Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ex Nex-Linkoping

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lizzie Knight
Matelot
Lizzie Knight


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2012

Ex Nex-Linkoping Empty
MessageSujet: Ex Nex-Linkoping   Ex Nex-Linkoping Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:43

"Allô ?

Ici Elizabeth Knight, ancienne administratrice de Nex-Linkoping. Nous sommes une petite caravane de réfugiés accompagnant les Janissaires. Nous ne faisons que passer. Voilà, well, si vous avez des questions ma fréquence est ouverte."


Dernière édition par Lizzie Knight le Mar 1 Mai - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise
Matelot
Emi Louise


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2011

Ex Nex-Linkoping Empty
MessageSujet: Re: Ex Nex-Linkoping   Ex Nex-Linkoping Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:39

"Salut. Je ne sais pas si tu es bienvenue avec les tiens, alors, je ne m'avancerai pas sur le sujet. Je fais juste partie de ceux qui gardent le campement de Santa Mierda. Je suis Emi Louise."

"Par contre, j'ai une question : qui sont les Janissaires ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Öztürk
Matelot
Aslan Öztürk


Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 18/11/2011

Ex Nex-Linkoping Empty
MessageSujet: Re: Ex Nex-Linkoping   Ex Nex-Linkoping Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:34

Une voix forte et taquine se fait entendre.

"Comment ça on s'rait pas les bienvenus et puis quoi encore ?
On r'connait pas les vieux copains ?
Un peu d'respect pour l'service technique de révision des toitures, aha !
J'vous avait bien dit que nous r'viendrons pour l'printemps, Emi.

Franck est au courant de notre arrivée et mademoiselle Lizzie Knight et les siens sont désormais des nôtres.
Emi, Lizzie, Lizzie, Emi.

Lizzie, du haut d'ces 17 ans, a conduit ses compagnons sur les glaces aux côtés d'Asafa Verlok et a bravé le désert pour nous rejoindre.
Son seul courage devrait lui mériter amplement d'être la bienvenue en ces murs.

Emi, du haut de son clocher, devrait avoir pris des couleurs depuis sa sortie de New Vegas, et il me tarde de vérifier si elle est en forme, aha !

Alors...
Comment ça va à Santa ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise
Matelot
Emi Louise


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2011

Ex Nex-Linkoping Empty
MessageSujet: Re: Ex Nex-Linkoping   Ex Nex-Linkoping Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:41

"Oh... Je m'ennuie un peu Aslan. Je ne vous le cache pas. Pour Lizzie, et bien, je ne voulais simplement pas parler à la place des autorités du coin. Mais répondre tout de même à son appel... Etre sympathique !"

"Tant mieux si vous tenez vos promesses, parce que j'ai besoin de quelqu'un de neutre comme vous pour me dire si j'ai la marque des mitaines sur les mains. Donc bienvenue jeune Lizzie et bravo pour ton courage. Des nains ont ramené suffisamment d'alcool pour fêter cela. D'ailleurs, la ville n'a pas trop changé depuis votre départ."
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Knight
Matelot
Lizzie Knight


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2012

Ex Nex-Linkoping Empty
MessageSujet: Re: Ex Nex-Linkoping   Ex Nex-Linkoping Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:45

"Well. Bonjour Emi. A dire vrai je n'en sais rien non plus. Je me repose uniquement, et jusqu'ici avec raison, sur le jugement de Sir Aslan. Peut être, justement, qu'une visite en ville sera l'occasion ou jamais de me renseigner sur la géopolitique de la région. Savoir une bonne fois pour toutes si nous avons bien fait de déserter Nex... Asafa se porte-t'il bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise
Matelot
Emi Louise


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2011

Ex Nex-Linkoping Empty
MessageSujet: Re: Ex Nex-Linkoping   Ex Nex-Linkoping Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:53

"Oui certainement... Il doit se reposer quelque part. J'attends le grand discours. A défaut, une discussion agréable sous ce soleil timide. En ce qui concerne la Géopolitique, par contre, je suis hors du coup. Mais niveau météo... je peux t'avoir quelques informations."
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Knight
Matelot
Lizzie Knight


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2012

Ex Nex-Linkoping Empty
MessageSujet: Re: Ex Nex-Linkoping   Ex Nex-Linkoping Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:59

"Well... Si c'est autre chose que de la pluie ou de la neige, je serais déjà intensément dépaysée..."
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Öztürk
Matelot
Aslan Öztürk


Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 18/11/2011

Ex Nex-Linkoping Empty
MessageSujet: Re: Ex Nex-Linkoping   Ex Nex-Linkoping Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:00

"Ce sera une marque de bronzage qui m'sera pas donnée d'voir tous les jours, pour rien au monde, je n'raterai ça, !
De l'alcool ? Ça tombe bien, nous avons quelque chose à fêter...
Et pour le reste, j'ai toujours ma boîte à outils...
Par contre, j'ai pas d'cassettes audio, j'vous préviens, que des vieux 78 tours.
"
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise
Matelot
Emi Louise


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2011

Ex Nex-Linkoping Empty
MessageSujet: Re: Ex Nex-Linkoping   Ex Nex-Linkoping Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:07

"Hey... Et bien, si tu as le tourne-disque... Nous pouvons toujours nous débrouiller pour le brancher sur une batterie...?..."

"Courageuse Lizzie, ne me dis pas que tu craques si proche de voir la neige enfin fondre ? Au moins, on a de quoi se laver...!"
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Knight
Matelot
Lizzie Knight


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2012

Ex Nex-Linkoping Empty
MessageSujet: Re: Ex Nex-Linkoping   Ex Nex-Linkoping Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:22

"Well, c'est qu'on m'a relativement ennuyée il y a quelques années de cela avec le réchauffement climatique, mais je constate qu'ici ou à l'Oxford d'il y a 10 ans on peut y mesurer les mêmes précipitations. Oh, je ne craquerai pas non. J'escompte juste un peu de changement. Mais je saurais l'attendre.

Envisage-t'on le service de softs aussi ? Je crains d'être née du mauvais côté du mur d'Hadrien pour apprécier le scotch, ou d'être trop anglicane pour savourer la bière."
Revenir en haut Aller en bas
Macbeth
Matelot
Macbeth


Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 21/01/2012

Ex Nex-Linkoping Empty
MessageSujet: Re: Ex Nex-Linkoping   Ex Nex-Linkoping Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:35

Le campement était posé et les heures semblaient plus douces. A peine plus douces en vérité du fait des températures encore basses et de l'humidité des marais mais comment se plaindre quand on a une cabane pour abri et de quoi se restaurer ? La femme écoute puis intervient calmement à son tour, amusée de la bonhommie naturelle d'Aslan.

- Bonsoir. Pour avoir séjourné il y a peu à Santa Mierda, je doute que l'ennui soit au rendez-vous car niveau travail, cela ne manque pas. Quant aux boissons, on risquerait de faire passer certains alcools mettant K.O en un rien de temps pour des softs.

Revenir en haut Aller en bas
Aslan Öztürk
Matelot
Aslan Öztürk


Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 18/11/2011

Ex Nex-Linkoping Empty
MessageSujet: Re: Ex Nex-Linkoping   Ex Nex-Linkoping Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:50

"Pas besoin d'batterie, ça marche à la manivelle, madame !!!
Trois p'tits tours et puis les musiques s'en vont !
L'ingéniosité des vieilles antiquités, voyez...
Une invention visionnaire malgré son âge reculé, c'est l'comble...
J'vous montrerai comment ça fonctionne d'façon, vous verrez, c'est d'une simplicité déconcertante...
La qualité acoustique est moindre, certees, mais ça a l'charme de l'inimitable, aha !
."

Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise
Matelot
Emi Louise


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2011

Ex Nex-Linkoping Empty
MessageSujet: Re: Ex Nex-Linkoping   Ex Nex-Linkoping Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:08

"La dernière question en ce qui me concerne : combien de temps restez vous ? Parce que pour les gens de passages, personne n'ouvrira les bonnes bouteilles... et j'ai bien peur d'avoir besoin d'une trèèèès longue formation pour bien maitriser le tour de manivelle..."
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Knight
Matelot
Lizzie Knight


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2012

Ex Nex-Linkoping Empty
MessageSujet: Re: Ex Nex-Linkoping   Ex Nex-Linkoping Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:15

"Well, en ce qui me concerne, assez longtemps pour avoir droit à un soft. Un vrai. J'ai pour objectif à long terme de suivre Aslan mais je ne sais de quoi seront faites mes prochaines lunes. Peut être suivrai-je Asafa quelques jours pour constater son prêche et visiter des villes du sud. Je crois que c'est quelque chose que nous ne reverrons pas de sitôt. Peut être resterai-je ici pour toujours, ou peut être serais-je morte avant d'avoir bu mon soft. C'est la seule chose de sûre : le peut être.

Navrée si je fais figure de smog dans vos plans. Je ne saurais avoir la prétention de dire que je serais vivante demain. Cela trouble quelque peu ma faculté à envisager les choses autrement qu'en verres sans alcool.

Quant au reste de ma caravane, ils sont libres, et feront probablement comme moi : aviser au bon moment. Peut être avec de l'alcool, ceci dit..."
Revenir en haut Aller en bas
Farzeen
Matelot
Farzeen


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 26/01/2012

Fiche Fractal
Nom: Anton Farzeen
Affinité: Les BonsSamaritains

Ex Nex-Linkoping Empty
MessageSujet: Re: Ex Nex-Linkoping   Ex Nex-Linkoping Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:22

Autre voix, des orients d'europe et d'asie mineure l'accentuent.

Pas plus que nécessaire, madame. Nous avons un lourd calendrier qui nous attends. Ne vous inquiétez guère pour nous, avec le temps on fini par mettre de coté le nécessaire. Il n'y a pas de bars dans le désert. C'est un tord fort préjudiciable, vous en conviendrez surement.

Mais je suis sur que vous saurez faire une exception pour nous, au bar. Si on compte tous nos passages, on doit avoir suffisamment de bons points.
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Öztürk
Matelot
Aslan Öztürk


Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 18/11/2011

Ex Nex-Linkoping Empty
MessageSujet: Re: Ex Nex-Linkoping   Ex Nex-Linkoping Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:37

"J'resterais bien plus longtemps si j'étais seul, mais j'ai une petite troupe de camarades qui me poussent et qui m'animent.
Nous resterons environ deux lunes, car comme l'a dit notre médecin, nous avons encore beaucoup de projets à réaliser.
Et pour la formation, nous la poursuivrons par correspondance si nécessaire et nous intensifierons simplement la fréquence des cours
."
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise
Matelot
Emi Louise


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2011

Ex Nex-Linkoping Empty
MessageSujet: Re: Ex Nex-Linkoping   Ex Nex-Linkoping Icon_minitimeMer 2 Mai - 6:47

Long soupir radiophonique.

"Vous avez fait une répétition avant de venir, je suppose... Vous êtes tous parfait dans le rôle de ceux qui ont une bonne excuse. Je ferai avec de toutes façons... Et je ne tiens aucun bar, ne vous inquiétez pas, je ne ferai pas de rétention de bons alcools."
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Öztürk
Matelot
Aslan Öztürk


Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 18/11/2011

Ex Nex-Linkoping Empty
MessageSujet: Re: Ex Nex-Linkoping   Ex Nex-Linkoping Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:45

"Si nous vous présentons nos excuses, c'est bien que vous n'y êtes pour rien.
Et si vous ne tenez pas de bar, alors j'espère que vous saurez tenir un verre, héhé !
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ex Nex-Linkoping Empty
MessageSujet: Re: Ex Nex-Linkoping   Ex Nex-Linkoping Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ex Nex-Linkoping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Bienvenue sur nos ondes [Partie public] (RP) :: Fréquence communautaire-
Sauter vers: