Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bretagne, 3 mars

Aller en bas 
+6
Franck Dubogoss
Nouanda
Marve
Vel
Hicks
Liberty Vicious
10 participants
AuteurMessage
Liberty Vicious
Matelot
Liberty Vicious


Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 12/09/2011

Bretagne, 3 mars Empty
MessageSujet: Bretagne, 3 mars   Bretagne, 3 mars Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:03

Youhou !

Puisque j'ai lamentablement foiré ma venue en pays breton, et puisque d'autres veulent se venger des chansons paillardes, et des attaques de fourmis et autres stickers pirates :

J'annonce qu'on réclame très haut et très fort une IRL à Rennes le week-end du 3 mars ! Alors faites pas vos gonzesses (contrairement à Hex) et organisez-nous ça !
On veut voir des gens, boire vos alcools bizarres et visiter un peu, parce que quand même.

"On", c'est Fenrir et moi-même. Pour le moment, on a potentiellement dans nos bagages Vel, Stark, Tenrolf et Kaeso. Si d'autres Parisiens (ou autre) passent par ici et sont intéressés, on peut s'organiser ça, parce qu'on est sympas.

Bretons de toutes villes, ramenez vos miches !
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Capitaine
Hicks


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Bretagne, 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Bretagne, 3 mars   Bretagne, 3 mars Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:19

Poster les photos hein...et oublier pas de mettre qui est qui, qu'on ai un peu de matière pour le jeu de Pam.... Razz

Pis c'est toujours rigolo de voir vos tronibus....ca me rappelle ma jeunesse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Bretagne, 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Bretagne, 3 mars   Bretagne, 3 mars Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:27

Liberty Vicious a écrit:

Puisque j'ai lamentablement foiré ma venue en pays breton, et puisque d'autres veulent se venger des chansons paillardes, et des attaques de fourmis et autres stickers pirates
Hmmmmm...

Déjà que le prix du voyage Reims-Rennes me faisait peur, 'lors là si en plus y en a qui veulent se venger: tu cherches vraiment à nous effrayer les courageux de l'Est. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Bretagne, 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Bretagne, 3 mars   Bretagne, 3 mars Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:18

Moi je serais la pour me battre !
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Matelot
Nouanda


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 16/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Nouanda
Affinité: Inconnu

Bretagne, 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Bretagne, 3 mars   Bretagne, 3 mars Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:59

Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiii aussi rapidement, hein ? Trois chiardes à faire garder, c'est trop court pour négocier un "tu restes à garder les mômes" avec mon homme... Grmpfff... grmmbllll et autres grrrrr !

Au cas où, y'en auraient qui passeraient par "Le Mans", en voiture, avec une place ? (je vais quand même tenter le négoce...)
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Bretagne, 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Bretagne, 3 mars   Bretagne, 3 mars Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:07

Bon, ben je commence à planquer mes bouteilles de gnôles.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious
Matelot
Liberty Vicious


Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 12/09/2011

Bretagne, 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Bretagne, 3 mars   Bretagne, 3 mars Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:16

Nouanda, deux semaines pour une telle négociation, moi j'dis c'est possible !
A priori, on passe pas trop loin du Mans (pour ce que mon sens de l'orientation et moi on en dit), à voir si on peut faire un petit détour selon s'il reste de la place dans la / les voiture(s). Eventuellement ça nous permettrait de choper aussi Saül au passage si j'arrive à le motiver.

Je crois que Kaeso sera bien là, à condition que l'un des Rennais accepte de se laisser séduire par lui en vue de partager un lit.

Vel, fais pas ta majorette et viens. T'avais pas participé aux attaques de stickers toi, si ?


Dernière édition par Liberty Vicious le Dim 19 Fév - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Bretagne, 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Bretagne, 3 mars   Bretagne, 3 mars Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:39

Pour ma part, je sais pas trop...

Ca fait quand même bien cher le voyage hein ^^. C'est pas comme si c'était l'autre bout de la France :p

Jvais y réfléchir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Bretagne, 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Bretagne, 3 mars   Bretagne, 3 mars Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:08

Liberty Vicious a écrit:

Vel, fais pas ta majorette et viens. T'avais pas participé aux attaques de stickers toi, si ?
En parfait stratège/manipulateur fourbe de l'ombre: non, of course...
Mais par contre, pour tout ce qui est initiation/organisation/planification de cette attaque... Rolling Eyes

Stark a écrit:
Ca fait quand même bien cher le voyage hein ^^. C'est pas comme si c'était l'autre bout de la France :p
Même argument ^^
Quoi que le nombre et la diversification des participants (pas moyen Nounou, tu te ramènes :p) risque de jouer dans ma décision finale. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gouache
Officier
Gouache


Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2011

Fiche Fractal
Nom: Gouache
Affinité: Inconnu

Bretagne, 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Bretagne, 3 mars   Bretagne, 3 mars Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:45

Moi je fais une mini soirée fractal a Nancy la 25 fevrier^^
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious
Matelot
Liberty Vicious


Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 12/09/2011

Bretagne, 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Bretagne, 3 mars   Bretagne, 3 mars Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:28

Finalement, vous faites peur à Kaeso. Vous pouvez le houhouter très fort !
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Bretagne, 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Bretagne, 3 mars   Bretagne, 3 mars Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:34

Je lui lancerais des morceaux de verre pilé (dans les yeux) quand je croiserais le bout de ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious
Matelot
Liberty Vicious


Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 12/09/2011

Bretagne, 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Bretagne, 3 mars   Bretagne, 3 mars Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:35

You-hou-hou.

Composition actuelle du convoi : Selene, Fenrir, Tenrolf, Dagan, Lupia + Vel et Stark qui se font désirer ( tongue ) + Nouanda et Saül si jamais ils sont motivés et qu'on passe par Le Mans.
Lobo mon Lobo, on t'embarque avec nous ? Very Happy

Franck, fais-moi rêver un peu et dis-moi qui t'as réveillé dans tout ce tas de Bretons !
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Bretagne, 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Bretagne, 3 mars   Bretagne, 3 mars Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:49

Marve a écrit:
Moi je serais la pour me battre !

euh je viens pas foutre la merde hein, mais j'ai eu vent de plein de photos mon cher Amiral, où en effet tu bataillais sec avec le plancher des vaches !!! Laughing Laughing

sors discrètement
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Bretagne, 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Bretagne, 3 mars   Bretagne, 3 mars Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:22

J'ai perdu une bataille, mais j'ai pas perdu la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Mazzy
Officier
Mazzy


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 24/06/2011

Bretagne, 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Bretagne, 3 mars   Bretagne, 3 mars Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:42

Citation :
Lobo mon Lobo, on t'embarque avec nous ?

Je vais y réfléchir...si tu sort Saül comme argument aussi, c'est pas du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Matelot
Nouanda


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 16/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Nouanda
Affinité: Inconnu

Bretagne, 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Bretagne, 3 mars   Bretagne, 3 mars Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:48

Saül est manceau ?


(encore en cours de discussion pour ma pomme, je pense devoir user d'arguments fallacieux ce soir... je vous tiens au courant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Nouanda
Matelot
Nouanda


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 16/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Nouanda
Affinité: Inconnu

Bretagne, 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Bretagne, 3 mars   Bretagne, 3 mars Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:56

Bon ben c'est mort pour cette fois, l'homme voulait viendre, et impossible de négocier la garde des chiardes (les gran'ps ayant été déjà sollicités durant les vacances...) ce n'est que partie remise !
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Liberty Vicious
Matelot
Liberty Vicious


Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 12/09/2011

Bretagne, 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Bretagne, 3 mars   Bretagne, 3 mars Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:56

Rhooo Nouanda, on les emmène les schtroumpfs, Hex fera garde-chiourmes ! Laughing

Sinoooon, je sais pas pourquoi j'ai fait ça, me demandez pas, mais j'ai parlé de l'IRL à Aïlo, du coup il embrigade d'autres Rémois.
Selon s'il reste de la place dans leur voiture, et selon si y'a encore du Parisien à ramasser, ils passeront par Paris ou non.
Ce qui veut dire qu'ils arriveront peut-être en même temps que nous, peut-être pas.

J'espère qu'y a un parc où on peut planter des tentes pour que les tarlouzes de l'équipe puissent dormir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mazzy
Officier
Mazzy


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 24/06/2011

Bretagne, 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Bretagne, 3 mars   Bretagne, 3 mars Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:08



Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious
Matelot
Liberty Vicious


Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 12/09/2011

Bretagne, 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Bretagne, 3 mars   Bretagne, 3 mars Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:55

Laughing Laughing Laughing

Mais combien de fois je l'ai dit, les doubles cordes, bordel !
T'en fais pas, Franck, c'est quand même toi qui as le plus la classe, avec ou sans la bonne clef !
Spoiler:

Le peu qui étaient présents, vous êtes tous beaux et so fresh (j'vous aime, sauf un mais j'dirai pas lequel !)
Tous ceux qui n'sont pas venus, un gros BOUUUUH !
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Bretagne, 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Bretagne, 3 mars   Bretagne, 3 mars Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:43

Et c'est qui celui que t'aimes pas ! J'espère que c'est pas moi parce que sinon je boude !
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Bretagne, 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Bretagne, 3 mars   Bretagne, 3 mars Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:59

Spoiler:

NB: sinon pour info, pour la prochaine fois, ma lumière vient d'être réparée.
Et la guitare, c'est comme l'alcool et les chips, demain j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bretagne, 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Bretagne, 3 mars   Bretagne, 3 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bretagne, 3 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michèle est morte... Je hais la Bretagne!
» Semaine du 5 au 11 mars
» Semaine du 27 février au 4 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Just For Fun [Partie Public] (HRP) :: No man's land (Forum n'imp' et machins débiles) [ouvert aux invités]-
Sauter vers: