Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Lune 226 + X temps] Retrouvaille avec l'Ordre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

[Lune 226 + X temps] Retrouvaille avec l'Ordre Empty
MessageSujet: [Lune 226 + X temps] Retrouvaille avec l'Ordre   [Lune 226 + X temps] Retrouvaille avec l'Ordre Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:15

//HRP modo: bon, je sens que deux RPs en parallèle ça va être la grosse merde, donc on va dire que celui que j'avais entamé par échange MP se passe quelques temps après celui-ci
Et on va le mettre sur le fofo, histoire de coordonner les versions; on poste chacun son tour jusqu'à ce qu'on arrive au dernier message posté et là, les nouveaux intervenants pourront réagir à leur guise.//


Franck fredonnait un petit air pour se donner du courage sur la route. La jeune Pamela, pieds au plancher, accélérait comme une démente. De son bras perlait quelques goutes écarlate. Sa plaie suintait encore un peu malgré les soins précaires d’un clone de combat reconvertie dans les soins à domiciles. Un pilote handicapé d’un bras c’est déjà pas forcement rassurant en soit, mais si en plus il sentait l’alcool à deux ou trois lieux à la ronde, là...c’était le début de la fin. Et Franck l’avait compris : crispé contre le corps de la petite Pamela, les mains baladeuses, mais juste ce qu’il fallait pour ne pas perdre la main en route, il serrait les dents à chaque virage. Ses lèvres remuaient d’elle-même en une vieille comptine d’ivrogne, dont il ne connaissait pas la moitié des paroles. Et pour cause, elle datait de la grande époque. Celle où ils finissaient presque chaque soir, bras dessus-bras dessous, vociférant à tue-tête quelques paroles vaguement cohérentes. Mais Oilean Thorai n’était plus. L’ère des éternels bourlingages et de son lot de bonnes ou mauvaises surprises approchait à grand pas. Son derrière malmené ne le trompait pas.

Alors, après avoir appris que ces damnés Shangri-Laids avaient bel et bien prit la poudre d’escampette et que Stark le contacta pour lui demander de dispenser un cours de lutte à ses hommes, la réponse ne se fit pas tarder. Une fois le point de rendez-vous convenu, il glissa prestement de la selle de sa machine infernal et se dirigea tout sourire - mais en profitant d’être de nouveau sur le plancher des vaches pour se masser le fessier - vers ce groupe de combattant en devenir. Pour quiconque n’ayant pas croisé sa route depuis un petit bout de temps, l’homme devait être assez difficilement reconnaissable au premier abord. En effet, pendant le trajet qui l’avait éloigné de plus en plus de leur ancienne cité d’attache, il avait enfilé son long manteau délavé, une relique d’un ancien temps qu’il n’avait presque jamais porté au port. Ainsi qu’une énorme paire de lunette d’aviateur qui lui masquait le regard. Mais une fois, qu’il se fut un peu plus rapproché et qu’il les eut retirées pour mieux serrer dans ses bras ces hommes et femmes qu’il avait côtoyé par le passé, nul ne pouvait ignorer son visage malmené par d’encore trop récents combat. Sans parler de cette rebutante brulure qui mangeait désormais la moitié de son visage.

Face à Stark, il ne put s’empêcher de le serrer dans ses bras. Avant de reculer d’un pas pour mieux observer le visage de son ancien camarade. Il sourit, plus ou moins difficilement et observa le reste de la cantonade derrière lui. Ils leur adressèrent un clin d’œil. Plutôt destiné aux personnes avec lesquelles il eut le temps de tisser un semblant de relations amicales. Au bout d’un certain temps, se frottant les mains l’une contre l’autre, il lâcha :


Bon, les enfants, finit la rigolade. Il parait qu’il doit vous inculquer quelques notions de combat, qui, un jour peut être, pourront vous sauver la vie. Et depuis votre départ du port, il a eu l’occasion d’apprendre. De beaucoup apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

[Lune 226 + X temps] Retrouvaille avec l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: [Lune 226 + X temps] Retrouvaille avec l'Ordre   [Lune 226 + X temps] Retrouvaille avec l'Ordre Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:27

Depuis qu'il avait appris la chute d'Oilean Thorai, Stark était en contact avec un groupe des capitaines ou ex-capitaines de la cité. Ils étaient sensés venir renforcer l'Ordre pour une possible opération.

Cependant quand ils apprirent l'évacuation et la destruction de Shangri-là les déceptions purent se lire sur leurs visages. Ils ne pourraient pas se venger... Pas tout de suite du moins... Il avait donc demandé à l'ex comptable, par radio, s'il se sentait capable d'enseigner quelques techniques de combat apprises au port à ses gars. Et ce dernier avait accepté.

Quand enfin ils se retrouvent, le capitaine de l'Ordre et le comptable se serrent dans leurs bras. Une accolade des plus fraternelles. Une sorte de soutien réciproque pour ce qu'ils avaient tous perdus... Puis un sourire plus ou moins difficile... Ils étaient tous des survivants... Ils ne baisseraient pas les bras, encore moins maintenant qu'ils avaient une dette envers leur ennemis... ils ne seraient jamais satisfait, pas tant qu'un seul Shangri-lais ou Basterds pourraient encore respirer de l'air sur cette terre !

Stark se retourna pour laisser parler le formateur... C'était parti pour la formation, sur les chapeaux de roues. Il retourna ensuite près de ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Nalia
Matelot
Ellie Nalia


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 35

Fiche Fractal
Nom: Ellie Nalia
Affinité: L'Ordre

[Lune 226 + X temps] Retrouvaille avec l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: [Lune 226 + X temps] Retrouvaille avec l'Ordre   [Lune 226 + X temps] Retrouvaille avec l'Ordre Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:29

Déception après que Shangri-là se soit elle-même mis le feu... Enfin, déception de ceux qui devait aller y régler leurs comptes.

Ellie pour sa part aurait rallié une communauté dont elle n'avait pas retenu le nom -car oui, elle avait oublié de le noter dans son carnet à mémoire... Et n'avait pas osé redemander par la suite- vu qu'elle n'avait pas assez d'expérience ni d'entrainement pour être efficace pour se battre.

Cela l'arrangeait bien d'ailleurs, puisqu'elle n'avait pas l'étoffe d'une combattante.

Suite à cela, l'Ordre reprit sa route, et Stark leur annonça qu'ils allaient recevoir des formations de combat, avec un certain Franck Dubogoss.
Grimace contrariée de la Lady folle, elle serait bien passée entre les gouttes... Mais quelque chose lui disait qu'elle n'y échapperait pas.

Finalement, ils le retrouvèrent en un point donné.
Ellie s'était un peu renseigné, on lui avait raconté ce Franck comme un bellâtre, charmeur, un peu volage mais efficace et intelligent.

Du moins, c'est ce qu'elle en avait retenu dans son petit carnet.
Aussi fut-elle surprise de voir arriver un homme aux vêtements vieillots et délavés, avec de larges lunettes d'aviateur qui lui mangeaient le visage...
Lorsqu'il fut plus près, le visage qui s'imprima dans sa mémoire -pour un moment en tout cas- était celui d'un homme fatigué et abimé...

Pas d'embrassade pour elle, elle resta un peu en retrait, inclinant poliment la tête avec un sourire.
Le nouveau venu annonça le début des entrainements, en parlant d'un "il" qu'elle chercha du regard. Franck n'était pas venu seul ?

Elle haussa les épaules et se glissa discrètement vers Stark :
- Chef... Ne pourrais-je pas retourner faire quelques médicaments, plutôt...? J'ai trouvé de nouvelles plantes, et hum... Je suis sure que je peux en faire quelque chose d'intéressant...!
* d'un air implorant* ... S'il te plait...?
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Officier
Mercredi


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 13/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

[Lune 226 + X temps] Retrouvaille avec l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: [Lune 226 + X temps] Retrouvaille avec l'Ordre   [Lune 226 + X temps] Retrouvaille avec l'Ordre Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:32

Mercredi lui rendit son salut d'un signe de tête.
La jeune fille avait beaucoup grandie depuis son départ avec l'Ordre.
Elle
garde toujours son visage poupon bien qu'un peu moins pâle mais un
corps de jeune femme, à croire que les mois s'écoulent comme des années
sur elle, elle semble en avoir pris 2.

Franck lui, semblait avoir le corps cassé mais toujours la même voix reconnaissable.
Son ton est toutefois moins enjoué que dans ses souvenirs.

...De beaucoup apprendre.
À peine sa phrase terminée, avec un sourire en coin, elle bondit comme un ressort sur le bellâtre.
Poings serrés, tentant de lui porter un coup au visage.
L'entraînement au combat, elle aime ça de toute évidence.
Elle entame le cours alors qu'il n'a eu le temps que d'annoncer son intention.
Et c'est visiblement pas son premier.
Sa force et sa rapidité ne sont déjà plus comparables à ses congénères juvéniles.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

[Lune 226 + X temps] Retrouvaille avec l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: [Lune 226 + X temps] Retrouvaille avec l'Ordre   [Lune 226 + X temps] Retrouvaille avec l'Ordre Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:25


Stark était retourné se placer parmi les élèves pour recevoir lui aussi la leçon du comptable... En effet il avait tiré ses leçons de la clone, et ce qui venait de la clone de combat, pouvait que être de la meilleure sauce en matière de combat...

Puis Ellie vint se placer près de lui... Chuchote.. Il se retourne et la regarde, apercevant son air implorant :

- Bon... Si tu y tiens vraiment.. Comme tu veux Ellie... Je te ferai un résumé plus tard alors... Ces techniques pourront te sauver la vie ou celle de l'un des notre, faudrait quand même que tu les voies une fois.

Après tout, elle n'était pas obligée de suivre l'entrainement maintenant, il lui montrerait plus tard s'il le fallait. Un élève forcé est un élève qui n'apprend pas bien de toute façon.

Il lui sourit et lui fait un petit signe de tête pour lui dire qu'elle peut échapper à la formation.
Puis quand il se retourna, Mercredi était en train de bondir pour attaquer l'ex comptable...

Toujours aussi motivée pour tout ce qui avait rapport avec le combat... Elle montrait de l'entrain et de la performance.

Stark était plutôt satisfait. Quand il regardait son groupe, tous avaient appris différentes techniques et étaient plus fort qu'à leur départ du port. Il était fier... fier de chacun d'entre eux... et aujourd'hui encore plus avec Franck qui pourrait noter leur évolution...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lune 226 + X temps] Retrouvaille avec l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: [Lune 226 + X temps] Retrouvaille avec l'Ordre   [Lune 226 + X temps] Retrouvaille avec l'Ordre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lune 226 + X temps] Retrouvaille avec l'Ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une exécution avec pour seul témoin la lune...
» [lune 230/231] Danse et chante sous le clair de lune...
» Il est temps
»  Il est temps....de passer à la casserole.... et de vous dérider un peu
» Temps d'adaptation pour les p'tits nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: La vie à Santa Mierda [Partie communautaire] (RP) :: On the road again [RP hors com]-
Sauter vers: