Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Drole de crie au détour d'une dune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marth Ingal
Capitaine
Marth Ingal


Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Drole de crie au détour d'une dune Empty
MessageSujet: Drole de crie au détour d'une dune   Drole de crie au détour d'une dune Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:31

réveillé en sursaut pour la troisième fois, il ce décida à contacter le médecin de garde

Ici Marth, je n'en peu plus, impossible de dormir....
cela fait deux nuit que des hurlements me privent de sommeil ...
visiblement il semblerait qu'Aelys en soit la cause, elle passe sont temps à quitter le camps, s'isole derrière une dune et hurle à la lune
je n'y comprend rien...
et à chaque fois qu'elle revient elle ne dit rien, retourne ce coucher, pour recommencer quelque minute plus tard, faites quelque chose !


[hrp]

urine impropre, deuxième avertissement à ce qu'elle vient de me dire



Revenir en haut Aller en bas
Marth Ingal
Capitaine
Marth Ingal


Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Drole de crie au détour d'une dune Empty
MessageSujet: Re: Drole de crie au détour d'une dune   Drole de crie au détour d'une dune Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:51

évolution de la maladie


Citation :
Aelys:
mes deux maladies on évoluées:
Vous urinez du sang
Vous urinez du sang ! Et ça fait vraiment très mal par où sa passe.
Difficle d'en savoir plus sur la maladie qui vous provoque ces symptômes
Revenir en haut Aller en bas
Farzeen
Matelot
Farzeen


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 26/01/2012

Fiche Fractal
Nom: Anton Farzeen
Affinité: Les BonsSamaritains

Drole de crie au détour d'une dune Empty
MessageSujet: Re: Drole de crie au détour d'une dune   Drole de crie au détour d'une dune Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:04

Ici Farzeen.

Je ne suis pas le médecin de garde, mais au moins je le suis. Je crois que vous êtes non loin de notre campement, Monsieur Ingal. Je peux lui offrir une consultation en privé, si elle le désire. Hurler ne suffit pas comme symptôme pour faire un diagnostique, vous comprenez ? Encore moins ici devant toutes les oreilles.


[Gonorhée de Stade 2, pour la maladie. Essaie de la convaincre de lancer un RP pour qu'elle dise d'elle même ses symptômes sinon j'vais avoir du mal à lui prescrire un remède RP. Profitez que vous êtes sur notre case ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drole de crie au détour d'une dune Empty
MessageSujet: Re: Drole de crie au détour d'une dune   Drole de crie au détour d'une dune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drole de crie au détour d'une dune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: La vie à Santa Mierda [Partie communautaire] (RP) :: Dispensaire-
Sauter vers: