant que son corps ne finissent de le digérer.

Néanmoins, un de mes compagnons est tombé par hasard sur quelque chose tout à l'heure. Il a même failli se casser une dent dessus, c'est dire !! Cela ressemble à une sorte de grosse bague avec des symboles gravés dessus. Savez vous si cela appartenait à Pamela? "
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Venger Pam ! Empty
MessageSujet: Re: Venger Pam !   Venger Pam ! Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:57

J'ai ouvert un rp collectif sur le forum de fract
en faisant en fait parler et penser Pommie ma chamelle, car je n'avais ni l'envie ni le coeur à rp sur la mort de Pam.
La bague dont il parle était celle de Stark....

Il a donc ma bague, mon dream...ma vie...mais pas ma Pommie.

et honnêtement je n'ai pas non plus voulu rp malgré sa proposition car je l'ai trouvé trop gonflé sur ce coup là.

Avec Varonn on n'emmerdait personne et qui plus est on était inoffensif à souhait...

Un groupe de 14 pers sur 3 groupes de 2 à 3 personnes...bravo ! waouh la grande Classe....
le mec qui a bouffé Pam je crois bien si je me rappelle un Dean quelque chose.



Bref j'ai fait Oiléane T et j'espère vous rejoindre rapidement....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Venger Pam ! Empty
MessageSujet: Re: Venger Pam !   Venger Pam ! Icon_minitimeSam 4 Mai - 9:48

C'était juste pour le seul prétexte d'avoir ton gun.

On peut tenter de la lui foutre bien profond en réclamant justement cette arme à l'UBP qui nous a dans leur petit papiers. Comme ça leur opération n'aura quasi servie à rien pour eux (à part leur remporter des emmerdes^^) Pas sur du tout que ça marche, mais bon...ça coute rien d'essayer en jouant la carte de "l'arme de base est à nous, elle nous revient donc et ce sera un prétexte pour qu'en plus vous leur filez une bonne leçon pour plus qu'ils recommencent ce genre de connerie sans votre aval."

Est ce que tu eu le temps d'avoir une estimation du CBT du groupe? voir, des pvs, voir un rapport de combat, ou n'importe quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Venger Pam ! Empty
MessageSujet: Re: Venger Pam !   Venger Pam ! Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:37

Rien du tout, puisqu'en fait je n'étais pas chez moi cette semaine là mais à l'hôtel parce que mon zomme suivait une formation.
donc petite connexion pas top top... je ne me connectais pas tout le temps.

J'ai juste su que Dean m'avait tué et PVH bouffé ou l'inverse...je ne me souviens plus.

J'ai déjà demandé à Aglae justement de récupérer le Dream et de le donner à Marve.

Remarque si par la suite j'arrive à le récupérer je serai contente de le retrouver !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venger Pam ! Empty
MessageSujet: Re: Venger Pam !   Venger Pam ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venger Pam !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: Bureau de l'administrateur-
Sauter vers: