Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Eclaireurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Eclaireurs Empty
MessageSujet: Eclaireurs   Eclaireurs Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:59

Pas le temps de m'occuper de tout ce qui est logistique sécu. Stark, toi qui proposait de me filer un coup de main, j'aimerais commencer à sooter les environs et à envoyer des éclaireurs. A la fin de l'hivers j'espère envoyer le groupe de Vlad ratisser une zone.

J'ai Jean François, Michiko et Megarak que j'aimerais bien envoyé cette lune, histoire de les faire bouger et de tester leurs capacités. En solo sans doute. Des directions à privilégier? Les souterrains il y a pas besoin de scooter? La zone nord-ouest après la bande de plaine/marais où nous sommes? Longer la rivière du bas?
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Eclaireurs Empty
MessageSujet: Re: Eclaireurs   Eclaireurs Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:02

Franck Dubogoss a écrit:
Pas le temps de m'occuper de tout ce qui est logistique sécu. Stark, toi qui proposait de me filer un coup de main, j'aimerais commencer à sooter les environs et à envoyer des éclaireurs. A la fin de l'hivers j'espère envoyer le groupe de Vlad ratisser une zone.

J'ai Jean François, Michiko et Megarak que j'aimerais bien envoyé cette lune, histoire de les faire bouger et de tester leurs capacités. En solo sans doute. Des directions à privilégier? Les souterrains il y a pas besoin de scooter? La zone nord-ouest après la bande de plaine/marais où nous sommes? Longer la rivière du bas?

Si besoin, pour ma part mon rythme de vie actuel commence à nouveau à redevenir "régulier". J'devrais pouvoir donc être disponible pour reprendre un peu certaines fonctions de ce type (mais pas aussi intensive qu'auparavant).

Tu m'dis si besoin, tu sais comment me joindre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JF
Matelot
JF


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 15/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Eclaireurs Empty
MessageSujet: Re: Eclaireurs   Eclaireurs Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:35

Salut, ici Jeff le chef des éclaireurs, le boss de la débrouille, le maître de la survie en milieu hostile!

Tout ça pour dire que c'est trop de la balle le shopper, je m'éclate grave avec ce ramasse minettes!

Côté mission, rien à déclarer, à part un autre éclaireur que j'ai rencontré là et qui a l'air bien sympa. Sinon comme j'ai dit à Franck, j'ai juste croisé un vieux camp abandonné mais personne à part ça. Je continue ma route à la recherche de trucs trop mortels à ramasser.

C'était Jeff, terminé!

Putain comment ça déchire tr...



[on m'a parlé d'un autre sujet plus crypté, mais je n'y ai pas accès]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclaireurs Empty
MessageSujet: Re: Eclaireurs   Eclaireurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclaireurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: Bureau du responsable de la sécurité-
Sauter vers: