Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ La fin de l'exode ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Max
Matelot
Max


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 17/11/2011

[ La fin de l'exode ] Empty
MessageSujet: [ La fin de l'exode ]   [ La fin de l'exode ] Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:23

La radio crépite.

Allo... allo, Max appelle les Fomoires, Max appelle les Fomoires... Est- c'qu' y a quelqu'un qui m'reçoit... ici Max, d'la Gaëlique. On arrive enfin. Sommes presque au pied d'vos murs. A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

[ La fin de l'exode ] Empty
MessageSujet: Re: [ La fin de l'exode ]   [ La fin de l'exode ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:46

Ici, Franck. Reçu 5 sur 5.
Lize l'a déjà avertit de votre approche. Il a fait de même avec nos veilleurs, le portier s'empressera de venir à votre rencontre. Encore quelques lieux, la Gaelique, et vous pourrez déposer bagages dans leur nouveau chez-eux.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Matelot
Max


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 17/11/2011

[ La fin de l'exode ] Empty
MessageSujet: Re: [ La fin de l'exode ]   [ La fin de l'exode ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:04

Très bien M'sieur Franck. Grosso modo on aura une quarantaine de rations de bouffe à mett' dans les caisses communes. Et l'Arbitre vous ramène une arcubaliste en p'tit cadeau d'courtoisie.

Putain... on pourra dire qu'on en aura chié à la transporter celle-là. C'est qu'elle fait son poids la garce !


Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Matelot
Max


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 17/11/2011

[ La fin de l'exode ] Empty
MessageSujet: Re: [ La fin de l'exode ]   [ La fin de l'exode ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:09

(hrp)

Bon, on est là ... et le portier se fait désirer Wink

(/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Crown
Matelot
Thomas Crown


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 24/11/2011

[ La fin de l'exode ] Empty
MessageSujet: Re: [ La fin de l'exode ]   [ La fin de l'exode ] Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:12

Grésillement et long cliquetis d'hertzienne

... Merci Le Français. Contrat rempli avec vous, Fomoires.
Peut-on imaginer une aide en vivre pour Max et Sekh qui doivent absolument reprendre la route ? Je pense notament en médicament et en nourriture ? Pour l'eau je crois que Max est autonome.

Dernier point, Nadeai Tefaniak a dut je suppose et à la manière qui est la sienne préparer le terrain pour rester à Santa Mierda. Cela tombe bien. Je viens de la virer de notre collectif. Longue vie à elle parmi vous.
Rien de bien grave, je vous rassure.
Sourire

Cette femme a un bon fond somme toute... avec le recul nécessaire sur la forme. Nous sommes persuadé qu’elle trouvera dans votre nouvelle communauté le chemin qu'elle décidé de prendre et qui de toute évidence n'est pas le notre.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Matelot
Max


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 17/11/2011

[ La fin de l'exode ] Empty
MessageSujet: Re: [ La fin de l'exode ]   [ La fin de l'exode ] Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:54

L'eau ouais, c'est bon, j'me débrouille. Même si j'préfèr'rais m'débrouiller comme ça en Jameson ou en Cooley, héhéhé ...

Rire.

Bon, M'sieur Franck. Comme l'dit M'sieur Abred, on va pas rester. En v'nant à Oiléan au départ, not' but était d'pouvoir retrouver les not' à plus ou monins long terme. Y s'trouve que l'attaque des Basterds a un tout p'tit peu chamboulé les plans d'tout l'monde, y compris les not'. On a fait c'qu'on pouvait pour vous aider à évacuer, maint'nant qu'c'est fait, on en r'vient à not' projet initial.

Sourire.

C'est pas qu'on est mal chez vous, au contraire hein... mais voyez... Ca fait un an maint'nant qu'on essaye d'se r'trouver... Et c'est long, un an loin des réserves de Sky d'la Gaelique, j'vous jure !

Alors, on reste just' le temps d'cette lune pour souffler un peu, Mam'zelle Sekhai et moi. Pas d'soucis pour l'plan d'production, j'ai d'jà vu 'vec M'sieur Pino pour bosser avec lui.
Mais pour la lune prochaine, on s'ra d'nouveau r'parti elle et moi. Faudra pas nous prévoir.


Un temps.

Merci pour vot' accueil, en tout cas, Fomoires. On oubliera pas, ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Matelot
Max


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 17/11/2011

[ La fin de l'exode ] Empty
MessageSujet: Re: [ La fin de l'exode ]   [ La fin de l'exode ] Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:52

Thomas Crown a écrit:
... Merci Le Français. Contrat rempli avec vous, Fomoires.
Peut-on imaginer une aide en vivre pour Max et Sekh qui doivent absolument reprendre la route ? Je pense notament en médicament et en nourriture ?

(hrp)
Allo, allo ?
y a quelqu'un dans l'rafiot ?
Smile
(/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

[ La fin de l'exode ] Empty
MessageSujet: Re: [ La fin de l'exode ]   [ La fin de l'exode ] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:44

//

désolé, passage en coup de vent^^

pas de soucis pour les préparatifs!

//
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Crown
Matelot
Thomas Crown


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 24/11/2011

[ La fin de l'exode ] Empty
MessageSujet: Re: [ La fin de l'exode ]   [ La fin de l'exode ] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:34

... Merci à toi Fomoire.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Matelot
Max


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 17/11/2011

[ La fin de l'exode ] Empty
MessageSujet: Re: [ La fin de l'exode ]   [ La fin de l'exode ] Icon_minitimeVen 30 Mar - 5:13

(hrp)

bon apparemment léger malentendu sur les manips , on a été pris de court par Marth qui a déja fait agir son groupe... d'où n'était pas encore sortie Sekhai Métam ^^

Donc on reste encore là cette fin de lune ^^

(/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

[ La fin de l'exode ] Empty
MessageSujet: Re: [ La fin de l'exode ]   [ La fin de l'exode ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:49

//hrp:

oups...en effet, il aurait fallu infirmer les ordres du pdp aux chefs de groupe.
vous allez devoir nous supporter un peu plus longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max
Matelot
Max


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 17/11/2011

[ La fin de l'exode ] Empty
MessageSujet: Re: [ La fin de l'exode ]   [ La fin de l'exode ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:11

Sacs et bagages arrimés au vieux chameau, gants et écharpes minutieusement ajustés, derniers regards posés ici et là.

Merci à vous pour vot' main tenue, Fomoires. Nous n'oublierons pas.
Fad saol sa taoide... Longue vie au gré des flots.


Un signe de tête vers les rares Fomoires présents dans le froidaux portes de la communauté, et Max donne le signal du départ.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

[ La fin de l'exode ] Empty
MessageSujet: Re: [ La fin de l'exode ]   [ La fin de l'exode ] Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:08

Cela faisait un bon bout de temps que le comptable se renfermait de plus en plus sur lui même. Finit les charmants sourires et le babillage qui lui était propre. Néanmoins, il avait apprit à fortement apprécier les manières des représentants locaux de "la Gaélique". Aussi, ne sachant pas quand et surtout si ils pourraient les revoir avant qu'ils ne finissent tous par manger des pissenlits par la racine, il les prit tout deux dans ses bras avant qu'ils n'aient pu franchir le seuil de leurs portes et leur sourit tristement:

Bonne chance, "la Gaélique".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ La fin de l'exode ] Empty
MessageSujet: Re: [ La fin de l'exode ]   [ La fin de l'exode ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ La fin de l'exode ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Bienvenue sur nos ondes [Partie public] (RP) :: Fréquences cryptées :: Fréquences sécurisées :: Ondes des Gaëliques-
Sauter vers: