Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Il était une fois...........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Il était une fois........... Empty
MessageSujet: Il était une fois...........   Il était une fois........... Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:17



Aujourd'hui je suis morte.

C'est étrange, si soudain, cela n'arrive jamais comme nous l'avions prévu, cela arrive rarement comme nous l'avions prévu.
Aujourd'hui je suis morte noyée, c'est étrange, si soudain....

Pourquoi me diriez vous ? Après 19 ans de survie, après 15 ans à chercher des jeux plus tordus et méchants les uns des autres, après avoir découvert l'amour, après avoir découvert la guerre, après avoir découvert......................mais revenons en aux faits.

Lune 230

Les nomades viennent de faire sortir de terre leur nouvelle cité, cela se passe un peu en catimini, en fin de soirée, ou très tôt dans la nuit. Pamela retrouve Pommie à son plus grand soulagement et ensemble arpentent les limites de cette communauté toute droit sortie à coté des marais...quelle idée en pleine été avec les moustiques, ça se grattera de partout !
Puis les hommes s'affairent au comptage des vivres, passant à coté du Ford, la jeune femme voit quelques bouteilles de rhum en vrac, elle en prend une en laissant un petit mot écrit vite fait. si vous la cherchez, elle a disparu ! Un brin de malice malgré les heures sombres qu'elle vit. Après tout, ils ne sont pas non plus à une bouteille près.

L'effervescence du regroupement ne lui donne guère envie, les anciens habitants de feu Oiléan arrivent petit à petit, elle croise Maelle, mais les mots lui manquent, la gorge se sert, elle ne va pas la voir, quelques mètres plus loin elle entend sa voix, cette voix masculine qu'elle a si souvent voulu auprès d'elle... Pincement au cœur pour la jeune femme.

Elle regarde Pommie, elles se comprennent, l'une se baisse, la suivante grimpe sur cette dernière. Besoin d'air. Oui, elles se dirigent d'un pas tranquille du coté des marais. Pommie mène la danse, d'avant en arrière, et parfois sur le coté, elle a le pied sûr. Confiance réciproque, l'une sait que l'autre est douce et ne lui fera jamais mal, l'autre sait que l'une ne la trahira jamais. Toutes deux finissent par s'arrêter près d'un étang éclairé par la clarté de la lune.

Pam descend et sort une couverture qu'elle étend au sol pour qu'elles puissent s'y asseoir.
Ainsi posée contre la chamelle, elle regard le ciel, rien à voir avec celui d'Oiléan...celui qu'elle regarde des heures durant pendant les rondes de nuit avec Varonn, celui où les étoiles leurs font signe, filant au firmament ….et puis ici...le bruit des vagues n'est que dans sa tête.
Elle débouche la bouteille et commence par boire une gorgée...puis une autre....et encore une...
Ça chauffe dans son corps sur la route du rhum, c'est étrange comme sensation. La nuit est froide, au loin des éclairs déchirent l'horizon.
Sa cuisse la lance, elle fait la grimace. Si le médecin l'a bien recousu, en tous les cas, il n'a pas pu grand chose pour le mal qui la ronge. Tandis que Pam se frictionne le haut de sa jambe, sa main vient buter dans la poche où quelques heures auparavant Francky lui a balancé des médicaments.
Sans vraiment savoir elle en sort trois quatre et les avale avec le rhum, il y a bien dans le lot un truc pour la douleur.
Pommie somnole déjà quand la bouteille voit disparaître ses dernières gouttes au fond du gosier de la jeune femme qui est déjà bien amochée du cocktail fait.

Mauvaise idée l'alcool et les médicaments, mauvaise idée.

Puis elle a soudainement très soif, alors elle se redresse comme elle peut, et finit par avancer à quatre pattes jusqu'à l'étang, là elle s'affale la tête dans l'eau et boit une longue gorgée.
Elle est fraîche, très fraîche, mais pas assez pour que Pamela ne reprenne ses esprits. Alors qu'elle regarde la surface de l'eau en ayant presque le nez collé dedans une forme en sort.
Elle est féminine, faite entièrement d'eau transparente, elle se présente à Pamela comme étant l'Ondine de l'étang, une gardienne des lieux. Pam ouvre en grand les yeux, elle avance la main vers l'apparition mais celle ci l'évite en reculant vers le milieu de l'étang.

viens, viens à moi
lui dit elle

viens, et tu verras, plus rien ne te fera souffrir

elle lui tend la main à son tour, une main bien longue par rapport au corps de l'Ondine, une main qui s'enroule autour du cou de la jeune femme et qui l'attire dans l'eau lentement. La chute est douce, la chute est lente, la tête entre dans l'eau, puis les épaules, puis le haut du corps, la taille, les fesses, les cuisses, les mollets et les pieds finissent par disparaître à leur tour.
L'ondine sourit en regardant les petites bulles remonter doucement à la surface alors que le corps sombre vers les abysses de l'étang.
Petites bulles d'oxygène qui s'échappent et rallient la surface, petites bulles qui quittent le navire qui sombre, qui coule...petites bulles qui deviennent de moins en moins fréquentes....puis disparaissent.

L'ondine sourit de nouveau et s'évapore à la surface de l'étang, cette nuit est la sienne, elle repart sa faux dans le dos satisfaite.


Aujourd'hui je suis morte

Je sens l'eau entrer dans mes poumons, lutter ? À quoi bon, elle me tend la main alors que d'autres m'abandonnent. C'est désagréable, c'est froid, ça pique, c'est une sensation qui ne va pas durer, alors j'attends. Puis ça devient glacial et plus rien.

Je flotte, non pas mon corps, lui est au fond de l'étang, je flotte au dessus, je vois Pommie sur la berge qui commence à se demander où je suis, elle s'agite, tourne la tête en tout sens.

Puis j'entends une voix derrière moi :

Alors encore en train de faire des tiennes ? Tu t'es fait mal encore ? Tu veux de l'aide ?

Je me retourne et distingue la silhouette de Fozzie...qui se tient là, face à moi. Ce n'est pas possible !
Enfin si après tout...
je m'approche mais pourtant la distance ne se réduit pas, il me parle de nouveau :

Alors petite fille, tu sais que tu n'as rien à faire là ? Ce n'est pas le moment ! Tu ne cesseras jamais de tout vouloir trop vite !

Pamela veut lui répondre mais nul son ne sort de sa bouche, alors qu'elle essaie de s'égosiller, elle se sent tirée par la taille de son pantalon, une force saisissant la ceinture et l'entraînant vers la surface.
Elle tend les bras vers Fozzie mais il se contente d'un salut de la main. Sa vision se trouble, c'est le noir, le froid de nouveau.

Pommie vient de comprendre que son amie gît dans le fond de l'étang, pourquoi elle n'en sait rien mais cela n'est pas chose normale. Alors elle se lève, plante ses deux membres avant dans la flotte et plonge la tête pour saisir entre ses dents les habits de Pam. Elle tire, tire, c'est qu'un corps sans vie et qui plus est vêtu, reste une charge bien lourde à remonter. Elle tire sans relâche et finit par la sortir par la peau des fesses, la secouant en tout sens le temps de revenir sur la terre ferme et de la déposer sur la couverture.
Elle souffle sur le corps inerte, martèle le sol, pousse de la tête celle de Pamela. Elle blatère longuement dans la nuit. Elle finit par la reprendre par les vêtements et la secoue énergiquement.

Pamela crache enfin l'eau qui loge dans ses poumons, elle crache l'eau, le rhum et le reste de médicament qui n'est pas digéré.
Elle roule des yeux totalement désorientés et se met à hurler.
C'est seulement lorsque Pommie vient coller son nez dans son cou qu'elle se calme enlaçant l'animal.

Des images se bousculent dans sa tête, elles sont flous, elle ne les comprend pas.
Elle se souvient juste de Pommie....et d'un certain Marve...............................................................


Dernière édition par Pamela le Dim 26 Fév - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Il était une fois........... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...........   Il était une fois........... Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:51

Trempée jusqu'aux os la jeune femme n'a plus qu'une idée en tête, retrouver Marve, et se sécher. Elle s'enroule tant bien que mal dans la couverture et grimpe sur Pommie.
Rentre ma belle

Rentrer, oui...mais où ? comment ? ça tourne encore pas mal dans sa tête. Elle laisse la chamelle suivre ses pas dans les marais et quelques instants plus tard alors qu'elle grelotte de froid malgré la chaleur de l'animal sous ses cuisses, elle voit les lueurs faiblardes d'une petite cité.

L'animal garde son allure jusqu'à arriver devant les premières barricades, passage sécurisé obligatoire afin d'entrer, où comment montrer patte blanche.

Pour Pommie avait une robe couleur neige rien de plus simple, mais Pamela se demande ce qu'elle va dire...qui va t-elle rencontrer...la réponse à sa question muette ne tarde pas.

Se dresse devant elle un gars d'une trentaine d'années pas tout à fait, avec le teint mat, héritage semble t-il d'une origine hispanique, est davantage hâlé encore par le soleil du désert qu'il doit parcourir.

Que doit elle bien devoir dire pour passer ? .....

Elle descend de Pommie, la couverture tombe en même temps et elle s'empresse de la récupérer, non sans laisser le temps à l'homme d'apprécier les courbes et les pointes que le froid éveil en elle. Les habits lui collent à la peau, elle a les lèvres presque violettes et le teint blafard de quelqu'un qui revient d'un endroit qu'il n'aurait pas dû visiter.

La voix saccader elle finit par lui dire :

Je....je viens voir Marve


Autant se raccrocher à ce qu'elle savait.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Il était une fois........... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...........   Il était une fois........... Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:33

Celui qui était quelques instants auparavant négligemment juché sur une plate-forme légèrement en hauteur, et regardait l'horizon avec une suprême indifférence, son fusil à portée de main, ne semblait pas stressé outre mesure par la perspective d'une nouvelle attaque ennemie. L'habitude d'être en permanence au coeur de la tourmente, sûrement.

Quoi qu'il en soit, il haussa un sourcil vaguement interrogateur en voyant arriver Pamela trempée des pieds à la tête. Le fugace instant impudique que lui offrit la jeune femme le fit soupirer. Décidément, que le temps passait vite. Celle qu'il avait connu du temps où elle n'était qu'une gamine jouant aux pirates était à présent devenue une femme sous toutes ses formes. Pourtant, il était loin d'être vieux lui-même, mais désormais, son regard trahissait une espèce de lassitude profonde, de celle qu'on pouvait ressentir lorsqu'on avait vécu la vie trop intensément. Une vie difficile et dangereuse qui lui avait réservé son lot de souffrances, souffrances qu'il avait cependant rendu au centuple au reste du monde.

Après un coup d'oeil instinctif aux alentours, il se leva et sauta à bas de son perchoir, de l'autre côté de l'immense porte d'entrée à double battants. Porte dont il enleva la barre, et qu'il entrouvrit d'un geste énergique, en s'arc-boutant pour faire fléchir l'inertie de l'huis. D'un signe de la main, il invita Pamela à entrer, et lui dit simplement :

-Marve doit être en train de se reposer, tu le trouveras au niveau du bâtiment central je pense.



********************************
paroles d'Hex
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Il était une fois........... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...........   Il était une fois........... Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:12

Pamela ne cherche pas davantage à communiquer avec l'homme en face d'elle, pas la peine de montrer qu'elle ne sait pas qui il est, faute de mémoire.

Jouant le jeu jusqu'au bout, elle lui sourit et tire sur la bride de Pommie.

Merci, je vais le trouver de ce pas alors !

Autant ne pas traîner pour risquer de devoir répondre à tout plein de questions dont elle n'a absolument pas d'explications à donner.
Elle rase les baraquements telle une ombre, mais une ombre gelée jusqu'au sang. Elle grelotte des pieds à la tête et accélère le pas .... discrètement elle penche la tête par l’entrebâillement de la porte du poste principal, des voix s'élèvent mais elle ne reconnaît pas celle de Marve. Elle jette un coup d'oeil furtif, non il n'est vraiment pas là.

Elle déambule dans les allées terreuses, complètement perdue, le camp lui est familier mais à la fois inconnu, comme si elle n'est pas d'ici et pourtant il semble bien que les quartiers de l'Amiral soient là à présent.

Elle tourne dans le camp et finit par arriver au pied d'un mirador où elle voit une petite lueur, elle inspire se demandant si.... et à l'odeur des plus fortes qui vient caresser ses narines, elle n'en doute plus.
Elle donne une tape amicale sur l'encolure de Pommie :

"Va ma belle, mais ne t'éloigne pas de trop"

Puis elle grimpe sur le perchoir, dieu que l'ascension est douloureuse, c'est étrange d'ailleurs, cette douleur à la cuisse qu'elle a.... elle arrive au sommet du mirador et pousse la porte de la main.
Devant elle, se tient adossé au mur, les yeux défoncés comme jamais l'Amiral. Il la calcule à peine. Elle repousse la porte derrière elle.

Contemplative et ordonnée , elle a pardonné sans pardonner
Mais il n'était pas un héros, juste un mec fait d'os et d'eau
Maintenant il est une âme qui plane perdu sans stylo.
Eden exterminator, ange exterminateur,
Videur matador du divin examinateur
Il m'assure que c'est par méprise qu'il trippe avec les anges
Et il s'envoie aussitôt vers les flammes et puis la fange.

Elle s'avance silencieusement, avec le bad trip qu'il a, elle est tranquille, pas de question ne viendra de sa bouche.
Alors elle se penche au dessus de lui, secoue sa main devant son visage. Les yeux de Marve semblent suivre le mouvement, elle ne sait pas vraiment.
Puis elle se décide, elle a trop froid....bien trop froid.

Elle laisse glisser la couverture jusque sur le bois du sol, et tire sur ses vêtements humides qui lui collent à la peau et la gèlent totalement.
Elle est nue, entièrement nue devant lui. La lampe à pétrole projette l'ombre de sa silhouette sur le mur d'en face. Lignes, courbes, arrondis, le design sent encore presque le neuf, si l'on oublie l'odeur de l'étang.
Elle s'accroupit à coté de lui et lui ôte son maillot dévoilant le torse aux multiples balafres et cicatrices, une terre ravagée par la guerre là encore.
Dans l'angle du mirador une couverture est pliée, elle s'en empare et revient se coller contre Marve, la jetant sur eux.

Elle pose ses doigts glacés sur sa peau chaude, à certains endroits elle sent des fils comme s'il a du être recousu, étrange...rien ne lui revient en mémoire... décidément...peut-être parce qu'elle a trop froid.
Elle passe sa jambe sur la sienne, sans même arriver au pied du colosse... pas à dire même dans cet état là, il en impose !

Les minutes passent... mais rien n'y fait....elle n'arrive pas à se réchauffer assez.... alors elle le fixe un instant, après tout, il n'a pas bronché pour le maillot...
Alors elle se décale et finit par lui retirer chaussures et pantalon.
Le corps de Marve glisse sous l'effort fourni par Pamela, il se retient négligemment et se retrouve accoudé au sol.
Elle craint un reproche et se dépêche vite venant se blottir contre lui.

Enfin, elle ressent la chaleur de son corps, alors elle se colle encore plus venant poser sa poitrine sur le torse de l'amiral et sa cuisse longe la jambe de l'homme dans un va et vient pour réactiver la circulation sanguine.

Un trouble commence à envahir les joues de Pamela.


La main de la jeune femme finit par glisser sur la seule barrière de tissu restant entre eux.





Dernière édition par Pamela le Dim 22 Avr - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Il était une fois........... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...........   Il était une fois........... Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:44

La flamme de la lampe à l'huile danse dans les yeux de l'amiral, il est ailleurs, loin, très loin du mirador ou son corps repose... Quelques cachetons d'extasie, et une demi bouteille de whisky sont venus à bout du toxico, on peut d'ailleurs remarquer le sachet encore ouvert à coté de lui qu'il a du gober comme des cacahuètes. Faut dire qu'il ne s'est pas encore rétabli de ses récentes blessures et forcément, il tient moins bien la marée, même pour un habitué...
Il a le cerveau dans le coton et pourtant celui ci lui envoie des flashs à une allure insoutenable, des images de guerre, de sang, d'amis... Il revoit Oilean, mais aussi sa jeunesse, il voit la pluie, la verdure, le bleu, le rouge, il voit le son, les larmes, les cris...
Son crane bourdonne de toutes ses sensations, il n'en peut plus il chute.

Un rayon de lumière éclaire la pièce, il entend des bruits sourds, mais il ne voit rien, il sent des choses, mais il n'est pas là. Puis le choc, le froid et la douceur. Il y a l'odeur de la mer, et la caresse sur sa peau, ou bien sur une autre, il ne sait pas il ne sait plus. Il ouvre les yeux, et voit des formes, des formes et des couleurs, c'est doux...
Il se sent tomber, mais ne se fait pas mal, il vole, puis chute pour s'allonger au ralenti sur les planches, moelleuses et confortables.

Il sent qu'on le bouge, qu'on le caresse, il sent des formes féminines, il est dans le coton mais c'est agréable, alors il se laisse faire et se colle à elle. Elle fait presque tout, elle est sur lui, elle le fait monter et il sourit, il souffle, il bande.

Faire l'amour drogué, pourquoi il n'avait pas essayé ça avant... Il avait l'impression d'être sur un nuage. Il essaya de bouger mais ne réussit à rien alors, il la laissa dessus, tout contre lui et essaya des petits mouvements de bassin instinctifs. Au bout d'un moment il réussit à rentrer, il ne savait pas trop comment, ni s'il était dans le bon trou ou même si elle l'avait aidé... Mais il s'en foutait le principal c'est que c'était bon.

Il la prit dans ses bras, pour qu'elle ne s'en aille pas, pour que le bonheur ne s’arrête pas, et il continua, encore et encore, d'avant en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Il était une fois........... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...........   Il était une fois........... Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:17

Ils sont nus, corps contre corps, elle dessus, lui dessous, heureusement d'ailleurs l'inverse ne peut être possible surtout dans l'état actuel de Marve.
Elle prend du réconfort, de la chaleur, elle se tortille sur lui.

Des souvenirs lointains lui reviennent en mémoire, elle se voit avec deux nattes à courir derrière lui, il est gigantesque par rapport à elle. Elle le suit à la trace, le piste dans les moindres coins...elle finit même par se rappeler du jour où elle le surprit en train de vider les litres de rhum avalés en arrosant un coin de mur. Première rencontre avec la Bête.

Mais ce soir là, alors qu'elle se réchauffe contre lui, peau contre peau, quelque chose se passe. Quelque chose qu'elle a souhaité très fort toute sa vie, mais à laquelle elle ne s'attend plus....et certainement pas là.

L'entrée est trouvée après quelques essais, elle rougit fortement se rendant compte qu'aucune résistance en elle ne vient troubler cet instant.
Petits mouvements de bassin de la part de l'Amiral, il donne le ton et le rythme, elle lui répond en balançant le sien, ondulant sur lui.

Il l'enlace, la serre fort contre lui, Pam sent son sang bouillir de nouveau dans ses veines.

C'est étrange.

C'est étrange car elle a l'impression d'avoir déjà connu ça auparavant.
Est ce bien raisonnable ? Lui ? Elle ?
Elle secoue la tête....est ce le moment de penser à ça ? ....Non.....

Les mouvements répétés font naître une chaleur entre les deux corps et la peau entre les seins tendus de la jeune Pam, se couvre de gouttelettes.
Elle soupire, elle gémit, elle se cambre par instant, ça tourne, ça tourne, presque autant que Marve peut d'ailleurs avoir avec la drogue qu'il consomme.
La couverture glisse sur le coté, dévoilant les corps à la lumière, les ombres projetées sont en constant mouvement.

Elles semblent danser, se chahuter, s'attirer, s'éloigner, se rapprocher, se coller, tournoyer....noyer....noyer.....noyer.....

Pam cherche la main du colosse et y glisse ses doigts comme pour se raccrocher et ne pas sombrer encore.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious
Matelot
Liberty Vicious


Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 12/09/2011

Il était une fois........... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...........   Il était une fois........... Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:00

[Intervention avec l'accord de mam'zelle Pamela]


Elle monte.
Aux barreaux de l’échelle comme à ceux de l’addiction.
Elle monte.

Sale temps pour les ex-junkies. Villes détruites, épreuves d’entrée dans un gang, tueries. Meurtres Destruction Massacres Assassinats. Il faut tenir, coûte que coûte. S’appuyer aux murs pour ne pas sombrer. Les murs, les murs, il n’y a pas de murs, seulement le poison sous une peau tendue. Une peau qui s’agrippe au premier barreau.
Le mirador est haut. Peut-être que la redescente sera moins rude.

La sueur perle sur le front de la punkette, malgré le vent et la température loin d’être caniculaire. Elle voit ses doigts trembler sur le bois. Elle se mordille la lèvre jusqu’au sang. Il faut trouver Marve, le trouver pour avoir une solution, le trouver pour que Chirlo ne la voie pas dans cet état. Le désastre est proche. Elle est au bord de la falaise, il suffirait d’un pas. Un seul pas pour partir vers un enfer pire encore. Un pas que la fatigue pourrait lui faire franchir. La tête lui tourne. Deuxième barreau.

Meurtres Destruction Massacres Assassinats.
L’instant où coule le poison dans tes veines.

Et ici, il n’y a même plus la mer.
Le doux murmure des vagues, le parfum iodé... Ça l’a toujours apaisée. Ses yeux azur pouvaient se confondre à une mer calme, en contempler une agitée pendant des heures. Il y avait ça, à Oilean. La possibilité de partir en voyage d’un simple regard, de visiter des horizons lointains. L’esprit libre et tranquille. Plus rien. Encore quelques barreaux. Continuer à monter pour ne pas chuter.

Meurtres Destruction Massacres Assassinats.
L’instant où coule le poison dans tes veines.

Marve devrait être seul à la garde, mais les braseros projettent deux ombres. Deux ombres entremêlées.
Liberty se stoppe un instant, sourcils froncés. Peut-être la fatigue. Peut-être son imagination. Elle s’apprête à franchir les derniers barreaux. Tourne la tête, au-dessus des planches, pour apercevoir les deux corps. Elle pense les reconnaître. La gamine qu’il a élevée... Le regard clair plonge dans le vide, comme hypnotisé. Morbide... Dégradé... Malsain... Avili... Le poison. Une hallucination ?

Ils ne la verront pas. A peine le temps de redescendre pour déverser ses tripes à terre.
Et une vague réflexion désordonnée. De son souvenir, la MDMA ne lui a jamais créé de mirages.
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Il était une fois........... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...........   Il était une fois........... Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:18

Ses mains se lèvent en même temps que celles de Pam, il voit des choses étranges et ne comprend pas tout, d'abord des morts, puis des vivants, des animaux et des étendues violettes. Notre junkie d'amiral est bel et bien dans un autre monde, un monde sans amour ni haine, ou rien n'a d'importance que son mal être. Il a le cœur qui bat trop fort, l'estomac au bord des lèvres et le cerveau qui se liquéfie dans une brûlure atroce. Les ombres dansent telles des démons au coin du feu, lui arrachant la rétine et lui griffant les yeux. Il saigne de partout et de nul par, la douleur le fait vaciller.
La descente est vraiment pire que la montée et à chaque afflux sanguin la douleur empire. Heureusement, même s'il ne s'en rend pas compte, il n'est pas seul. Alors il s'accroche à elle comme si sa vie en dépendait, voulant se recroqueviller, il ne fait que s'engouffrer plus profondément en elle, encore et encore, se laissant guider par la seule parcelle de soulagement et de réconfort qu'il trouve dans cette noirceur.

Il a froid et chaud en même temps, sa peau le tire de partout et le pique, il sue dans cette atmosphère enflammée ou ces deux corps se mêlent, s'enlacent et se déchirent. Un souvenir puissant qui la pousse vers lui, un instinct de survie qui le pousse vers elle, encore et encore.
Elle le monte, il se laisse mener, vers l'inconnue, vers la liberté, il souffle, les poumons en feu, le rythme de sa cavalière s'accélère et instinctivement il se contracte, elle se cambre. Il font l'amour, encore et encore.

Il a sa tête contre la poitrine de cette blonde plantureuse qu'il connait si bien, trop bien, il respire une odeur qu'il connait, mais sa tête tourne, ses idées lui font mal, il n'assimile plus rien. Il voudrait que ça s'arrête mais que ça continue, son corps lui envoie des signaux contradictoires de toute part, alors il s'engouffre encore et encore.

Les effets de l'extasie sont là malgré le bad trip, il est excité, excité comme ne pourrait l'être un être humain normal sans médicament et avec l'alcool qui l’anesthésie un peu, il pourrait faire ça toute la nuit, enfin c'est ce qu'il croit, c'est ce qu'il aurait cru s'il était conscient. Mais son corps fonctionne seul, il ne maîtrise rien, et lorsqu'elle donne un énième coups de hanche bien sentit, il se tend, se crispe, saccade et se vide complètement en elle. Il se lâche, se relâche et tombe en arrière, il ne sent rien, ça tourne...
Mais il est toujours apte au travail, merci l’extasie.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Il était une fois........... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...........   Il était une fois........... Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:29

Elle ne pense pas. Elle vit.

La mort l'a rendu à la terre, elle est feu, elle est ciel, tendresses et représailles, il la serre, la pénètre sans relâche, va -t-elle s'en plaindre alors qu'elle l'a souhaité si fort toute sa jeunesse durant ?

Il est à l'autre bout du monde à cet instant là, elle est ivre de lui.
Ivre sans alcool, elle est accro sans cocaïne, elle est en sueur alors que son corps gelait quelques minutes plus tôt. C'est instinctif, elle ne réfléchit plus, elle a cessé de se poser des questions.

Le bien, le mal, leur relation quasi paternelle, mais sans lien de sang, est-ce vraiment un inceste ? et puis qu'elles sont les règles dans ce monde qui n'a ni queue ni tête?

Elle s'enivre de son odeur, tant de mélanges émanent de lui, l'alcool, la drogue, mais surtout cette odeur particulière masculine qui se dégage lors de l'amour. C'est sensuel, grisant, excitant à la fois. Pourquoi se retenir ? pourquoi se priver ?

Elle est ailleurs....Ivre.....comme un bateau en plein tourments .....

La tempête a béni mes éveils maritimes.
Plus léger qu’un bouchon j’ai dansé sur les flots
Qu’on appelle rouleurs éternels de victimes,
Dix nuits, sans regretter l’œil niais des falots.

Plus douce qu’aux enfants la chair des pommes sures,
L’eau verte pénétra ma coque de sapin
Et des taches de vins bleus et des vomissures
Me lava, dispersant gouvernail et grappin.

Et dès lors, je me suis baigné dans le poème
De la mer, infusé d’astres, et latescent,
Dévorant les azurs verts où, flottaison blême
Et ravie, un noyé pensif parfois descend,

Où, teignant tout à coup les bleuités, délires
Et rythmes lents sous les rutilements du jour,
Plus fortes que l’alcool, plus vastes que nos lyres,
Fermentent les rousseurs amères de l’amour.

J’ai vu fermenter les marais énormes, nasses
Où pourrit dans les joncs tout un Léviathan,
Des écroulements d’eaux au milieu des bonaces,
Et les lointains vers les gouffres cataractant !


Il l'assaille encore et encore, elle le lui rend, elle est très bonne cavalière, elle aurait certainement pu dompter le plus merveilleux des étalons du désert en cet instant, mais elle ne l'aurait peut-être pas fait pour ne pas trahir Pommie.
Elle aime sa chamelle comme une amie fidèle....un lien avec le réel, elle s'y raccroche.

Mais là, c'est à lui qu'elle s'accroche, nouant ses doigts dans les siens, serrant fort à chacun de ses assauts. Les corps sont moites, ils se choquent, se collent, s'épousent, se détachent et revient s’emboîter.
La cueillette de cette partie est prospère, alors que Marve, termine sa course folle en elle, Pamela se laisse choir sur son torse comme une plume blanche, légère sur le colosse qui vient....revient de loin.

Elle n'a plus froid, elle ne sent plus non plus ses douleurs, tout son corps est dans un état second, elle même est dans un état second.
Elle reste posée sur lui, reprenant son souffle en rythme avec les battements qui lèvent le torse de Marve, elle n'a pas la force de le quitter, ni de se lever, jusqu'au moment où elle se rend compte que véritablement le cocktail que Marve a pris fait vraiment de lui un étalon.

Elle rougit de nouveau le sentant présent et fier comme un pur sang en elle....décidément....elle le savait immortel, mais elle pourrait ajouter à présent inépuisable !
Elle bouge un peu le bassin, ce qui confirme ses sensations.
Tout doucement elle se décale, sortant de son emprise pour venir du bout des doigts cajoler le digne héros, elle tire la couverture sur eux, autant ne pas attraper froid avec leur corps humide.

Cachée aux yeux de la nuit, elle fait demi tour sous la couverture, et se demande avec gourmandise, si les sucettes à l'anis de Patty ont toutes ce goût anisé...
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Il était une fois........... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...........   Il était une fois........... Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:41

Les heures s'étirent, et les corps se reposent l'un contre l'autre, se réchauffant mutuellement.

Marve est toujours en lien avec son monde, quant à Pamela, elle profite en silence d'un sommeil réparateur, l'innocente est réveillée par les premiers rayons du soleil. L'aube nappe le mirador d'une légère brume.
Elle se tourne et regarde la Bête encore ailleurs. Elle sourit...et pense :

deux coeurs étrangers, que tout a changé, découvrent l'Amour. Et le temps s'arrête,
figé de bonheur, pétrifiant de peur, deux âmes en fleurs....

La Belle et la Bête.

Tout est différent, et pourtant pareil, quand le coeur s'éveille, aux couleurs vermeil, d'un soleil naissant.
Les rêves s'apprêtent à commencer là, où, pour toi et moi, il était une fois : La Belle et la Bête.......

Elle caresse sa joue, sa main tremble sous les poils de la barbe, un flash lui vient à l'esprit, Marve est allongé et elle lui fait la toilette. Elle secoue la tête et décide de se lever pour se vêtir. Il ne fait pas très chaud en dehors de la couverture. Elle se dépêche pour ne pas attraper froid et récupère les habits de l'Amiral pour qu'il ne reste pas en petite tenue.

Elle s'attarde à le contempler en silence, elle remonte la couverture sur lui, il plane toujours et elle craint pour sa descente. Elle retourne dans l'angle du mirador et tombe sur un morceau de miroir cassé, elle s'en saisit, et le retourne vers elle.

" Quel est donc ce mirage ?
Cette image ?
Sans visage.
Pourquoi miroir réfléchis-tu, sans me voir ?

Je cherche en ma mémoire,
Qui je suis, pour savoir.
Perdue dans ces réflexions
Où mon âme s'égare .

Dans mon miroir d'illusions
Quelle fille je vais voir ?"



Elle lâche le miroir, jette un dernier regard à Marve et se laisse tomber en bas de l'échelle, il est temps pour elle de se dégourdir les jambes et de chercher à y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois........... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...........   Il était une fois........... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi, c'était hier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: RP d'Oilean Thorai [Archives] :: Péripéties citadines au coin du feu :: Les trognes des terreurs des 7 mers [Rp indiv.]-
Sauter vers: