Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le come back de Kimbo

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimbo
Matelot
Kimbo


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 39

Le come back de Kimbo Empty
MessageSujet: Le come back de Kimbo   Le come back de Kimbo Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:40

* C'est avec un air fatigué que Kimbo passait enfin les portes de Santa Mierda. Le voyage pour Vegas ne fut bien évidemment pas aussi éprouvant que la fuite d'Oilean, mais il fut long et difficile tout de même. A peine revenu en ville, le grand black mis un point d'honneur à terminer cette mission à cette mission en se rendant au bureau d'échange de la communauté et puis seulement il se mettrait à la recherche de ses anciens compagnons, même s'il ne le voyait pas forcément dans cet ordre. Une fois ses matériaux échangés, c'est vers son ancienne équipe et ses visages familiers qu'il se dirigea. Il retrouva rapidement le sourire en voyant qu'ils semblaient être tous en pleine forme. *

- Bonjour à tous, vous z'allez bien les gars ? Quelles nouvelles les gars ? Je suis de retour, ma mission s'est bien passée et j'aurai aimé réintégrer les rangs de la communauté les gars. Vous m'avez manqué les gars, c'était pas pareil sans vous la bas... Dites moi, vous êtes d'accord hein les gars ?

Allez racontez moi tous les gars, quoi de neuf ici ? Il s'est passé des choses intéressantes lors de mon absence ? Des nouvelles du front ? -

Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogjeuvideo.be
 
Le come back de Kimbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Bienvenue sur nos ondes [Partie public] (RP) :: Fréquence communautaire-
Sauter vers: